nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 IPad remboursé par l'AI!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dem

Dem


Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Yverdon

IPad remboursé par l'AI!!!!! Empty
MessageSujet: IPad remboursé par l'AI!!!!!   IPad remboursé par l'AI!!!!! Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:52

J'ai fais une demande a l'AI l'année passée pour un remboursement d'IPad sur conseils de l'ergo de ma fille, vu qu'ils remboursent les pc, pourquoi pas l'IPad.....
Du coup on a tenté, l'AI a demandé des rapports a l'ergo, l'école, pédopsy, et la décision est tombée au bout de presque 1 an: POSITIF!!!!!!!! IPad remboursé par l'AI!!!!! 299277 IPad remboursé par l'AI!!!!! 476610 IPad remboursé par l'AI!!!!! 954298 
Ça prit du temps car jusqu’à ma demande, il n'y avait pas de précédant....Donc j'ai été visiblement la  première à demander ceci.

Donc si ça  peut vous aider, foncez ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

IPad remboursé par l'AI!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IPad remboursé par l'AI!!!!!   IPad remboursé par l'AI!!!!! Icon_minitimeMer 10 Juil - 7:29

Et bien ça c'est une première !!!! car jusque là l'AI ne voulait pas entrer en matière pour l'Ipad..... Robindesbois en sait plus que moi sur le sujet...mais là c'est vraiment une bonne nouvelle...

Revenir en haut Aller en bas
 
IPad remboursé par l'AI!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ipad
» Applications Ipad-Iphone-Ipod Touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: les difficultés au quotidien :: LES AIDES FINANCIERES-
Sauter vers: