nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 pas très présente.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choupette

Choupette


Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 56
Localisation : Genève

pas très présente..... Empty
MessageSujet: pas très présente.....   pas très présente..... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:18

Coucou les filles!! Comment ça va ? Désolée Embarassed mais suis pas très présente c'est dernier temps, faut dire que depuis fin mai je suis à 200 à l'heure, le mois de juin avec la fin d'année scolaire a été super chargé, ensuite les vacances.... alors voilà, là c'est le retour de vacances, vivement la rentrée scolaire afin que je puisse respirer un peu et commencer mes vacances Razz Razz

Alessia va bien, là on a enfin fixé le choix pour son fauteuil éléctrique, le devis est parti à l'AI, on attend la réponse, ensuite ben faut réfléchir au changement de voiture et refaire une demande AI pour les modifs du véhicule...

voilà j'espère que pour vous toutes ces vacances se sont passées

bisous. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

pas très présente..... Empty
MessageSujet: Re: pas très présente.....   pas très présente..... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:44

coucou!!! t'en fais pas.....si tu ne passes pas souvent..ça fait plaisir d'avoir des nouvelles quand même Very Happy

c'est vrai qu'avec le fauteuil électrique pour la voiture ça doit pas être évident ...nous on avait des véhicules spéciaux au boulot....et les parents avaient soit des gros véhicules adaptés..soit ils devaient prendre la chaise manuelle....

vous allez faire comment?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette

Choupette


Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 56
Localisation : Genève

pas très présente..... Empty
MessageSujet: Re: pas très présente.....   pas très présente..... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:12

disons qu'on est pas si pressé que ça, on a une grande voiture,Ford Galaxy, donc pour le début avec des rampes on arrivera à se débrouiller, comme ça on peut faire notre choix tranquillement....
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

pas très présente..... Empty
MessageSujet: Re: pas très présente.....   pas très présente..... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:25

oui...la chaise doit entrainer pas mal d'adaptation...et surtout l'électrique...mais par contre c'est une super liberté de mouvement...

vous faites comment à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette

Choupette


Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 56
Localisation : Genève

pas très présente..... Empty
MessageSujet: Re: pas très présente.....   pas très présente..... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:16

je pense que l'appartement est assez grand pour qu'elle puisse bouger sans problème, sa chambre aussi, c'est un coup a prendre, on verra le jour où le fauteuil sera là......
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

pas très présente..... Empty
MessageSujet: Re: pas très présente.....   pas très présente..... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:16

tant mieux....

après y'a plus qu'à apprendre à le conduire...

faut dire que c'est puissant....moi je me souviens m'être fait des frayeurs...en déplaçant un fauteuil qui était en vitesse 3...
on aurait dit un cheval sauvage...t'as intéret à rien avoir à côté....

enfin c'est un coup à prendre...

je me souviens aussi que l'ai venait parfois faire un examen de conduite à certains pensionnaires qui faisaient trop de casse avec leur chaise électrique... lol!
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

pas très présente..... Empty
MessageSujet: Re: pas très présente.....   pas très présente..... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:02

coucou, t'en fait pas je viens aussi quand je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas très présente..... Empty
MessageSujet: Re: pas très présente.....   pas très présente..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas très présente.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas très présente
» ca devient très compliqué !
» très beau film!
» quel jeux, quelle activité????
» je suis très fière de ma puce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: