nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nouvelles de manon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
licaon

licaon


Messages : 449
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 44
Localisation : auvergne

nouvelles de manon Empty
MessageSujet: nouvelles de manon   nouvelles de manon Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:42

salut tout le monde!
meilleurs voeux et bonjour à toutes les nouvelles!
désolées de plus venir poster...
je viens vous donner des news de ma puce.Manon a aujourd'hui 30 mois et ses progrès sont spectaculaires

elle marche bien,essaie de courir et de sauter,s'habille toute seule et adore aller au pot!
elle dit pleins de mots à sa façon pas toujours compréhensibles mais elle communique enfin avec nous!!!
elle est toujours aussi distraite et peu attentionée par le jeu mais y a quand meme du mieux,elle commence à jouer à la dinette ou avec des poupées!

question diagnostic,on est toujours dans un flou,perso je pense toujours que c'est cérébral,son organisme vit au ralenti et qu'elle que soit la cause,elle ne nous aidera pas!

c'est toujours une "minipouce"de 80cm de bonheur et qui affiche un bon 10 kg,mais de pur muscle!!!
l'automne et l'hivers sont difficiles,manon enchaine à vitesse record les otite avec ottorhée , les diarrhée aigues et les mycoses
on est chez le medecin tous les 8 jours!!donc évidemment je ne peux pas reprendre le boulot avec une puce qui passe ses journées HS sur le canapé!!!
les vomissement et les repas de 10gr sont toujours d'actualités!
elle reste quand meme fragile à certains germes de la sphère orl donc on va voire ça en fin de mois
ah oui aussi ,finalement,elle n'a pas eu les coques pour ses pieds,les os ont bien repris leur forme!ouffff!
elle a aussi ses dents qui ont commencés à bien pousser,10 en tout et j'espère que les autres sont pas préssées parcequ'y a plus de place!
voilà pour ma crevette!
papa est toujours là,les problèmes aussi,on prendra une décision quand je pourrais retravailler...

émilie,

maman de manon,née le 21 juin 2010 ,hypotonique,retard global,non diagnostiquée
Revenir en haut Aller en bas
Mamaine

Mamaine


Messages : 332
Date d'inscription : 20/04/2011

nouvelles de manon Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de manon   nouvelles de manon Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:00

Super ces bonnes nouvelles concernant Manon, comme tu dis les progrès sont spectaculaires. nouvelles de manon 708958 à t puce, et bon courage à toi pour tout le reste. nouvelles de manon 708958

Nathanaël qui a le même âge est loin de tout ça. Il marche pas mal; commence à pouvoir monter seul un escalier. Niveau langage il ne dit que 4 ou 5 mots mais semble bien comprendre ce qu'on lui dit. Il ne parvient pas du tout à s'habiller ou se déshabiller à part les chaussettes. Il passe encore le plus clair de son temps à lancer ses jouets sans vraiment jouer avec, à part les livres et ses gros camions plus quelques jouets qui font de la musique. Il n'a qu'un petit appétit, a toujours du mal avec les morceaux. Il fait 11,4 Kg pour 88 cm. Il vomit souvent mais bonne nouvelle il est quand même moins malade que l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

nouvelles de manon Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de manon   nouvelles de manon Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:51

coucou.... sunny

merci pour ces nouvelles....et super pour les progrès de ta fille !!! cheers

pour sa santé .... Manon a des drains dans les oreilles ? elle est suivie par un ORL ?

quand aux mycoses elles peuvent être le résultat des prises d'antibio ..... non ?

pas facile ces maladies à répétition....Chloé a été comme ça jusqu'à l'âge de 5-6 ans....après je me suis enfin décidée d'aller faire un tour chez un homéopathe et ça nous a changé la vie....

bon sinon t'as l'air d'avoir un meilleur moral..... j'espère que c'est bien le cas Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

nouvelles de manon Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de manon   nouvelles de manon Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:45

Hello, cela me fais très plaisir d,avoir de vos nouvelles. Bravo pour les progrès Manon , c est super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de manon Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de manon   nouvelles de manon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de manon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Manon
» Nouvelles de Manon fille de Licaon?
» manon et son nez!
» manon a eu 2 ans
» manon ingerable!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: famille,couple, fraterie :: LE MORAL DES MERES-
Sauter vers: