nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez

Douleur musculaire dans les jambes

AuteurMessage
Valou

Douleur musculaire dans les jambes Empty
MessageSujet: Douleur musculaire dans les jambes   Douleur musculaire dans les jambes Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:33

Je reviens sur le forum car mon syndrome de noonan refait des siennes. Longtemps j'ai eu des douleurs musculaires la nuit quand j'étais petite mais c'est réapparu soudainement ces temps ci.

Je sais que le syndrome de Noonan peut provoquer des douleurs musculaires mais a quoi c'est du ? Je n'ai pas de généticien
Merciiii beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: Douleur musculaire dans les jambes   Douleur musculaire dans les jambes Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:34

coucou....
les douleurs de jambe peuvent être dues à différentes choses....nous n'arriverons pas à te donner réponse ici...il faut voir cela avec ton généraliste pour commencer ....et puis peut être le neuro ou autre selon ce que le généraliste a vu.

ma fille a aussi beaucoup de douleurs dans les jambes..mais quand ce n'est pas des courbatures liées à son hypotonie ...c'est parce qu'elle fait de la rétention d'eau et a les jambes enflées en fin de journée.

maman de Théo 1998 né avec une fente labio maxillo palatine
et Chloé 2001 microdélétion sur le chromosome 4
http://deletion4q21.forumactif.com

nos photos
http://picasaweb.google.fr/pistache74
merichan

merichan

MessageSujet: Re: Douleur musculaire dans les jambes   Douleur musculaire dans les jambes Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:56

Même conseil que Chloémama il y a plein de raisons d'avoir mal dans les jambes.

Pour ma miss, elle a facilement mal dans les mollets, parce que le mollet est limite hypertonique alors que les autres muscles des jambes seraient presque hypotonique, du coup le tendon d'achille a tendance à se raccourcir...

Elle limite les douleurs en faisant du yoga pour allonger et détendre mollets et tendon d'Achille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douleur musculaire dans les jambes   Douleur musculaire dans les jambes Icon_minitime

Douleur musculaire dans les jambes
Page 1 sur 1