nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 je suis bien triste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mumu25




Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2013

je suis bien triste  Empty
MessageSujet: je suis bien triste    je suis bien triste  Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:46

Sad bonjours tout le monde

et oui bien triste et perdu, , je comptais mettre mon fils a l'ecole a la rentrée avec une AVS et j'ai demander au pedopsy de mon fils de me remplir le certificat médical pour la MDPH et il a noté scolarisation impossible meme dans un temps tres court
rien ne va plus!!! je ne sais plus quoi penser,quesqu'il va devenir si a 5 ans il ne commence pas les apprentissages pour avoir une scolarité apres, les IME commence a l'age de 6 ans
et vous comment avez vous fait ? comment avez vous geré tout ca ?
biz
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

je suis bien triste  Empty
MessageSujet: Re: je suis bien triste    je suis bien triste  Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:15

je comprends ton désarroi.....l'avenir de nos enfants se construit pas à pas...et rien n'est simple....

bon dans mon coin en Suisse....c'est différent au niveau de la prise en charge...alors je vais laisser les françaises te répondre...

mais courage!
Revenir en haut Aller en bas
doro

doro


Messages : 579
Date d'inscription : 01/11/2009

je suis bien triste  Empty
MessageSujet: Re: je suis bien triste    je suis bien triste  Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:18

tu lui as demandé pourquoi il disait ça?
Revenir en haut Aller en bas
mumu25




Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2013

je suis bien triste  Empty
MessageSujet: Re: je suis bien triste    je suis bien triste  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:07

il pense que mon fils n'est pas prêt pour integrer une salle de classe, mais si on essai pas comment peut on le savoir...........
Revenir en haut Aller en bas
doro

doro


Messages : 579
Date d'inscription : 01/11/2009

je suis bien triste  Empty
MessageSujet: Re: je suis bien triste    je suis bien triste  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:47

mais encore ? Tous les intervenants sont d'accord avec lui ? Et toi ? Pourquoi ? les autres enfants ? le rapport à l'autiorité?
Il n'y a que lui qui fait le rapport ? Tu ne peux pas le faire changer d'avis si tu n'es pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

je suis bien triste  Empty
MessageSujet: Re: je suis bien triste    je suis bien triste  Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:39

oui je me pose les mêmes questions que Doro...il n'y a que le pédopsy qui suit ton fils? il ne va pas en collectivité actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Messages : 80
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 53
Localisation : GERS

je suis bien triste  Empty
MessageSujet: Re: je suis bien triste    je suis bien triste  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:46

Coucou à toi!
la MDPH se réunit en commission pour statuer sur la scolarité d'un enfant et il y a plusieurs intervenants;
de mon coté les avis ont toujours été émis de façon collégiale et j'ai eut mon mot à dire;
dépendre d'une structure comme le CAMPS a facilité les choses; j'ai été présentée au cours d'une réunion à la responsable éducation de l'AMDPH et j'ai pu m'exprimer;
je suis sûre que tu vas pouvoir faire évoluer les choses en tirant d'autres "sonnettes"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis bien triste  Empty
MessageSujet: Re: je suis bien triste    je suis bien triste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis bien triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triste nouvelle....
» ca m epuise .. ca me rend triste ...
» l'ABA
» Bien !
» du bien au moral!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LA SANTE DE NOS ENFANTS :: COMMENT ALLEZ VOUS ???-
Sauter vers: