nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

resto

AuteurMessage
robindesbois

robindesbois

MessageSujet: resto   Jeu 2 Oct - 13:16

Mardi soir on est allés au restaurant à crissier tous les trois, et vraiment c'était très chouette, j'ai trouvé robin très calme, il est resté assis pendant plus d'une heure, a bien mangé et était visiblement tout fou d'être au resto avec papa et maman. Une soirée de rêve si elle n'avait pas été gâchée par deux nanas ...
robin faisait des mmmmmmmmm mmmmmmmmmmm (écholalies liées à son handicap) avant de recevoir son assiette, on lui dit de faire doucement mais c'est plus fort que lui. Et deux nanas nous regardent, dont une complètement retournée donc vraiment pas discrète, et le pire, elles secouaient la tête toutes les deux...et ça vraiment je supporte pas, je trouve que c'est un manque de respect. Je les ai regardée et dit bien fort:
- y'a un problème?
et bien sûr, pas de réponse, rien, elles assument pas comme toujours avec les gens qui secouent la tête. Mais au moins elles ont arrêté de me regarder.

En partant je voulais que robin aille leur faire un bisou pour pouvoir leur dire "vous voyez, il est pas rancunier" mais le problème c'est que robin, qui comprend bcp de choses, est parti faire un bisou à une fille bien plus jeune, bien plus sympathique, bien plus souriante, et bien plus jolie que ces deux gourdes... alors mon plan a foiré, mais la jeune en question était ravie, robin très fier, et moi aussi finalement!

"La différence trouble, décontenance l'homme dans son souci de perfection. Quant à la peur, elle le rétrécit." Alexandre Jollien, IMC
Revenir en haut Aller en bas
kaomé

MessageSujet: Re: resto   Jeu 2 Oct - 13:22

c'est que déjà il a bon gout! ça promet! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pierre-robin.com/index.htm
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: resto   Jeu 2 Oct - 13:46

c'est ton fils qui a tout pigé...mieux vaut s'approcher des souriants et des non jugeant...
quelles tartes les deux autres....enfin....faut prendre du recul comme toujours!

maman de Théo 1998 né avec une fente labio maxillo palatine
et Chloé 2001 microdélétion sur le chromosome 4
http://deletion4q21.forumactif.com

nos photos
http://picasaweb.google.fr/pistache74
manella1

manella1

MessageSujet: Re: resto   Jeu 2 Oct - 15:43

pffff! bref je comprend que ce genre d attitude te "gâche " un tout petit peu le plaisir
mais l essentiel est que vous avez pu être un moment les trois hors maison...à déguster un bon ptit plat rien que pour vous!
ça c est des moments précieux!!!

on habite tout près c est marrant... Wink
talitha

talitha

MessageSujet: Re: resto   Ven 3 Oct - 23:29

chouette pour votre soirée resto, c'est toujours de super moment et pis pour ces c**** faut pas chercher, y en aura toujours...quand ça nous arrive mon mari dit que je fais mon regard qui tue...et c'est assez radical!!!!!
Leia8

Leia8

MessageSujet: Re: resto   Sam 4 Oct - 15:26

Et oui! des nanas comme ça y en a plein les rues. Mais il faut savoir les remettre à leur place avec astuce. Bravo à Robin!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: resto   

resto
Page 1 sur 1