nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation de Caro

Aller en bas 
+7
talitha
daisy
irada
Lhassa
Leia8
chloémama
Caro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Présentation de Caro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caro   Présentation de Caro - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:48

tu l'as dit!!!! et puis avec les enfants plus grands au moins c'est plus facile de savoir s'ils souffrent ou non...avec les bébés ça laisse plus de doute...
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 56
Localisation : Lausanne

Présentation de Caro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caro   Présentation de Caro - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:19

Oui c'est bien plus facile quand ils peuvent exprimer tout ce qu'ils ressentent... c'est plus stressant quand ils sont petits et qu'on ne comprend pas ce qu'ils ont...
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Présentation de Caro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caro   Présentation de Caro - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:44

oui moi je trouve...la période la plus difficile c'est quand ils comprenent un peu mais pas tout...après c'est plus facile et du coup émotionnellement c'est plus simple à gerer...
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 56
Localisation : Lausanne

Présentation de Caro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caro   Présentation de Caro - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:16

Tout à fait d'accord... c'est moins culpabilisant pour nous autres, pauvres mamans qui sommes sensées tout comprendre de nos rejetons et les soulager....
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Présentation de Caro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caro   Présentation de Caro - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:33

moi ce qui me pèse le plus c'est le sentiment d'impuissance....et avec Théo bébé à amener en salle d'opération c'était terrible à vivre....
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 56
Localisation : Lausanne

Présentation de Caro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caro   Présentation de Caro - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:42

Oui ce doit être horrible.. le laisser partir et rester là, en plan.. avec toute l'angoisse du monde sur le coeur..
Atroce...No
J'en ai des frissons...
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Présentation de Caro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caro   Présentation de Caro - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:41

tu veux savoir...avec mon homme on allait faire les magasins 2h00 de temps pour ne pas se faire un sang d'encre....

et heureusement la chirurgienne est vraiment super...et prenait mon bébé dans ses bras tout en lui racontant des histoires pour partir au bloc...

mais c'est vrai que nous on était pas frais...et après ces journées opératoires on était dans un état pire qu'après 10h00 de parcours du combattant...

enfin...j'espère qu'au niveau opératoire le plus dur est dernière nous....Théo en aura encore quelque unes et normalement chloé devrait pouvoir se passer d'une opération cardiaque...c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
sosso




Messages : 278
Date d'inscription : 27/02/2008

Présentation de Caro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caro   Présentation de Caro - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:13

pour ma part, qd rebecca entrait au bloc, j'allais faire mes courses alimentaires ( mon ravitaillemnt pour la semaine) au super marché en face de l'hopital et après j'allais lui acheter vêtements et joeuts à la boutique juste à côté avec le tel poratble ds la main (au cas où!!!)
en général, au bout d'une heure j'avais fini ; je remontais ds le service en vdant la machine à café et en mangeant des amaretti...
c'est dur... mais c'est pour leur bien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Caro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caro   Présentation de Caro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Caro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» PRESENTATION
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: PRESENTATIONS "qui est qui" :: Présentation des membres-
Sauter vers: