nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Séance d'introduction à la gestuelle

Aller en bas 
AuteurMessage
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Séance d'introduction à la gestuelle Empty
MessageSujet: Séance d'introduction à la gestuelle   Séance d'introduction à la gestuelle Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:19

Fondation Delafontaine
Monique Mischler
Rte Clochatte 92
1052 Le Mont-sur-Lausanne
tél : 078 857 73 51
La Clochatte, le 19 janvier 2013

Chère Madame, cher Monsieur, chers Collègues,

Dans le but de permettre à toute personne intéressée (parents ou professionnels) de se familiariser avec l’utilisation des gestes dans la communication, ou de rafraîchir ses connaissances, je propose une

séance d’introduction au Soutien gestuel

le lundi 25 février 2013, de 18h à 19h30 ou de 20h à 21h30
à la Fondation Delafontaine, au Mont-sur-Lausanne (bâtiment de la réception).

Les gestes sont de plus en plus reconnus comme un moyen efficace d’améliorer la communication, d’augmenter les échanges et de stimuler l’expression verbale. Ils favorisent également la compréhension du langage.

Je vous présenterai la brochure du « Soutien gestuel -VD », qui est utilisée dans de nombreuses institutions vaudoises, et également dans d’autres cantons romands. Nous nous initierons à l’utilisation d’une partie des 300 gestes qu’elle contient. Ceux qui le souhaitent pourront l’acheter sur place, au prix coûtant de 15.-

Pour des raisons d’organisation, je vous remercie de bien vouloir vous inscrire jusqu’au jeudi 14 février, au moyen du talon ci-joint, à retourner à l’adresse ci-dessus, ou par e-mail à : monique.mischler@frd.ch

En me réjouissant de vous rencontrer à cette occasion, je vous adresse, chère Madame, cher Monsieur, chers Collègues, mes meilleures salutations.


Monique Mischler
Logopédiste

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom :…………………………………….

Adresse :…………………………………………………………… Tél :……………………..

E-mail :………………………………………

Nombre de personnes : ……….participera / ront à l’introduction au Soutien gestuel.
Horaire choisi : 18h 20h (souligner ce qui convient)
Revenir en haut Aller en bas
 
Séance d'introduction à la gestuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LES APPRENTISSAGES :: LANGAGE ET COMMUNICATION-
Sauter vers: