nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 expérience risperdal ?

Aller en bas 
+2
chloémama
romkat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

expérience risperdal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience risperdal ?   expérience risperdal ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:41

Citation :
Car pour robin comme on ne peut pas faire une prise de sang sans anésthésie, du coup on ne fait rien…

oui normalement nous devrions faire quelques contrôles car ces médocs peuvent avoir des effets sur le métabolisme....d'autant que ces produits et en particulier le risperdal...augmente l'appétit surtout en début de traitement et beaucoup d'enfant prennent du poids

j'avais fait une prise de sang avec chloé au début du traitement et je devrais aller en refaire une mais j'avoue ne pas avoir eu...ou pris le temps Embarassed

Avec Chloé nous allons faire cela à l'hopital de l'enfance à la policlinique avec le MEOPA....gaz hilarant. Car elle est difficile à piquer....malgré qu'elle se laisse faire.
Ma fille adoré le MEOPA à tel point qu'elle m'en redemandait.... lol! donc je sais que la prochaine prise de sang sera une partie de plaisir pour elle....


Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

expérience risperdal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience risperdal ?   expérience risperdal ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:52

On a la solution liquide pour Sylvain (0,75ml réparti en deux prises, une le matin et une le soir).
Sarah, la neuro nous a dit de faire une prise de sang tous les 2 ans, et elle le voit tous les 6 mois pour de petits contrôles, mais rien de particulier.
Bon nous on a de la chance en tenant Sylvain ça suffit, la prise de sang est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

expérience risperdal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience risperdal ?   expérience risperdal ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:29

Petit bilan.
On a vu une différence significative avec le risperdal chez Gabrielle pendant 2 mois. Et là j'ai l'impression que son petit corps s'est habitué. Son regard a changé, elle retourne dans sa bulle, dans ses écholalies.
On n'est pas revenu aux périodes difficiles connues précédemment. Mais je vois progressivement se réinstaller ces comportements atypiques...
Revenir en haut Aller en bas
Elise88

Elise88


Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 45
Localisation : Vosges

expérience risperdal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience risperdal ?   expérience risperdal ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:14

Tu revois le psychiatre bientôt?

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

expérience risperdal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience risperdal ?   expérience risperdal ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:29

fin mars
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

expérience risperdal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience risperdal ?   expérience risperdal ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:26

pfffff...zut que ça ne fonctionne pas mieux ..... Sad

c'est dur de trouver des solutions efficaces...j'ai le même problème avec les comportements de ma fille.......

qui est de plus en plus fofolle ....les hormones très certainement .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

expérience risperdal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience risperdal ?   expérience risperdal ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:00

pfff oui pas simple, ici aussi la question se pose aussi car mon loulou est à nouveau tellement excité, dort tellement peu que je me demande si son corps ne s'est pas habitué...
Courage et tiens nous au courant après ton rv fin mars Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expérience risperdal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expérience risperdal ?   expérience risperdal ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expérience risperdal ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Risperdal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LES DIFFERENTES THERAPIES :: LES MEDICAMENTS-
Sauter vers: