nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Coucou!!

Aller en bas 
+2
chloémama
Lhassa
6 participants
AuteurMessage
Lhassa

Lhassa


Messages : 645
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Lausanne

Coucou!! Empty
MessageSujet: Coucou!!   Coucou!! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:31

Bonjour à toutes sunny
Même si je passe par ici régulièrement voir comment vous allez, c'est vrai que je ne poste plus beaucoup. Manque de temps et d'énergie. Désolée. Vivement que Yanko recommence l'école, je me sentirai un peu en vacances du coup Embarassed

La petite famille va bien. Yanko progresse lentement (très lentement) mais sûrement Very Happy . Mon bidon s'arrondit et je sens bébé bouger! On aura une échomorpho la semaine prochaine au CHUV et je ne sais toujours pas si j'ai envie de connaître le sexe du bébé...

Sinon on essaie avec mon mari d'imaginer mille et une solutions pour le comment on va faire avec Yanko qui ne marche pas et un bébé Question
Pour l'instant on penche pour Yanko dans la poussette et bébé dans l'écharpe de portage, après...

Aller une petite photo de Yanko pour la route. Elle a été prise il n'y a pas longtemps, à l'heure du réveil...

Coucou!! Yanko_10

En fait le matin, dès qu'il est hors de son lit, Yanko aime bien se mettre dans sa petite tente et regarder les stores se lever et la lumière jouer sur lui et ce qui l'entoure. C'est à chaque fois un grand moment de poésie Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Coucou!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!!   Coucou!! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:42

salut Ana.....ça fait plaisire d'avoir de vos nouvelles....et quelle belle photo...très touchante....

bébé pousse...je te tiens les pouces pour l'écho.....que tout aille bien.....

oui bébé + Yanko....je sais pas quel est la taille de Yanko...et si il va toujours dans un pousse pousse normal..

parce que tu as la poussette jumeaux....c'est ce qu'Irada avait acheté quand sa deuxième est née et que Mathieu ne marchait pas....
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

Coucou!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!!   Coucou!! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:41

coucou Ana,
ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et que toute la famille se porte bien.
je croise les doigts pour ton écho.
avec mon mari on se posé aussi la question a savoir comment on aller faire car Valentine ne marcher pas non plus et par miracle pendant les vacances elle c'est lachée nous sommes tres fier d'elle et surtout un poid en moins .
bb2 qui se prenommera Pierre se porte tres bien , une écho morpho m'attend dans peu de tps mais j'essaie de pas trop y pensé pour le moment.
sinon tres belle photo de Yanko
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Coucou!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!!   Coucou!! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:47

merci pour les nouvelles et pour la belle photo de yanko qui a bien grandi!!
je pense que la solution te viendra d'elle-même, on s'adapte à tout et on trouve toujours des astuces ... ça viendra en temps voulu!
bonne continuation de grossesse et bonne écho la semaine prochaine, tu nous donneras des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

Coucou!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!!   Coucou!! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:14

contente de lire les bonnes nouvelles.

Pour le sexe du bébé, j'ai connu les deux. Pour Gabrielle on a attendu jusqu'au bout, et c'était vraiment merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Pipillon




Messages : 118
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 41
Localisation : Dans les vignes valaisannes

Coucou!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!!   Coucou!! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:24

Coucou toi I love you


Merci pour cette belle photo...et pour les nouvelles. Je te souhaite une belle rentrée et que tout se passe bien, et une bonne suite de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!!   Coucou!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou :-)
» Coucou
» coucou
» Un pt coucou
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: