nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez

aide occasionnelle

AuteurMessage
talitha

talitha

aide occasionnelle Empty
MessageSujet: aide occasionnelle   aide occasionnelle Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:48

je me demandais si on vous proposait d el'aide ou si vous osiez en demander (amis, famille) pendant les vacances?

perso on part pas et parfois je ne dirais pa snon à un petit coup de main, rien de bien compliquer, juste sortir au parc avec moi ou m'aider pour les courses car entre les nuits courtes et les longues journées seule c'est pas toujours évident.

mais j'ose jamais demander, j'aurais peur qu'on me prenne pour une incapable. Et vous??
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat

aide occasionnelle Empty
MessageSujet: Re: aide occasionnelle   aide occasionnelle Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:57

A mes parents je demande.
Ils ne me proposent pas de l'aide spontanément, mais c'est plus parce qu'ils ont peur de nous déranger.
Je ne les sollicite pas trop souvent mais par exemple pour garder les filles quand je vais chez le coiffeur.

Pour les courses, on arrive à s'organiser avec mon mari. Son jour de repos je lui laisse Gabrielle et je vais faire les courses avec Romane.
kaomé

aide occasionnelle Empty
MessageSujet: Re: aide occasionnelle   aide occasionnelle Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:52

moi non plus je ne demande pas trop! ma mère se propose souvent, ses petits enfants lui manquent! donc elle vient parfois me les garder, de plus comme ça, on peut papoter! lol! mais de plus elle habite loin de nous, donc quand elle vient c'est pour plusieurs jours!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pierre-robin.com/index.htm
Marie Annaëlle 24

Marie Annaëlle 24

aide occasionnelle Empty
MessageSujet: Re: aide occasionnelle   aide occasionnelle Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:36

Nous, personne nous demande de la garder. Famille ou amis.

A bientôt.
Pipillon

aide occasionnelle Empty
MessageSujet: Re: aide occasionnelle   aide occasionnelle Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:18

Ben je le réitère ici, vu que j'ai découvert avec grand bonheur que tu étais présente ici aussi cheers mais si tu as besoin d'un coup de main, que je te fasse des courses, que tu veux laisser ta puce à qqn ou que je vienne chez toi que tu puisses sortir une fois, hésite pas à me demander!

Ce sera très très volontiers Wink
talitha

talitha

aide occasionnelle Empty
MessageSujet: Re: aide occasionnelle   aide occasionnelle Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:55

Pipillon a écrit:
Ben je le réitère ici, vu que j'ai découvert avec grand bonheur que tu étais présente ici aussi cheers mais si tu as besoin d'un coup de main, que je te fasse des courses, que tu veux laisser ta puce à qqn ou que je vienne chez toi que tu puisses sortir une fois, hésite pas à me demander!

merci t'es vraiment sympa, mais rien que des sorties comme lundi c'est déjà chouette pour moi
daisy

daisy

aide occasionnelle Empty
MessageSujet: Re: aide occasionnelle   aide occasionnelle Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:07

valentine va souvent chez sa mamie car deja de une c'est elle qui la garde pendant que je travail et meme quand je travail pas surtout que maintenant je suis enceinte elle me la prend regulierement.

demain c'est journée et nuit sans valentine Wink sa mamie est veuve donc elle veut profité de ses petits enfants.
Pipillon

aide occasionnelle Empty
MessageSujet: Re: aide occasionnelle   aide occasionnelle Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:04

talitha a écrit:
Pipillon a écrit:

merci t'es vraiment sympa, mais rien que des sorties comme lundi c'est déjà chouette pour moi

Ben alors pas de soucis! On en refait quand tu veux! bounce
chloémama
Admin
chloémama

aide occasionnelle Empty
MessageSujet: Re: aide occasionnelle   aide occasionnelle Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:18

Citation :
j'aurais peur qu'on me prenne pour une incapable. Et vous??

talitha....une incapable...voyons....plus que n'importe quel autre maman nous avons de quoi être sur les genoux....et nous sommes souvent bien plus performantes...

non ...moi c'est plutot que je veux pas déranger....ça me gène de charger les autres....

maman de Théo 1998 né avec une fente labio maxillo palatine
et Chloé 2001 microdélétion sur le chromosome 4
http://deletion4q21.forumactif.com

nos photos
http://picasaweb.google.fr/pistache74
robindesbois

robindesbois

aide occasionnelle Empty
MessageSujet: Re: aide occasionnelle   aide occasionnelle Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:20

Il ne faut pas hésiter à demander, mais parfois on se sent coupable c'est vrai. Ma maman me demande d'elle même et ça c'est vraiment un cadeau qu'elle me fait, elle habite tout près, elle a une chambre pour robin, elle le garde un jour par semaine et une nuit par semaine car je travaille, c'est vraiment le top du top.
Autrement je le mets toutes les deux semaines 4h au pivert quand je ne travaille PAS, car oui, on a besoin de temps , pas seulement pour aller travailler, mais pour nous aussi!

"La différence trouble, décontenance l'homme dans son souci de perfection. Quant à la peur, elle le rétrécit." Alexandre Jollien, IMC
Contenu sponsorisé

aide occasionnelle Empty
MessageSujet: Re: aide occasionnelle   aide occasionnelle Icon_minitime

aide occasionnelle
Page 1 sur 1