nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 activités durant les vacances

Aller en bas 
+4
robindesbois
Mamaine
chloémama
talitha
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mairym69

mairym69


Messages : 243
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 55
Localisation : Oise

activités durant les vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: activités durant les vacances   activités durant les vacances - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:23

Grosse pensée et plein des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Lhassa

Lhassa


Messages : 645
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Lausanne

activités durant les vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: activités durant les vacances   activités durant les vacances - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 23:09

J'espère que ça s'est bien passé pour ton grand et qu'il ne souffre pas trop. Mon coeur 
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

activités durant les vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: activités durant les vacances   activités durant les vacances - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 7:56

Voilà c'est fait....cette opération tant attendue du nez a eu lieu....Nous sommes rentrés hier en fin d'après midi.

Il a été en salle d'opération durant 3 heures....décidément nos enfants sont bien courageux....

Le réveil s'est super bien passé et il n'a eu AUCUNE douleur. Il était donc content de ne pas avoir de morphine , ce qui le rend nauséeux. Il n'a eu que paracétamol et antiinflammatoire.

Il a beaucoup redormi hier après midi.... il faut dire qu'il avait eu du dormicum histoire de s'endormir et de se réveiller paisiblement .

Hier soir je me suis faite un coup de flippe car il avait 120 battement cardiaques par minute...soit beaucoup trop. Mais son état général était bon... il ne saignait pas..n'avait pas de fièvre etc... après différents coup de file à des médecins qui n'avaient pas vraiment d'idée sur le sujet... j'ai décidé que je me fiais à son état général. Il a passé une assez bonne nuit... son pouls est toujours un peu rapide ce matin ...mais il a l'air de bien aller... peut être qu'il a juste la pression trop basse..

bref on verra cela aujourd'hui. Sinon j'ai mis l'humidificateur dans sa chambre car il ne peut respirer que par la bouche ce qui lui assèche les muqueuses. La chirurgienne a aussi retouché sa lèvre au passage, donc il a aussi des steristrip sous le nez...

Demain on retourne pour enlever les mèches dans le nez...et puis il en a pour 10 jours avec son "plâtre" sur le nez...

Je suis tout de même bluffée par le fait qu'il n'ait aucune douleur.... et bien soulagée pour lui . Nous sommes enfin au bout du chemin avec cette fente.... le temps a passé si vite , j'ai l'impression que c'était hier que nous l'opérions de son palais...
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

activités durant les vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: activités durant les vacances   activités durant les vacances - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:16

Merci pour les nouvelles et tant mieux s'il ne souffre pas trop, j'espère que son rythme cardiaque va baisser et que tout va aller pour le mieux très vite.
Courage aussi à toi pour la suite de sa convalescence:~V^~ : 
Revenir en haut Aller en bas
Mamaine

Mamaine


Messages : 332
Date d'inscription : 20/04/2011

activités durant les vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: activités durant les vacances   activités durant les vacances - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:44

Chloémama: comment va ton fiston aujourd'hui? Il ne souffre pas trop? Gros bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

activités durant les vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: activités durant les vacances   activités durant les vacances - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:43

Ouf que cela se soit bien passé pour lui!! C'est vrai qu'il est bien courageux... et comment va-t-il aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

activités durant les vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: activités durant les vacances   activités durant les vacances - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:57

ça va un mieux.... ça lui tire un peu de partout dès qu'il bouge le visage et la bouche..mais globalement ça va.... on enlève le plâtre jeudi 5
Revenir en haut Aller en bas
manella1

manella1


Messages : 963
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : suisse

activités durant les vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: activités durant les vacances   activités durant les vacances - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:50

je venais prendre des nouvelles de ton grand fiston et je vois que ça a l'air d'aller...très heureuse pour vous que tout cela soit terminé, enfin surtout pour Théo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activités durant les vacances - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: activités durant les vacances   activités durant les vacances - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
activités durant les vacances
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Aide pour l'adaptation d'activités physiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: les difficultés au quotidien :: DIFFICULTES AU QUOTIDIEN-
Sauter vers: