nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 culotte antifuite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

culotte antifuite Empty
MessageSujet: culotte antifuite   culotte antifuite Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:16

Mon loulou n'est pas encore propre. La journée ça commence à venir mais la nuit pas du tout, du coup en grandissant les fuites sont de plus en plus fréquentes car les couches sont limites trop petites. Je voulais lui acheter une culotte antifuite à mettre par dessus la couche.
Vous savez si ça existe et où je pourrais en trouver?
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

culotte antifuite Empty
MessageSujet: Re: culotte antifuite   culotte antifuite Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:54

aucune idée....

mais on avait déjà papoter de couches pour les plus grands ici.....t'as essayer de retrouver les discussions.....?
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

culotte antifuite Empty
MessageSujet: Re: culotte antifuite   culotte antifuite Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:18

Oui et j'ai essayé les couches dont on avait parlé, mais elles sont encore trop grandes. C'est un petit model mon loulou, il est juste entre deux, du coup les couches junior plus sont trop petites et les autres trop grandes. C'est pourquoi je cherchais à lui mettre une culotte par dessus, histoire d'arrêter de le changer ainsi que ses draps en pleine nuit...
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

culotte antifuite Empty
MessageSujet: Re: culotte antifuite   culotte antifuite Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:22

J'ai le même souci avec robin, tout déborde. Les couches de la pharmacie sont pas terribles non plus. J'en avais tellement marre que du coup j'ai décidé d'enlever la couche et de le mettre aux toilettes la nuit. On a estimé qu'il fallait le mettre vers 23h, heure à laquelle il fait. En général ça marche. Mais quand ça rate c'est la cata, tout déborde, même l'alèse plastifiée et je me retrouve comme la nuit dernière à faire des machines en pleine nuit, y compris le duvet... bref, pas top! mais à force j'espère que ça va rentrer et qu'il sera propre!
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

culotte antifuite Empty
MessageSujet: Re: culotte antifuite   culotte antifuite Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:07

je vois qu'on vit la même chose, pffff c'est quand même galère cette propreté...
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

culotte antifuite Empty
MessageSujet: Re: culotte antifuite   culotte antifuite Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:04

mon ainé avait mis du temps à être propre la nuit.....
alors finalement je rajoutais des couches (vous savez les simples bande de couche comme on mettait avant que les pampers existent ) dans un dry night...... ça absorbait un peu plus .....

Revenir en haut Aller en bas
Lhassa

Lhassa


Messages : 645
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Lausanne

culotte antifuite Empty
MessageSujet: Re: culotte antifuite   culotte antifuite Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:38

Pour Yanko qui est aussi un petit gabarit on lui met les couches Tena, le modèle Slip Maxi taille S et depuis plus de fuites!
C'est l'assurance de base qui les remboursent, tout comme celles utilisées la journée d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

culotte antifuite Empty
MessageSujet: Re: culotte antifuite   culotte antifuite Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:39

Merci Lhassa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

culotte antifuite Empty
MessageSujet: Re: culotte antifuite   culotte antifuite Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:57

J'ai demandé un échantillon TENA pour essayer, afin de voir si ce n'est pas encore trop grand pour mon loulou.
En attendant j'ai testé la couche habituel avec par dessus les couches-culottes dry night. Ca a fonctionné la première nuit, mais je crois savoir ce qui se passe, mon loulou se déshabille dans son lit Laughing du coup forcément je peux le changer ainsi que les draps...
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

culotte antifuite Empty
MessageSujet: Re: culotte antifuite   culotte antifuite Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:26

ah oui la phase de "j’ôte ma couche tout seul"..... encore un truc à s'arracher les cheveux.....
Revenir en haut Aller en bas
KDM

KDM


Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 50
Localisation : LA LANDEC

culotte antifuite Empty
MessageSujet: Re: culotte antifuite   culotte antifuite Icon_minitimeMar 9 Mai - 15:23

Bonjour,
Il faut distinguer les couches pour enfants et celles pour adultes. Les tailles Small sont souvent mal adaptées pour les enfants car elles sont en général utilisées pour des bassins d'adulte .
Nous vous conseillons de prendre des tailles XS. La marque Seni est l'une des meilleures marques avec Attends pour les enfants. Il existe beaucoup de solutions et je peux en discuter avec vous au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bed-wet.com
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

culotte antifuite Empty
MessageSujet: Re: culotte antifuite   culotte antifuite Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:36

merci pour les informations...
c'est vrai qu'il est difficile pour beaucoup de parents de trouver la solution idéale au niveau des couches pour les enfants plus grands.
Revenir en haut Aller en bas
KDM

KDM


Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 50
Localisation : LA LANDEC

culotte antifuite Empty
MessageSujet: Re: culotte antifuite   culotte antifuite Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:45

C'est pour cela que je me suis permis de vous répondre. Nous sommes très au courant de ce souci et avons mis en place une gamme complète pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bed-wet.com
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

culotte antifuite Empty
MessageSujet: Re: culotte antifuite   culotte antifuite Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:51

c'est une super démarche... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





culotte antifuite Empty
MessageSujet: Re: culotte antifuite   culotte antifuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
culotte antifuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LES APPRENTISSAGES :: LA PROPRETE-
Sauter vers: