nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je m'angoisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audrey83220

audrey83220


Messages : 262
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44
Localisation : le Pradet (83)

je m'angoisse Empty
MessageSujet: je m'angoisse   je m'angoisse Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:04

je m'angoisse les filles

avec quelques mois d'avance, mais ca m'angoisse terriblement, en septembre Nolhan ira en cliss, cette année, l'avs de la cliss est à mi temps, et le temps qu'elle est pas là c'est à dire pendant l'interclasse, pour les toilettes, les femmes de service veulent pas s'occuper des enfants de la cliss, donc si je comprend bien, mon fils qui est sur un fauteuil, si il a envie de faire, bein il fait sur lui. pfffff, je sens que la moutarde va me monter.

Là j'ai inscrit nono, j'attend le rendez vous avec la directrice, puis je lui demanderais comment on fait, puis j'irais voir le maire

Encore Audrey va remuer la m...., ca va pas changer
Revenir en haut Aller en bas
Mamaine

Mamaine


Messages : 332
Date d'inscription : 20/04/2011

je m'angoisse Empty
MessageSujet: Re: je m'angoisse   je m'angoisse Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:58

Je suis enseignante, et j'ai toujours entendu dire et vérifier que lorsqu'un enfant était en fauteuil il devait avoir une AVS à plein temps pour lui, pour des raisons de sécurité (alerte incendie...).Y compris pendant la pause méridienne s'il reste à la cantine.
Là je suis perplexe. Je vais me renseigner de plus près dès la rentrée. Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
audrey83220

audrey83220


Messages : 262
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 44
Localisation : le Pradet (83)

je m'angoisse Empty
MessageSujet: Re: je m'angoisse   je m'angoisse Icon_minitimeSam 9 Mar - 1:10

enfaite nolhan va en clis 4, ils sont 12 pour une avs, pour cette année elle est à mi temps, j'ai entendu dire. le moment du repas elle a 1 h pour les aidés, puis elle part en pause, donc les petits, bon il y a 2 en fauteuil, ils sont dans la cour. là j'ai envoyé un mail à mon amie, qui est la maitresse de nono, pour lui dire mes inquiétudes, elle m'a dit de voir avec le maitre de la clis et l'avs pour me renseigner, mais au moins elle sait

oui si tu peux me donner des infos, je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'angoisse Empty
MessageSujet: Re: je m'angoisse   je m'angoisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'angoisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: les difficultés au quotidien :: DIFFICULTES AU QUOTIDIEN-
Sauter vers: