nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 des nouvelles jour après jour....

Aller en bas 
+14
laure84
lilibulle
Pipillon
Caro
kaomé
Hugues et compagnie
flafla1971
romkat
daisy
irada
robindesbois
sosso
Leia8
chloémama
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:51

Cool, le bateau.

Si vous pouviez acheter un bateau assez grand pour inviter les copines sympa et leurs petits ça serait vraiment chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:40

un petit coucou avant de partir en vacances.
Nous allons en Bretagne.
A dans quelques jours.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:04

je vous souhaite de bonnes vacances...le beau et le chaud.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pipillon




Messages : 118
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 41
Localisation : Dans les vignes valaisannes

des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:13

@Romkat: aaaah la bretagne I love you Bonnes vacances alors!


@Chloémama: Genial pour le bateau...pis faut noter l'idée d' Irada, ça peut être sympa lol!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:34

oui mais je crois qu'on va pas faire pour plus que 4 mais on on se relayera...
le lac n'est pas très grand... Wink
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:37

BRAVO Gabrielle, elle fait de beaux progrès cette petite, c'est géant!

Super isa de profiter un peu d'être avec Chloé sans Théo, et le bateau sur le lac de joux ça doit être magnifique! cette région est vraiment trop belle!

Romkat, trop cooollllllllll la Bretagne, j'adoooorrrre! tu vas où exactement? tu nous raconteras à ton retour...

Je rentre de vacances, je vais écrire ici je crois, c'est plus simple, ça vous évite d'avoir plein de sujet à lire ;-)

On était deux semaines à la Rochelle, cette région est magnifique et y'a plein de choses à faire avec des enfants. La location était vraiment super, une super bonne adresse, petite maison deux étages, jardin cloturé, à dix minutes en voiture de la rochelle, au calme, tout joliment décoré, vraiment super.
On a fait un peu de plage, un peu car robin est assez bruyant sur la plage (il fait des mmmmmmmmmm mmmmmmmmmm sûrement parce qu'il est un peu angoissé), et il a un peu peur de l'eau , pas en piscine mais lorsqu'il y a une grande étendue comme la mer ou l'océan il stresse!
mais pas grave, on en a fait un peu quand même...

autrement, des visites... comme le zoo de la Palmyre par exemple, trop beau, et aussi le puy du fou, avec des spectacles médiévaux... j'étais épatée par robin qui regarde les spectacles, courses de chevaux, et autres, dont certains très bruyants, il semblait captivé, je l'avais jamais vu comme ça, vraiment nickel!

On a aussi passé une journée avec une famille du forum x fra, qui a un petit noah du même âge que robin, c'était trop sympa, vraiment une chouette petite famille qui nous a super bien accueilli!

Ensuite pour terminer on a passé trois jours chez disney, trop le rêve! robin adore les attractions de fantasyland, train, bateau, mais aussi le parcours de voiture, et les bateaux de pirate des caraibes... il est en extase, il réagit vraiment bcp quand il est tout content, c'est trop chou de le voir comme ça!

Il a progressé au niveau du langage, il répond plus volontiers aux questions par oui par exemple! c'est super!

Globablement il était cool, sauf un-deux jours, mais je pense que c'est surtout nous qui ne sommes pas habitués à être 24h sur 24 avec lui, tous les jours de la semaine! alors parfois il nous arrive de ne plus le supporter le loulou, mais globalement c'était vraiment nickel! il était assez calme, il s'est bien adapté aux changements, bref, très contents de nos vacances avec lui! vivement les prochaines!

voilà, j'ai été longue désolée, mais j'avais envie de vous raconter tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:32

mais coucou Sarah...

super l'atlantique...c'est là que j'ai passé une bonne partie de mes vacances enfant...
et nous y sommes retourné quand théo avait un an...l'océan lui faisait aussi peur...et le zoo de la palmyre est magnifique...

bonne rentrée...tu rebosses ?
Revenir en haut Aller en bas
Pipillon




Messages : 118
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 41
Localisation : Dans les vignes valaisannes

des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:25

Merci pour ce sympathique résumé et bravo à Robin pour ses progrès cheers


Et bon retour par ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:00

Non pas encore, cette année c'est le festival, avec mes heures sup, il me reste encore une semaine de vacances, youpiiiii!
Dommage que le temps annoncé ne soit pas terrible!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:35

on arrive peut être à se voir un moment ????
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:31

Me revoilà.

Sarah je vois que tu as passé de bonnes vacances. Robin a eu sa dose de loisirs.
La Rochelle je ne connais pas, ce sera peut être l'an prochain pour nous.

Nous étions près de Vannes dans le morbihan.
On a eu de la chance. Soleil la journée, pluie la nuit. On n'a pas tenté plus que les pieds dans l'eau, beaucoup de vent très frais en bord de mer. On s'est contenté de châteaux de sable, ramassage de coquillage, et pour les baignades piscine chauffée du camping. Sinon on a visité. C'est vraiment une belle région.

Gabrielle a été super, un petit ange. Toujours le sourire. Mais bon la pauvre est partie enrhumée. Les nuits ont été épouvantables pour elle, et pour nous. C'est redescendu sur les bronches. On a fini la semaine par des séances de kiné respi là bas qui ont été très bénéfiques. Gabrielle a enfin pu dormir calmement les deux dernières nuits. Malgré cela elle est restée toujours sympa. Ca devient une coquine.
Romane a été terrible. Elle nous a fait suer, n'écoutait rien. Parfois des envies d'étranglement, lol.

Kathy
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:41

salut Kathy....des vacances normales avec des petits... Wink

bon et bien avec du sunny c'était déjà pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:02

oui pas facile de partir en vacances avec deux petits j'imagine bien! Vannes, je ne connais pas, mais le climat je connais bien, pour avoir été deux fois en bretagne depuis la naissance de robin, tu vas à la plage uniquement pour faire des chateaux de sable mais se baigner, même pas en rêve! mais les paysages sont tellement beaux, et les bretons tellement sympas, j'adore!

la rochelle c'est magnifique, je te conseille, très très belle région, très belle ville, bcp d'animations, bcp de sorties à faire avec des petits, et une météo qui frise la perfection, du soleil mais toujours un peu de vent, pour ne pas trop suer! je ne peux que te conseiller cette destination de vacances, et si jamais, j'ai une bonne adresse pour loger!
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:42

Sarah, je crois que je te solliciterai l'année prochaine pour avoir l'adresse.
C'est vraiment tout ce qu'on recherche. De belles choses à voir, avec un climat supportable, surtout pour Gabrielle.
Donc le sud on évitera en plein été.On ira hors saison.
Mais la côté ouest on a tout à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:07

voilà deux semaines de rentrée......
chloé se lève à 5h00 le WE....
elle a le rhume depuis cette nuit.....

et je sens que ça va me fatiguer... Crying or Very sad

décidement...vive les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:39

bouhhh, la semaine Chloé se lève à quelle heure ? et pendant les vacances ?
c'est reparti pour une année de rhume en folie. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:18

pendant les vacances chloé se levait vers 7h00 -7h30....

mais c'est là qu'on voit que l'école l'a met sous tension...car avec le stress elle ne se rendort pas si elle se réveille tôt le matin....

pour l'école elle part à 8h30 donc au plus tard je la réveille à 7h15 ....pour qu'elle ai le temps d'émerger ...elle met du temps à se mettre en route le matin..
et puis son frère part déjà à 7h45..alors moi il faut de toute manière que je me lève aussi...
enfin c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:38

Pas facile tout ça! robin lui part à 7h55 pour commencer l'école à 8h45! alors que l'école est à dix minutes... il est le premier de la tournée c'est pour ça, heureusement qu'il aime bien le taxi le coquin! le chauffeur nous a dit que robin était très gentil dans le taxi, ça fait toujours plaisir d'entendre des bonnes nouvelles comme ça!
A part ça il a toujours été lève-tôt ou réveils-nocturnes mais maintenant ça va mieux, et avec l'école étonamment il a pris un rythme, il se couche à 20h ( au lieu des 21-22h d'avant, ça me change la vie), dort bien , et se lève vers 7h... c'est le rêve! je touche du bois pour que cela continue... enfin! on se sent mieux, reposés, pour nous les parents, ça change tout!
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:20

de vrais nuits, le pied. Ca doit vous faire tout bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:49

bon chloé a le rhume...elle est un peu fatiguée....j'espère qu'elle ne ratera pas Noel à l'école...

mon fils est grognon..car il est partit skier avec son père ce matin mais ils avaient pas pris les bons skis....donc ils sont rentrés...

maintenant il rale.... pfffffffffff j'aurais du aller voir avec eux pour les bons skis...mais bon je pensais qu'ils allaient s'en sortir...et bien non...fatale erreur...

du coup il grogne...

moi je suis fatiguée..tiens Noel approche??? ...ça allait bien pourtant...et puis j'ai mal à un pied...

bref journée bof bof....domage il fait sunny

enfin...demain sera un autre jour flower
Revenir en haut Aller en bas
lilibulle

lilibulle


Messages : 141
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 51
Localisation : Yverdon, Suisse

des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:33

Ethan aussi à le rhume... Le nez qui coule, la toux et ça y est..il est d'une humeur maussade !!!
Le truc qui me fait flipper c'est la fièvre... heureusement il n'en fait pas...
Vive l'hiver!!No
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:56

vive l'hiver en effet! les fins d'année sont toujours un peu pénible, tout le monde est stressé je trouve, surtout en voiture c'est dingue! j'ai même pas envie de fêter cette année, ça ne me fait ni chaud ni froid... j'attends juste que ça passe, c'est pas mon style mais là vraiment ça me dit rien du tout!
j'attends le réveillon avec impatience par contre! j'ai hâte de partir à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
lilibulle

lilibulle


Messages : 141
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 51
Localisation : Yverdon, Suisse

des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:25

En fait...Noël..j'adore !!! ça me rappelle tellement de bons moments;)

En plus avec 3 enfants, c'est trop fort...l'ambiance, les cadeaux, la fête quoi!!

Cette année toute la tribu prend l'avion, on va dans ma famille passer les fêtes...baptême de l'air pour Ethan...Very Happy

Ca fait bientôt trois ans que je n'y suis plus allée...je me réjouis!

J'imagine ta hate de partir pour Paris...en plus pendant cette période, c'est trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:38

coucou les filles comment ça va ....ce "post " Noel Wink

nous on a bien fêté ...les enfants étaient contents....chloé a bien chanté ( sans les paroles bien sûr ) et Théo aussi ....j'étais très fier....

Théo est malade depuis hier soir......2 coup de diarrhée et puis de la fièvre toute la journée ...mais rien de plus...
gastro? mais il a même pas eu mal au ventre??' autre petit virus de passage ?? je ne sais pas....

on y verra plus clair si d'autres l'attrappe chez nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:11

Le Père Noël a gâté vos loulous ?

Théo a été trop gourmand ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles jour après jour....   des nouvelles jour après jour.... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles jour après jour....
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» grand jour
» après bilan ....
» le chomage et apres???
» après midi aux urgences
» une super après-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: