nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Gestion de la puberté....les règles !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Gestion de la puberté....les règles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la puberté....les règles !    Gestion de la puberté....les règles !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:28

ouais je pense qu'elle ne va plus grandir beaucoup.....on doit vraiment la limiter sur l'alimentation....(on la limitait déjà)....et c'est dur dur pour elle...

bref on cumule vraiment tout à la fois..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elise88

Elise88


Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 45
Localisation : Vosges

Gestion de la puberté....les règles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la puberté....les règles !    Gestion de la puberté....les règles !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:22

Je ne sais pas quoi te dire, tu fais ce que tu peux avec ce que tu as !

Plein de courage !
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Gestion de la puberté....les règles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la puberté....les règles !    Gestion de la puberté....les règles !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:37

Oui tu fais ce que tu peux et comme tu dis cela n'est pas vraiment un choix... je ne vois pas comment vous auriez pu faire autrement? tu imagines? Gérer cela à l'école? elle aurait dû mettre des couches? Franchement c'est pas évident mais je comprends tellement ce que tu peux ressentir... à un tout autre niveau, je limite également l'alimentation chez Robin. Je me dis que la maladie est déjà un handicap mais le surpoids également… du coup le cumul des deux c'est juste….pfff… démoralisant… alors je comprends vraiment ce que tu peux ressentir et c'est dur…mais vous avez fait le non-choix du moins pire et vous avez eu raison.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Gestion de la puberté....les règles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la puberté....les règles !    Gestion de la puberté....les règles !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:08

merci les filles.......oui on fait ce qu'on peut.....

mais parfois on a l'impression de faire des choix qui créent des problème supplémentaires.....car la prise de poids par exemple est à risque pour la santé de Chloé...en plus elle bouge encore moins bien... Crying or Very sad et a encore plus de rétention d'eau dans les jambes...
bref c'est le serpent qui se mort la queue......

Ai j'ai l'intuition que tôt ou tard je vais regretter de lui avoir fait ces injections car je serai le nez dans un gros problème de santé supplémentaire.

Bref...le handicap c'est la misère geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion de la puberté....les règles !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la puberté....les règles !    Gestion de la puberté....les règles !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion de la puberté....les règles !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» puberté!!!
» la puberté !
» cour gestion des comportements de l'enfant autiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LES APPRENTISSAGES :: MAIS ENCORE....-
Sauter vers: