nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je me présente Vorlanes

Aller en bas 
+4
Elise88
Mamaine
mairym69
vorlanes
8 participants
AuteurMessage
vorlanes




Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2013

je me présente Vorlanes Empty
MessageSujet: je me présente Vorlanes   je me présente Vorlanes Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:15

Bonjour,

Je vous rejoins dans l'aventure de maman d'enfant différents,
Je suis Vanessa j'ai 31 ans et maman de 3 enfants, Orlane ma grande de 10 ans, Ethan mon pirate de 3ans et Tom mon guerrier de bientot 8 mois.
Tom est né le 26 juillet 2012, il est épileptique sévère depuis ses 3 semaines avant tout était parfais la grossesse et l'accouchement rien à signaler.
Tom a été diagnositiqué syndrome d'othahara car son tracé eeg était proche de ce syndrome, puis son tracé a évolué mais il est touours mauvais, il a suivit plusieur traitement mais ils ne le stabilisent pas, depuis un mois il suit le régime cétogène mais il n'y a pas d'amélioration...
Depuis le début ces crises sont des spasmes infantiles, il en faisait plus d'une vingtaine par jour maintenant il en fait a peu prés 5 par jours, ces crises se terminent de façon systématique par un rot, il a un rgo mais les médecins ne font pas de recherche de ce coté là, ils recherchent une cytopathie mithocondriale les tests génétiques sont en cours (c'est long) .... Voilà je vis au jour le jour mais j'ai de plus en plus de mal a supporter ces fichus crises !!!
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
mairym69

mairym69


Messages : 243
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 55
Localisation : Oise

je me présente Vorlanes Empty
MessageSujet: Re: je me présente Vorlanes   je me présente Vorlanes Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:19

Bonjour et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mamaine

Mamaine


Messages : 332
Date d'inscription : 20/04/2011

je me présente Vorlanes Empty
MessageSujet: Re: je me présente Vorlanes   je me présente Vorlanes Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:02

Bonjour et bienvenue, j'espère que vous aurez vite des réponses et que les médecins vont enfin trouver un traitement efficace pour ton petit guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Elise88

Elise88


Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 45
Localisation : Vosges

je me présente Vorlanes Empty
MessageSujet: Re: je me présente Vorlanes   je me présente Vorlanes Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:24

bonjour et bienvenue!

plein de courage pour toi, ton petit bonhomme et toute la famille!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

je me présente Vorlanes Empty
MessageSujet: Re: je me présente Vorlanes   je me présente Vorlanes Icon_minitimeLun 18 Mar - 7:29

bienvenue sur mon forum flower

les cries d'épilepsies à ce niveau là sont très fatigante à gérer .... et vous avez du vous faire de bonne frayeur etc....

comment se développe ton petit Tom dans tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
vorlanes




Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2013

je me présente Vorlanes Empty
MessageSujet: Re: je me présente Vorlanes   je me présente Vorlanes Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:48

chloémama a écrit:
bienvenue sur mon forum flower

les cries d'épilepsies à ce niveau là sont très fatigante à gérer .... et vous avez du vous faire de bonne frayeur etc....

comment se développe ton petit Tom dans tout cela ?

Bonjour

Merci pour votre accueil, Tom va sur ces 8 mois il est trés en retard au niveau de son développement, il tient à peine sa tête, il est hypotonique de l'axe, il commence a accrocher le regard et nous fixe de plus en plus ... et le plus dur il ne nous sourit pas ...
Il a une scéance de psycomot et de kiné par semaine pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
doro

doro


Messages : 579
Date d'inscription : 01/11/2009

je me présente Vorlanes Empty
MessageSujet: Re: je me présente Vorlanes   je me présente Vorlanes Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:42

Bonjour, bienvenue et beaucoup d'ondes positives pour aller de l'avant flower
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

je me présente Vorlanes Empty
MessageSujet: Re: je me présente Vorlanes   je me présente Vorlanes Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:51

dur dur...ça lui fait un bon retard en effet...et je comprends bien que le manque de sourire etc..doit être difficile pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

je me présente Vorlanes Empty
MessageSujet: Re: je me présente Vorlanes   je me présente Vorlanes Icon_minitimeMar 19 Mar - 9:50

Hello et bienvenue sur ce forum. J espère de tout cœur , que ton petit Tom aille mieux. Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lhassa

Lhassa


Messages : 645
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Lausanne

je me présente Vorlanes Empty
MessageSujet: Re: je me présente Vorlanes   je me présente Vorlanes Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:38

Bonjour et la bienvenue ici sunny
J'espère que les médecins vont trouver une solution pour l'épilepsie de Tom.
A 8 mois mon fils ne tenait pas non plus sa tête. Il a eu et a encore deux séances de physio (méthode Bobath) par semaine et une d'ergo. On fait beaucoup de piscine (méthode Alliwick) et d'hipothérapie (il commencé à quand il avait deux ans). On utilise toutes ces thérapies différentes afin de le muscler de partout. Les médecins n'étaient pas sûr qu'il marche un jour...et il s'est mis à marcher à l'age de 5.5 ans. et plus il marche plus il se muscle et arrive à le faire longtemps :-)

Courage courage et n'hésite pas à venir en parler ici Smile

Ana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente Vorlanes Empty
MessageSujet: Re: je me présente Vorlanes   je me présente Vorlanes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente Vorlanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» je me présente
» je me présente
» je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: PRESENTATIONS "qui est qui" :: Présentation des membres-
Sauter vers: