nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 première nuit réussie pour ma fille à l'UAT

Aller en bas 
+3
mairym69
Elise88
chloémama
7 participants
AuteurMessage
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

première nuit réussie pour ma fille à l'UAT Empty
MessageSujet: première nuit réussie pour ma fille à l'UAT   première nuit réussie pour ma fille à l'UAT Icon_minitimeDim 12 Jan - 10:02

je suis très contente...et très fière de Chloé qui a réussi à dormir une nuit à l'UAT sans pleurer...  cheers première nuit réussie pour ma fille à l'UAT 299277 première nuit réussie pour ma fille à l'UAT 423755 


en effet on avait déjà essayé il y a deux ans et je l'avais récupérée comme un zombie le matin car elle n'avait pas dormi et pleuré toute la nuit....

alors là elle m'a épatée.

bien sûr elle était déchainée..mais plutôt en mode "fofolle"... car elle a du prendre sur elle. Mais elle est restée tranquille dans son lit ..s'est endormie vers 22 h00 et n'a plus bougé jusqu'à 6h30.

On refait une nuit en février...histoire de l'habituer peu à peu.... mais je suis rassurée que cela ait évolué.....je dois dire que je n'y croyais pas trop...

comme quoi.... nos enfants ont des ressources...
Revenir en haut Aller en bas
Elise88

Elise88


Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 45
Localisation : Vosges

première nuit réussie pour ma fille à l'UAT Empty
MessageSujet: Re: première nuit réussie pour ma fille à l'UAT   première nuit réussie pour ma fille à l'UAT Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:43

Bravo Chloé!
Revenir en haut Aller en bas
mairym69

mairym69


Messages : 243
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 55
Localisation : Oise

première nuit réussie pour ma fille à l'UAT Empty
MessageSujet: Re: première nuit réussie pour ma fille à l'UAT   première nuit réussie pour ma fille à l'UAT Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:04

Bravo Chloe.
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

première nuit réussie pour ma fille à l'UAT Empty
MessageSujet: Re: première nuit réussie pour ma fille à l'UAT   première nuit réussie pour ma fille à l'UAT Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:11

super, contente que cela ce soit bien passé. Bravo à Chloé. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
merichan

merichan


Messages : 113
Date d'inscription : 22/01/2013

première nuit réussie pour ma fille à l'UAT Empty
MessageSujet: Re: première nuit réussie pour ma fille à l'UAT   première nuit réussie pour ma fille à l'UAT Icon_minitimeMar 14 Jan - 4:11

Bravo Chloe cheers Des Fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

première nuit réussie pour ma fille à l'UAT Empty
MessageSujet: Re: première nuit réussie pour ma fille à l'UAT   première nuit réussie pour ma fille à l'UAT Icon_minitimeMar 14 Jan - 7:55

oui c'est vraiment un soulagement pour nous si elle peut s'y habituer et faire régulièrement une nuit là bas....

Je vois que ma fille a grandit..car malgré le fait qu'elle ait du prendre sur elle...elle me redemande à retourner dormir à l'UAT...il y en a une deuxième de prévue en février....
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

première nuit réussie pour ma fille à l'UAT Empty
MessageSujet: Re: première nuit réussie pour ma fille à l'UAT   première nuit réussie pour ma fille à l'UAT Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:24

Oui ce serait vraiment bien pour vous, surtout que si Chloé a du plaisir à y aller ce sera plus facile de la laisser régulièrement passer une nuit à l'UAT.
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

première nuit réussie pour ma fille à l'UAT Empty
MessageSujet: Re: première nuit réussie pour ma fille à l'UAT   première nuit réussie pour ma fille à l'UAT Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:14

Wahouou super!! Je suis bien contente pour elle, et bien sûr pour vous :-)
Et le fait qu'elle en redemande je trouve ça génial! C'est vraiment une chouette équipe et ils font des supers activités avec nos enfants...ils vont souvent aux bains de Lavey par exemple, vraiment top car les enfants adorent les bains thermaux en général!
Bravo Chloé qui grandit! Et bravo à vous deux aussi pour ce grand pas...
Revenir en haut Aller en bas
manella1

manella1


Messages : 963
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : suisse

première nuit réussie pour ma fille à l'UAT Empty
MessageSujet: Re: première nuit réussie pour ma fille à l'UAT   première nuit réussie pour ma fille à l'UAT Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:04

c est génial Isa

oui en effet ils en ont des ressources bien plus que ce que l on croit d ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première nuit réussie pour ma fille à l'UAT Empty
MessageSujet: Re: première nuit réussie pour ma fille à l'UAT   première nuit réussie pour ma fille à l'UAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première nuit réussie pour ma fille à l'UAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon la nuit ça a l'air bon !!!
» couches la nuit
» la nuit...je suis pas trop moi!?
» RSR la première maintenant!!!
» première matinée piscine..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: la garde de nos enfants :: quel système de garde?-
Sauter vers: