nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Sarah est rentrée à l'école

Aller en bas 
+4
romkat
irada
chloémama
chrynisah
8 participants
AuteurMessage
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Sarah est rentrée à l'école Empty
MessageSujet: Sarah est rentrée à l'école   Sarah est rentrée à l'école Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:16

cheers

Ca y est Sarah est rentrée à l'école depuis vendredi matin avec une AVS pour 10 heures par semaine.

Tout se passe bien, elle nous a même rapporté un exercice de graphisme qu'elle a fait avec l'aide de son AVS. Ca fait chaud au coeur et surtout ça me fait un bien fou d'avoir ma puce à l'école 3 matinées par semaine et du coup du temps pour moi car j'en ai un besoin immense depuis sa pathologie rénale.

Je suis désolée de ne plus venir mais j'en ai plus trop l'envie. Je ne vis qu'autour de la dialyse et des bilans sanguins, pré-implantatoire à Lyon et du coup quand je suis à la maison j'en profite pour m'occuper de ma maison et me ressourcer devant ma série TV favorite.

Je vous lis régulièrement mais j'avoue que ça me donne un peu trop la nostalgie voilà.

Je vous dis à bientôt

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Sarah est rentrée à l'école Empty
MessageSujet: Re: Sarah est rentrée à l'école   Sarah est rentrée à l'école Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:01

coucou christel.....
t'en fais pas ...je comprends très bien que tu ne sois pas là tout le temps...

à te lire je vois que pour toi c'est encore une page qui se tourne et que la page qui suit n'est vraiment pas gaie...je vous souhaite vraiment que la prochaine page soit plus paisible...

c'est super que Sarah ai pu commencer l'école malgré tout c'est une chance pour elle et pour toi...

prends soin de toi....je te fais plein de gros gros bisous

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

Sarah est rentrée à l'école Empty
MessageSujet: Re: Sarah est rentrée à l'école   Sarah est rentrée à l'école Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:44

Sarah doit être très contente d'aller à l'école.

J'espère que tu trouveras la force nécéssaire pour tout ces soins et que ce n'est pas trop pénible dans le quotidien.

Plains de bisous pour toute la famille. Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

Sarah est rentrée à l'école Empty
MessageSujet: Re: Sarah est rentrée à l'école   Sarah est rentrée à l'école Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:34

Je comprends que tu ais envie et besoin de sortir un peu de tout ça.

Courage pour la suite, et je pense bien à Sarah, toi et ta famille pour traverser cette nouvelle épreuve et revenir en pleine forme, avec moins de soucis.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Sarah est rentrée à l'école Empty
MessageSujet: Re: Sarah est rentrée à l'école   Sarah est rentrée à l'école Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:44

Je comprends très bien, les forums cela prend parfois bcp de temps, et c'est se replonger dans des histoires parfois pas faciles, heureusement on est libres, de venir par moments, de ne plus venir puis de revenir, c'est ça l'avantage des forums...

Bon courage et plein de bonnes choses pour la suite à toi et à ta petite famille...
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

Sarah est rentrée à l'école Empty
MessageSujet: Re: Sarah est rentrée à l'école   Sarah est rentrée à l'école Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:11

moi aussi je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas venir trop souvent.

je pense bien à toi pour la suite et suis très heureuse pour toi que Sarah puisse aller à l'école.

courage pour tout
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

Sarah est rentrée à l'école Empty
MessageSujet: Re: Sarah est rentrée à l'école   Sarah est rentrée à l'école Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:13

tres heureuse pour Sarah, elle doit etre super contente d'etre avec d'autre enfs.

bon courage pour la suite , on pense fort a toi...
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

Sarah est rentrée à l'école Empty
MessageSujet: Re: Sarah est rentrée à l'école   Sarah est rentrée à l'école Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:30

Génial, j'espère que ça va continuer comme ça!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah est rentrée à l'école Empty
MessageSujet: Re: Sarah est rentrée à l'école   Sarah est rentrée à l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah est rentrée à l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentrée !!!!
» la rentrée
» 17° rentrée
» 1° rentrée
» La rentree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LES APPRENTISSAGES :: L'ECOLE-
Sauter vers: