nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 C'est la rentrée...déjà!

Aller en bas 
+2
chloémama
Leia8
6 participants
AuteurMessage
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

C'est la rentrée...déjà! Empty
MessageSujet: C'est la rentrée...déjà!   C'est la rentrée...déjà! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:36

Bonjour!!

Nous voilà de retour après un mois au bord de la mer..inutile de dire que le moral n'y est pas Crying or Very sad . ..et demain le travail qui reprend...pffff! Mad

Les vacances se sont super bien passées.Luca a adoré retrouver la mer et toutes les sensations qui vont avec. Il "nage" comme un champion! cheers Je ne vous explique pas la galère pour le sortir de l'eau! On va commencer la piscine ici, mais en thérapie...ce sera moins amusant je pense.

Je reviendrai bientôt vous lire un peu pour prendre des nouvelles de vos loulous!J'espère néanmoins que vous allez toutes bien.

flower
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

C'est la rentrée...déjà! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée...déjà!   C'est la rentrée...déjà! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:13

coucou Sabine!!!!

super les vacances....c'est déjà ça de pris!!! et vous avez l'air d'en avoir bien profité.....

bon courage pour demain!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

C'est la rentrée...déjà! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée...déjà!   C'est la rentrée...déjà! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:31

c'est plus que profiter des vacances, c'est en abuser Laughing .
Ben tu as bien fait.
Oh dur la reprise si rapide.
Génial ton loulou qui apprécie autant la mer. Ca va tout de même sûrement lui plaire la piscine même en thérapie.

bonne reprise. Moi c'est mardi, ouïlle.
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

C'est la rentrée...déjà! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée...déjà!   C'est la rentrée...déjà! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:14

Bon courage sabine pour demain, la transition vacances-travail c'est toujours difficile, mais une fois qu'on y est, c'est OK, on se ré-habitue! Moi c'était la semaine dernière, dur dur.. mais au final, ça m'a fait du bien de me retrouver 2.5 jours tranquille au travail, sans un loulou à surveiller! j'avoue que parfois, ça fait du bien quand même!
bonne reprise!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

C'est la rentrée...déjà! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée...déjà!   C'est la rentrée...déjà! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:27

voilà pour nous c'est les enfants qui ont repris le chemin de l'école....

contents ! Very Happy

et pour moi c'est la reprise des leçons et compagnie.... va falloir encore s'accrocher....l'air de rien c'est du boulot....
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

C'est la rentrée...déjà! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée...déjà!   C'est la rentrée...déjà! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:01

super pour les vacances et courage pour la reprise, j'espère que tout s'est bien passé.

ici changement d'éducatrice et de chauffeur j'attends avec impatience son retour dans 30 minutes pour voir comment il va.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

C'est la rentrée...déjà! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée...déjà!   C'est la rentrée...déjà! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:13

alors Talitha...??? comment ça c'est passé pour vous....?????
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

C'est la rentrée...déjà! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée...déjà!   C'est la rentrée...déjà! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:30

pas trop mal, mon ptit loup est un peu angoissé donc il a pas trop bien dormi, mais dans l'ensemble suis assez contente de sa rentrée. C'est un peu dur pour lui le changement de chauffeur, je trouve que c'est pas évident. Il était très attaché à l'ancienne, donc faut qu'il refasse confiance, mais ça viendra.

et par chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

C'est la rentrée...déjà! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée...déjà!   C'est la rentrée...déjà! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:04

Hello les Mams, me voilà de retour .

Nous étions en vacances au bord de la mer à Vias plage. On a passés de belles vacances, les enfants étaient très heureux. Laetitia nage comme un poisson dans l'eau et Mathieu a pris plus de confiance pour mettre la tête sous l'eau.

Et tout les deux sont super content de reprendre l'école.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

C'est la rentrée...déjà! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée...déjà!   C'est la rentrée...déjà! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:04

irada...comment va le passage de la mer aux bancs de l'école?

talitha...oui pas facile ces changements...j'espère que le nouveau chauffeur saura se faire appréçier...

chez moi ça va....on est déjà dans les devoirs avec Théo...

chloé n'a pas encore fait à la culotte...et on la lange plus pour le trajet non plus....on verra bien...
enfin jusque là ça va...chloé aura des devoirs cette année..histoire de s'y faire...c'est cool...on verra si elle accepte la chose....
j'en sais rien de ce que ça va donner...mais avec son père je suis sur qu'elle sera très fier de les faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

C'est la rentrée...déjà! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée...déjà!   C'est la rentrée...déjà! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:51

Mathieu est heureux en ce moment, depuis qu'il a son BAHA il entends vraiment mieux, il participe au conversations, il est moins dans son monde . C'est génial.

J'ai fait mon premier cours aujourd'hui au Fitness. C'était trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

C'est la rentrée...déjà! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée...déjà!   C'est la rentrée...déjà! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:53

ça peut être fabuleux la technologie. Mais si ça ne règle pas tout, ça facilite pas mal de choses.

Sur le forum CHARGE, une jeune fille Audrey (avec les syndrome), s'interroge sur le monde du travail pour les personnes handicapées en Suisse, et sur l'AI, dans un des derniers posts (intitulé vie professionnelle). Peut-être que vous seriez en mesure de lui apporter des élements de réponse. Merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

C'est la rentrée...déjà! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée...déjà!   C'est la rentrée...déjà! Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:05

j'avais pas vu ton dernier message Kathy....

je ne n'ai pas gardé mes accès sur le forum charge...je sais pas pour irada..mais tu peux lui dire de venire poser ses questions ici....on aura peut être quelques réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée...déjà! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée...déjà!   C'est la rentrée...déjà! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée...déjà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: