nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La peur de ma vie!

Aller en bas 
+4
robindesbois
chloémama
daisy
Leia8
8 participants
AuteurMessage
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

La peur de ma vie! Empty
MessageSujet: La peur de ma vie!   La peur de ma vie! Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:38

Voilà, hier j'ai eu la peur de ma vie!

On avait des invités et j'ai fait du poisson (entier). Pendant le souper, j'ai la super bonne idée de le faire gouter à Luca. Je contrôle avec le doigt qu'il n'y ait pas d'arête. Je lui en donne un tout petit peu et voilà qu'il s'étouffe!!! affraid L'ami invité est médecin (neurologue) donc il intervient tout de suite, mais pense qu'il vaut mieux appeler une ambulance ...et les appelle!

En quelques minutes, les ambulanciers arrivent. Luca respire mieux mais nous montre du doigt la gorge en disant "bobo". Mon ami décide de l'emmener à l'hopital pour un contrôle, même si Luca semblait aller mieux!

Et là on lui sort une "belle" arête" de la gorge!!! pale

Je m'en veux tellement¨! Je fais attention à tout avec mon petit bout et là je fais ce truc inconscient!!!! Je me sens tellement bête!!! Mad

Le poisson entier c'est FINI!!!
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

La peur de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie!   La peur de ma vie! Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:05

qu'elle aventure hier soir mais heureusement que Lucas va mieux, j'ai eu la meme experience mais avec du melon qui est passe a travers.
pareil heureusement qu'il y avait un pompier pro . je comprend la panique que tu as eu.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

La peur de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie!   La peur de ma vie! Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:09

ô ma pauvre...t'as pas eu de pot.....ça arrive.....malgré tout le soin qu'on porte à la sécurité de nos enfants......

te sens pas bête....ça nous arrive à tous!

bon et bien c'est surtout que vous avez du avoir peur....pour avoir vu ma fille s'étouffer à quelque reprise à avoir du lui faire une manoeuvre de Heimlisch je vois bien le flippe...
la dernière fois c'était à l'apéro chez des amis....c'était super comme début de soirée....tout le monde a flippé.....pendant que je dégageais ma fille...ambiance.....

finalement on devrait toujours bouffer avec un copain médecin....je suis toujours plus relaxe quand je vais manger chez ma copine pédiatre.....

remets toi bien de tes émotions....et surtout te sens pas bête....t'y peux pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

La peur de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie!   La peur de ma vie! Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:54

Tu sais ça peut arriver à tout le monde, il ne faut pas culpabiliser! surtout avec nos enfants, c'est encore plus difficile de penser à tout...
c'est sûr que ça devait être impressionnant, l'essentiel c'est que luca aille bien maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

La peur de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie!   La peur de ma vie! Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:52

Merci les filles! C'est vrai que Luca nous avait habitués à des petites frayeurs (à cause des ses soucis de déglutition qui ce sont plus ou moins résolus maintenant, mais il a toujours bien géré seul la chose en se faisant vomir...Mais là, l'arête c'était au-delà de ces capacités! Il a rien compris à ce qui lui arrivait...Nous oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugues et compagnie

Hugues et compagnie


Messages : 194
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Lausanne

La peur de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie!   La peur de ma vie! Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:09

Brrr,
En effet quelle peur ca a du être affraid Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

La peur de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie!   La peur de ma vie! Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:14

Vraiment pas de chance, heureusement que Luca va bien. Ca peut arriver à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
sosso




Messages : 278
Date d'inscription : 27/02/2008

La peur de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie!   La peur de ma vie! Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:25

ouffffffffff! il a du lui aussi avoir très peur...
ça aurait pu arriver à n'importe qui... un accident domestique c'est toul=jours un accident et aucun parent ne le fait volontairement.... y a des fois où la situation nous échappe...
vous êtes plutot à féliciter d'avoir su réagir aussi vite; merci le copin!!!
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

La peur de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie!   La peur de ma vie! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:07

Luca va bien, c'est bien l'essentiel.
Tu n'as pas à te sentir responsable.
Tu peux même te féliciter d'avoir un ami médecin Very Happy .
Une bonne frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peur de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: La peur de ma vie!   La peur de ma vie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur de ma vie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai peur
» Peur du bain...
» le Makaton me fait peur
» peur de son frère qui pleure
» Envie d'un deuxième enfant mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: