nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 bonjour je suis nouvelle

Aller en bas 
+7
Aurore&Léonie
isabelle BB
cathy et maxence
mairym69
talitha
chloémama
sandraguz
11 participants
AuteurMessage
sandraguz

sandraguz


Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : soumont

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:28

bonjour,
je me présente je m'appelle sandra j'ai deux garçons un de 6 ans qui s'appelle Matheo et un de 22 mois qui s'appelle Enzo. Je tiens à préciser que je suis seule avec mes enfants.
Je vais plus particulierement vous présenter Enzo.
Donc mon fils a un trouble de la deglutition, il est nourri par gastrotomie depuis 1 ans et 1 mois et il a aussi une plastie anti reflux, il tient a peine sa tete, il ne tient pas assis donc pas debout non plus, il commence tout juste a se retourner mais seulement sur le coté, il n'attrappe rien avec ses mains. Il a une dilatation ventriculaire cerebrale avec epanchement mais qui ne necessite pas d'epanchement. Il est tres hypotonique. Il a des problemes pulmonaires qui nécessite des seances de kine quotidiennement a domicile, il est ashmatique. Au niveau de la vue il porte des lunettes depuis qu'il a 6 mois car il est hypermetrope et asthimagte. Et depuis deux mois il fait des crises d'epilepsie donc il sous traitement (3 medicaments differents par jour). Et depuis debut janvier j'ai eu les resultat sanguins. Donc mon fils aurait une translocation chromosomique au niveau des chromosome 2 et 5, sur le chromosome 5 il y aurait deux microdeletions. Donc mon fils aurait une deletion au niveau 5q14.3 et 5q21.1, mais il m'ont dit qu'il lui manquait une dizaines de genes de le genes MEF2C qui est tres peu connu. Je suis perdu, fatiguée, et je souhaiterai partagé mon experience avec d'autres mamans.
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:35

coucou et bienvenue sur mon forum avec ton petit Enzo....qui cumule bien des problèmes..... Neutral

je suis maman de deux enfants dont Chloé 11 ans qui a une délétion 4q21.

Revenir en haut Aller en bas
sandraguz

sandraguz


Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : soumont

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:57

merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:10

bienvenue parmis nous et courage pour la suite.

moi suis aussi la maman de deux enfants, une fille de 6 ans et une garçon de 8 ans, autiste.

au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
mairym69

mairym69


Messages : 243
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 55
Localisation : Oise

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:46

Bonjour et bienvenue.
Je suis maman de deux filles de 9 ans et 7 ans,tout les deux atteint du SPR et du Syndrome de Stickler.
Revenir en haut Aller en bas
cathy et maxence

cathy et maxence


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 53
Localisation : bourbourg nord

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:59

bienvenue je suis maman d'un petit garçon de 11 mois avec le syndrome charge plein de courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
isabelle BB

isabelle BB


Messages : 898
Date d'inscription : 04/10/2009

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:32

bienvenue, j'ai 3 enfants et l'ainé 21ans a le syndrome CHARGE, enfin je dis enfants mais les 2 ainés sont adultes maintenant ...pffff le temps passe!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore&Léonie

Aurore&Léonie


Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : loir et cher

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:38

Bonjour,

Bienvenue dans ce forum qui m'a personnellement beaucoup apporté!!!

Je suis Maman de 2 garçons Alexis et Nathan et d'ue petite Léonie 23 mois atteinte d'une délétion 4q21 21 à 4q22 1. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
doro

doro


Messages : 579
Date d'inscription : 01/11/2009

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:48

Bonjour et bienvenue! Pas facile tout ça, je comprends que tu sois fatiguée!
Revenir en haut Aller en bas
sandraguz

sandraguz


Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : soumont

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:50

je vous remercie tous de votre soutien,
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:39

Bonjour et bienvenue sur ce forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandraguz

sandraguz


Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : soumont

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:52

bonjour à toutes et désolée je n'ai pas trop eu le temps car mon fils est rerentré à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
merichan

merichan


Messages : 113
Date d'inscription : 22/01/2013

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:43

plein de pensées Des Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:37

oui plein de courage à vous pour cette nouvelle hospitalisation flower
Revenir en haut Aller en bas
Lhassa

Lhassa


Messages : 645
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Lausanne

bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:41

Bonjour et la bienvenue ici sunny

Désolée d'apprendre que ton fils est hospitalisé. J'espère que tout se passera au mieux. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis nouvelle
» bonjour à tous je suis nouvelle
» Bonjour, je suis toute nouvelle !
» Coucou je suis nouvelle
» j'suis nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: PRESENTATIONS "qui est qui" :: Présentation des membres-
Sauter vers: