nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 C'est les vancances!!!!

Aller en bas 
+4
robindesbois
romkat
chloémama
Leia8
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

C'est les vancances!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:08

Tu pars quand Isa ?
Profites bien. Bronzes bien, sans la marque du maillot, c'est chouette Very Happy .

Bises
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

C'est les vancances!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 7:39

Citation :
sans la marque du maillot, c'est chouette


oui et c'est bcp plus confortable...en plus on transpire pas tout sèche à l'air frais...ça change la vie...
nous on le fait surtout par confort ..en plus en camping c'est bcp plus pratique...pour aller à la douche tu prends juste ton savon et ta serviette..pas besoin de faire de la gym dans la douche....
et puis c'est moins étrange que ça n'y parait...en fait une fois que tout le mond est à poil ..tu fais plus attention...
et les gens se regardent bcp moins ...ils se regardent au fond des yeux...et ça ça change tout...
d'ailleurs il y a bcp de famille avec des enfants différents....qui aiment venir là car la différence est bcp mieux acceptée...et c'est vrai que les gens ont été très gentils avec chloé les années précédentes...je vous jure que ça fait du bien...
non...vraiment ...nous c'est notre coin de paradis 2 semaines par année sunny
leia je donne pas les dates exactes sur le forum...cause que mon appart est vide à ce moment là...bien qu'il y ai ma soeur dans la maison...
mais vous verrez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

C'est les vancances!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:49

Je rigolais pour les affraid affraid affraid , en fait moi je suis trop pudique pour ce genre de vacances...déjà que je suis par super à l'aise en maillot Wink...Bon, alors profite bien et reviens-nous toute bronzée...
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

C'est les vancances!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:51

et bien étonnement je suis plus à l'aise nue avec des nus...qu'en maillot à la piscine ici...comme quoi...
mais c'est vrai que je fais ça depuis toute petite...
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

C'est les vancances!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:03

C'est cool ça Isa, tu vas avoir un minimum de linge à laver alors bounce

Moi c'est comme Sabine, je suis pas très à l'aise avec mon corps donc je me vois pas dans un camp de naturiste et puis ça m'interpelle un peu sur la pudeur aussi vis à vis de nos enfants différents. Comment est-ce qu'ils comprennent qu'ils ne peuvent pas se ballader tout nu tout le temps scratch Bon pour Sarah je pense pas que ça lui poserai de problème à la base mais en tout cas avec mon homme pervers comme il est je ne risque pas de lui proposer ce genre de vacances, j'aurais trop peur de le retrouver dans les bras d'une autre affraid non je rigole (quoique Rolling Eyes )

En tout cas profites bien de tes vacances et reviens en pleine forme.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

C'est les vancances!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:12

Christel, je suis MDR! C'est un rigolo ton homme...faut pas trop le laisser seul.... Razz

Bon, les filles...moi je me suis inscrite sur facebook (pourtant je m'étais promise de ne jamais me laisser tenter par ces trucs...). Voilà, je vais voir si je retrouve quelques amis d'enfance....Pour le moment c'est mes collégues qui me répondent (supeeeeeeeeer! Suspect ).

L'une d'entre vous y est inscrite?
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

C'est les vancances!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:05

christelle.... Laughing pour ton homme

en fait chloé pour l'instant s'en fiche un peu de la nudité mais elle se ballade pas toute nue ailleurs alors pour l'instant ce n'est pas un problème..on verra par la suite...
Théo a très petit compris la différence entre le domaine naturiste et le reste du temps...il est d'ailleurs très pudique le reste du temps...ce qui me rassure...
mais est aussi à l'aise au camping...

lorsque tout le monde est nu le respect du corps et de la nudité est paradoxalement renforcée...sinon ou irions nous ???
les gens sont très attentifs aux comportements des autres autour..et si quelqu'un a un comportement qui ne semble pas adapté à la situtation il est signalé à la direction...
c'est obligé..d'ailleurs les hommes seuls ne sont pas acceptés...sauf habitué en possession d'une carte naturisme...

moi je ne suis pas à l'aise avec mon corps...trop de poids...etc....mais là..je m'en fiche...car un corps nu quel qu'il soit est toujours beau...je sais pas à quoi ça tient...
t'as pas besoin de te demander si tu vas mettre le bourelet sur ou sous le maillot Wink
et puis les formes sont plus continuent car pas coupées par les habits...l'effet est étonnant..

il y a des personnes âgées...des très très gros....des femmes avec un ou deux seins en moins...des personnes avec des malformations mais RIEN n'est choquant...
il y a quelque chose de brut dans la nudité qui abolit la frontière de l'image...
et puis pas de mode...pas de look...juste l'être à l'état brut...
c'est étonnant...
et puis on ne nait pas avec un slip !!!

moi je trouve que la nudité est bcp moins suggestive que le string voir même le maillot de bain...qui sont des appats à ce qui s'en suit...

être nu...c'est plat quelque part...

et puis surtout ...les personnes qui pratiquent le naturisme pour la plupart on une philosophie de vie..plus évoluée...c'est aussi un état d'esprit...et ça se ressent.
c'est d'ailleurs pour cela que mes parents se sont mis à faire du naturisme à l'époque...ils en avaient marre des camping bidochon....et je dois dire que ça me convient bien aussi...
même si l'ambiance est à la fête...
et puis encore un point super dans ce camping là...c'est qu'il n'y a ni chien ..ni voiture...et ça c'est vraiment le bonheur surtout avec des enfants...
je pense que c'est difficile d'imaginer la chose sans avoir essayé....

bon sur ce....à tout bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

C'est les vancances!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:05

leia je connais pas ton truc sur internet...???
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

C'est les vancances!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:24

Sabine, moi je suis sur Copains d'Avant.com mais j'ai plus de copines de MM qui me répondent (et encore j'y vais pratiquement jamais) que des anciens d'école puis vu les souvenirs que j'en garde je préfère même pas les revoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

C'est les vancances!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:55

Perso je pense que je me sentirais bien dans un camping naturiste.
Mais mon mari ce n'est même pas la peine d'y penser. On a déjà abordé le sujet, et il ne se voit pas. Ca ne se commande pas.
Je suis très à l'aise à la maison. Je suis chez moi. Mon mari, même à la maison ne traversera pas une pièce nu.

Copains d'avant, je connais bien. C'est marrant de retrouver de vieilles connaissances. Mais je zappe aussi ceux avec qui j'ai de mauvais souvenirs. On ne va pas faire semblant d'être les meilleurs amis du monde quand on sait pertinemment qu'on ne pouvait pas se voir il y a encore peu lol! .
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

C'est les vancances!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:53

les copains d'avant...ouaip...je sais pas non plus si il y en a bcp que j'aurais envie de revoir...
enfin ça doit être marrant de voir ce qu'ils sont devenus....

Kathy...t'es vraiment trop cool...faut vraiment qu'on fasse connaissance un jour...mais promis...pas au centre naturiste ainsi on découvrira aussi ton homme!
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

C'est les vancances!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:25

Ce serait super sympa de se voir un jour. Pis mon chéri il est super.
Mais Isa, faut pas hésiter à t'arrêter chez nous quand tu vas dans ta famille. Je suis sûre que tu passes tout prêt de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

C'est les vancances!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 7:19

oui mais nous on ne passe plus par Epinal....mon beau père étant décédé on a plus de raison de monter à Metz..
ma belle maman vit en alsace....
mon beau frère à grenoble
ma belle soeur près de Reims...

mais bon...on devra se voir pour se voir....il faut que tu viennes ici...pour que nous faisions ta connaissance avec Irada... Wink
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

C'est les vancances!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:42

Mais oui Kathy, viens nous trouver pour les vacances d'octobre, on organisera un pique-nique au signal de bougy, tu pourra rencontrer les autres mamans aussi. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

C'est les vancances!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:08

copain d'avant j'y suis aussi mais je zappe bcp car j'ai pas envie de revoir ou avoir des news des gens que je ne savait pas voir avant. je n'arrive pas a faire mon hypocrithe de toute facon sa se sentiré car je serais tres froide envers eux.

sinon le naturiste je n'ai jamais fait mais sans le faire expret je suis tombé sur une plage naturiste dans le sud quand j'étais ado , ca m'a pas choqué enfin si les gens avec qui j'étais , on aurait dit qu'ils avaient 3 ans et qu'ils découvraient leur anatomie lol!

enfin sinon pas de vacances cette année a cause de mes contractions donc on va pas prendre de risque. Valentine s'en va 1 semaine avec sa grd mere a la mere, on va pas lui privé....
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

C'est les vancances!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:54

Je ne sais pas ce qu'est le signal de bougy. Mais je vais parler de tout ça à mon mari.
C'est faisable en octobre. Enfin on pourra en reparler fin août car on devrait savoir à ce moment là si l'opération du choane a lieu cette année. Auquel cas ce serait septembre ou octobre. Ca ne dure pas longtemps, trois jours d'hospitalisation mais le chirurgien m'a dit qu'après pour les parents c'était un mois de galère avec les tubes.
Mais quoiqu'il en soit on se rencontrera prochainement. J'ai hâte de faire votre connaissance et celle de vos loulous.
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

C'est les vancances!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:18

Le signal de bougy est un grand park ou il y a aussi un restaurant, des jeux etc.

Les suites de cette opération semble compliqué , jespère que cela ce passera bien. Pourras-tu prendre congé pour t'accuper de Gabrielle pendant un mois ?
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

C'est les vancances!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:21

ok.
Ce n'est pas spécialement compliqué. Faut juste que Gabrielle garde des petits tubes dans le nez pendant 3 semaines, 1 mois pour que l'os de se referme pas.
L'Orl fait un trou dans l'os de la narine fermée, mais pour Gabrielle il pense aussi recalibrer la narine fonctionnelle car d'après lui elle ne serait pas assez ouverte. Autant faire tout d'un coup et correctement.
Les semaines suivants l'intervention, on passe les journées à faire des lavages de nez pour toutes les croutes, etc..
une fois les tubes enlevés il faut continuer encore trois mois, mais ça passe à une dizaine de lavage par jour. Alors là on y est presque, ça ne nous changera pas.
En elle-même l'intervention ça va, il faut juste veiller que le choane ne se referme pas et que tout cicatrise bien.
Donc me connaissant, je préfèrai rester pas trop loin de l'hôpital tant qu'elle a les petits tubes.
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

C'est les vancances!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:01

j'espere que tout ira bien , c'est pas évident meme pour nous de garder des truc dans le nez alors les petits c'est autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

C'est les vancances!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:16

2 jours de soleil de suite, ça fait du bien, on est allés à la piscine, les enfants sont heureux, Mathieu peut aller dans l'eau, c'est cool Very Happy

L'eau est un peu froide, mais les enfants sont courageux. sunny
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

C'est les vancances!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:48

Mathieu va pouvoir profiter des joies de l'été ?

C'est une piscine découverte ?
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

C'est les vancances!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:58

Oui Kathy, une piscine à l'exterieur.

Voilà , Mathieu porte sa BAHA depuis hier, il entends vraiment mieux, pour l'instant il doit s'habituer car ça lui semble trop fort, alors il regle le son lui même.

Le seul inconvéniant, il est un peu gros, les autres appareilles étaient plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

C'est les vancances!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:13

super qu'il entend mieux, pour l'appareil il peut en avoir un plus discret par apres ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

C'est les vancances!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:57

pourquoi son appareil BAHA permet d'entendre mieux. Tu peux m'expliquer le fonctionnement Irada ?
Contente pour Mathieu, une belle avancée. Son courage est récompensé.
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

C'est les vancances!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:42

J'espère que avec la nouvelle technologie ils arriverons à mettre au point un appareil plus discret .
L'oreille interne de Mathieu a été endommagé à cause de son kyste dérrière l'oreille.

Avec le BAHA le son passe par vibration directement au cerveau et non par l'oreille interne. Pour cela Mathieu a une vis en titane posée dans l'os du crâne dérrière l'oreille, sur la vis il y a comme un bouton préssoir.
Et c'est là dessus que je clique l'appareil. Un petit coup à apprendre, mais j'y arrive de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est les vancances!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les vancances!!!!   C'est les vancances!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est les vancances!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: