nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Wouahou les filles vous m'épatez!!!

Aller en bas 
+2
chloémama
kaomé
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wouahou les filles vous m'épatez!!! Empty
MessageSujet: Wouahou les filles vous m'épatez!!!   Wouahou les filles vous m'épatez!!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:48

hello tout le monde!
je connais Isa par un autre forum ou les soucis sont...disons "différents" (oups ne critiquons pas lol! ).

je viens de m'enregistrer sur ce forum et pour l'instant je suis surtout allée voir les "présentations".

j'ai un ptit mec de 13mois qui va super bien! (j'ai un peu honte de le dire ici mais bon et surtout j'ai honte de pas en avoir plus conscience)

je tenais cependant à poster ici pour dire à toutes celles qui ont un enfant différents : BRAVO! Vous m'impressionnez par votre courage et votre façon d'aller de l'avant. Je sais aujourd'hui à qui m'adresser si un jour j'ai un enfant "différent". Quel émotion de vous lire!

Voilà je vais aller parcourir vos page si touchantes et être là si je peux vous aider en quoi que ce soit.

biz à toute
AAAngel
Revenir en haut Aller en bas
kaomé




Messages : 234
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : civaux (86)

Wouahou les filles vous m'épatez!!! Empty
MessageSujet: Re: Wouahou les filles vous m'épatez!!!   Wouahou les filles vous m'épatez!!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:07

bonjour et bienvenue ici alors! et merci pour les compliments! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Wouahou les filles vous m'épatez!!! Empty
MessageSujet: Re: Wouahou les filles vous m'épatez!!!   Wouahou les filles vous m'épatez!!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:21

re-salut angel !

et bien oui comme tu dis...faut profitez quand tout va bien...

merci pour ton soutiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

Wouahou les filles vous m'épatez!!! Empty
MessageSujet: Re: Wouahou les filles vous m'épatez!!!   Wouahou les filles vous m'épatez!!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:35

bienvenue par ici et merci pour ton soutien flower
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

Wouahou les filles vous m'épatez!!! Empty
MessageSujet: Re: Wouahou les filles vous m'épatez!!!   Wouahou les filles vous m'épatez!!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:18

Salut Angel, merci pour ton encouragement. C'est cool de te rendre compte de la chance que tu as , ce n'est pas le cas de tout le monde.

Je te souhaite plains de bonheurs avec ton petit loup.
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Wouahou les filles vous m'épatez!!! Empty
MessageSujet: Re: Wouahou les filles vous m'épatez!!!   Wouahou les filles vous m'épatez!!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:02

Oui c'est bien vrai, peu de gens se rendent compte de la chance qu'ils ont d'avoir des enfants qui vont bien, comme si c'était normal alors que moi je vois ça comme un cadeau du ciel...
c'est sûr qu'on n'a pas le choix, on va de l'avant... mais connaitre d'autres parents, grâce à ce forum par exemple, nous y aide beaucoup! alors, merci ISA! I love you
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Wouahou les filles vous m'épatez!!! Empty
MessageSujet: Re: Wouahou les filles vous m'épatez!!!   Wouahou les filles vous m'épatez!!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:04

je suis la première à en profitez....merci à vous d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

Wouahou les filles vous m'épatez!!! Empty
MessageSujet: Re: Wouahou les filles vous m'épatez!!!   Wouahou les filles vous m'épatez!!! Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:26

c'est sur, un forum comme celui là nous aide énormément!!! merci Isa
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

Wouahou les filles vous m'épatez!!! Empty
MessageSujet: Re: Wouahou les filles vous m'épatez!!!   Wouahou les filles vous m'épatez!!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:51

coucou angel, merci pour ton soutien.

gros bisous a ton ptit loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wouahou les filles vous m'épatez!!! Empty
MessageSujet: Re: Wouahou les filles vous m'épatez!!!   Wouahou les filles vous m'épatez!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wouahou les filles vous m'épatez!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou les filles !!!!!!!!!!!!!
» vous vous rencontrez?
» Sommeil
» mes filles
» vous l'ai pas encore dit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: