nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 pô facile!

Aller en bas 
+16
manella1
flafla1971
Hugues et compagnie
Admin
kaomé
sosso
daisy
talitha
irada
romkat
Marie Annaëlle 24
anevert
Leia8
robindesbois
Lhassa
chloémama
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

pô facile! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pô facile!   pô facile! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:31

j'étais sous Admin mais bon....vous m'aviez reconnue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

pô facile! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pô facile!   pô facile! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:57

super pour chloé , je suis tellement contente!

c'est marrant moi j'ai la synthèse aujourd'hui, je dois m'absenter du travail plus longtemps à midi, ce qui m'arrange guère...
vous raconterai!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

pô facile! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pô facile!   pô facile! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:48

c'est la grande semaine de la synthèse il me semble que Caro c'est aussi cette semaine...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

pô facile! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pô facile!   pô facile! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:37

bon aujourd'hui premier jour sans couche à l'école et deux accidents...

bon on va mettre ça sur le comptes de l'effet de suprise...il faut que chloé change ses habitudes.....

j'avoue que j'étais un peu déçue...surtout que pendant les vacances ça c'est bien passé....mais bon...patience et persévérance.....
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

pô facile! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pô facile!   pô facile! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:19

2 accidents c'est pas trop grave. c'est peut etre le stress aussi .

mais bravo clhoé continue!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

pô facile! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pô facile!   pô facile! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:23

oui il faut qu'elle s'habitue à y aller aussi à l'école et qu'elle s'organise..j'espère qu'on l'aide à s'organiser comme il le faut...
bon on verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
kaomé




Messages : 234
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : civaux (86)

pô facile! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pô facile!   pô facile! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:26

allez on y croit! il faut être optimiste! c''est comme ça qu'on avance dans la vie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

pô facile! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pô facile!   pô facile! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:30

oui.....dis le moi encore.....car il faut vraiment que je me mette dans cet état d'esprit avec cette histoire et j'ai un peu de mal... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

pô facile! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pô facile!   pô facile! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:50

C'est tout nouveau pour Chloé, l'école sans couche.
Il faut qu'elle fasse l'association et qu'elle mette en pratique à l'école les bonnes habitudes prises à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

pô facile! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pô facile!   pô facile! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:51

alors hier....
le matin à la récré elle fesait semblait de pousser pour faire caca en regardant la personne qui surveillait. l'enseignant lui a donc proposé d'aller au WC...chloé a piqué une crise....une fois aux WC elle n'a rien voulu faire...et deux minutes après elle a fait aux culottes....
ça ressemble un peu à de la provoc......

l'après midi à la récré...elle a demandé à l'enseignant pour aller au WC....


bref...en plus hier chloé a pris les lunettes de l'orthophoniste et les a cassées en deux...comme ça gratuitement....
une vraie pestouille à l'école ces derniers temps...je sais pas ce qu'elle essaie de dire à travers cela...mais je vais y refléchire un peu...
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

pô facile! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pô facile!   pô facile! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:09

pô facile tout ça... elle est en pleine crise de rébellion ta chloé, c'est lâge aussi faut dire! elle veut s'imposer, montrer qu'elle peut décider toute seule, qu'elle a son identité propre... enfin, je pense! j'espère que la propreté va venir rapidement à l'école aussi, ce serait vraiment super...je croise les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

pô facile! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pô facile!   pô facile! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:31

et bien elle se rebelle la petite clhoé .c'est bien que l'apres midi elle a demandé a aller au wc c'est qu'elle comprend que de faire dans sa culotte elle se sent mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

pô facile! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pô facile!   pô facile! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:14

Ouh le petit carafon.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

pô facile! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pô facile!   pô facile! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:54

ha oui elle est terrible....avec nous ça va pourtant pas si mal ces dernières semaines....
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

pô facile! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pô facile!   pô facile! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:21

elle se défoule à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

pô facile! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pô facile!   pô facile! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:23

ouais je sais pas....elle règle des choses ou montre son mécontentement ou s'affirme...je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

pô facile! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pô facile!   pô facile! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:51

bon ....
Chloé fait encore pas mal dans sa culotte à l'école....presqu'une fois par jour...
c'est souvent durant la récréation et c'est les selles....

mais bon le reste a l'air d'aller mieux ...alors on patiente et on y croit...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

pô facile! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pô facile!   pô facile! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:05

allez chloé, on y croit!!
de toute façon elle en est pas loin... c'est juste une question de quelques semaines j'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

pô facile! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pô facile!   pô facile! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:32

oui à mon avis c'est ça....


d'ailleurs je constate aussi que la pipiterie de nuit fonctionne....par exemple ce matin la couche était sèche et elle est allée sur le pot en se levant...

hier soir on a été voir Théo qui fesait un spectacle avec l'école....elle a fait pipi à 19h15.....je lui ai mis une couche au cas où....mais elle s'est retenue pour faire en rentrant à la maison sur le pot à 22h30....

comme quoi ¨ça marche...reste ce problème de récré et de selle à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

pô facile! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pô facile!   pô facile! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:05

alors bonne nouvelle....ma fille n'a rien refait à la culotte depuis une semaine... cheers cheers cheers

elle demande même pour aller aux WC durant les récrés...bref ça marche et c'est super Very Happy

je suis bien contente d'y avoir cru...et de m'être battue pour cela.....

finalement c'est là qu'on voit qu'on connait mieux nos enfants que quiconque et que parfois les professionnels ont tort....
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

pô facile! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pô facile!   pô facile! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:33

oui ça c'est sûr isa! il faut se fier à nous Wink
super nouvelle!!! je suis vraiment contente, et rassurée pour elle aussi! vraiment! super , super , suupppppppppppppppppppeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr chloé!
braaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvoooooooooooooooooooooooo
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

pô facile! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pô facile!   pô facile! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:54

hier chloé a été à l'anniversaire d'un de ses copains classe...
j'ai dis à la maman qu'elle avait une couche mais qu'elle risquait de demander pour aller au WC....
c'est ce que chloé a fait...elle a demandé deux fois à aller au WC malgré la fête...elle a réussis aussi à se faire comprendre....

je suis très fier d'elle!!! c'est super!!!! ce coup çi on y est....
j'aurai commencé il y a une année......mais bon....finalement ça aura marché....
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

pô facile! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pô facile!   pô facile! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:36

félicitation Clhoé je suis tres contente pour elle et pour toi car un souci en moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

pô facile! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pô facile!   pô facile! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:13

ça c'est une grande et bonne nouvelle.
Tu dois être fière d'elle.
Félicitations miss Chloé.
Revenir en haut Aller en bas
sosso




Messages : 278
Date d'inscription : 27/02/2008

pô facile! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pô facile!   pô facile! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:34

youpie!!! t'as bien fait de faire à ton idée et de te battre contre l'institution... elle y est arrivée... chloé aussi doit être heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pô facile! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pô facile!   pô facile! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pô facile!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pô facile!!!
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LES APPRENTISSAGES :: LA PROPRETE-
Sauter vers: