nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Manon se lève seule!!!

Aller en bas 
+6
irada
romkat
laure84
chloémama
robindesbois
judith
10 participants
AuteurMessage
judith

judith


Messages : 438
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : suisse, région...Jura

Manon se lève seule!!! Empty
MessageSujet: Manon se lève seule!!!   Manon se lève seule!!! Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:58

cheers Je suis trop contente de a puce!!! hier soir, elle se lève seule, sans appui, elle a un sacré caractère car elle a essayé au moins 20 fois avant d'y arriver et de tenir en équilibre une foi debout, et ensuite elle s'est applaudit( toute la famille aussi...surtout ses frères Manon se lève seule!!! 708958 !!!!) et la miss à recommencer encore et encore!!!on voit vraiment que pour elle, c'es une victoire!!!
En fait ses frères pleuraient de joie!!! c'est là que je mesure le soucis qu'ils se font pour elle Rolling Eyes !!!
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Manon se lève seule!!! Empty
MessageSujet: Re: Manon se lève seule!!!   Manon se lève seule!!! Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:33

C'est magnifique! Un pur moment de bonheur, j'imagine ton émotion, et je la partage un petit peu avec toi... cela me rappelle bcp de souvenirs!

BRAVO BRAVO BRAVO cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
judith

judith


Messages : 438
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : suisse, région...Jura

Manon se lève seule!!! Empty
MessageSujet: Re: Manon se lève seule!!!   Manon se lève seule!!! Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:02

Oui, on fini par ne plus y croire... et des petits oments comme celui-là arrivent et ca nous redonne un coup d'énergie!!! il faut maintenent qu'elle soit un peu plus sûre pour se lancer seule... mais elle fera plus d'essais je pense, en arrivant à se relever et j'espère qu'elle aura moins peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Manon se lève seule!!! Empty
MessageSujet: Re: Manon se lève seule!!!   Manon se lève seule!!! Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:12

bravo Manon....t'es sur la bonne voie..... Manon se lève seule!!! 299277 Manon se lève seule!!! 299277


c'est super...c'est le genre d'avancée qui nous fait du bien..... Manon se lève seule!!! 800251
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

Manon se lève seule!!! Empty
MessageSujet: Re: Manon se lève seule!!!   Manon se lève seule!!! Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:35

cheers Waow bravo petite puce! Continue comme ça! Quelle belle émotion
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

Manon se lève seule!!! Empty
MessageSujet: Re: Manon se lève seule!!!   Manon se lève seule!!! Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:21

Génial, bravo petite puce.
Quel beau moment. Merci de nous le faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

Manon se lève seule!!! Empty
MessageSujet: Re: Manon se lève seule!!!   Manon se lève seule!!! Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:44

Bravo Manon, c'est chouette Manon se lève seule!!! 708958
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

Manon se lève seule!!! Empty
MessageSujet: Re: Manon se lève seule!!!   Manon se lève seule!!! Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:54

bravo!!!!!! vraiment super! Manon se lève seule!!! 708958
Revenir en haut Aller en bas
sosso




Messages : 278
Date d'inscription : 27/02/2008

Manon se lève seule!!! Empty
MessageSujet: Re: Manon se lève seule!!!   Manon se lève seule!!! Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:01

c'est le début de la grande aventure... ça doit te filer la patate de voir des progrès pareils!!!! Manon se lève seule!!! 708958
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

Manon se lève seule!!! Empty
MessageSujet: Re: Manon se lève seule!!!   Manon se lève seule!!! Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:06

un grand bravo Manon Manon se lève seule!!! 299277 Manon se lève seule!!! 299277
Revenir en haut Aller en bas
judith

judith


Messages : 438
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : suisse, région...Jura

Manon se lève seule!!! Empty
MessageSujet: Re: Manon se lève seule!!!   Manon se lève seule!!! Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:00

merci à toutes Mon coeur

On est bien fières Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Manon se lève seule!!! Empty
MessageSujet: Re: Manon se lève seule!!!   Manon se lève seule!!! Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:28

et y'a de quoi! vous avez bien raison!
Revenir en haut Aller en bas
judith

judith


Messages : 438
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : suisse, région...Jura

Manon se lève seule!!! Empty
MessageSujet: Re: Manon se lève seule!!!   Manon se lève seule!!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:05

Notre puce nous a fait le plus beau des cadeaux.... elle marche seule Manon se lève seule!!! 299277 Manon se lève seule!!! 299277 Manon se lève seule!!! 299277 !!! elle court pas encore mais c'est parti!!!!! on est aux anges!!!! c'est fou le nombre de fois ou j'ai rêvé à ce moment!!!! des fois je croyais qu'il n'arrriverait jamais!!!

Il y a deux mois, un médecin me disait qu'elle n'était pas du tout prête Manon se lève seule!!! 722570 ... que ca serait pour dans une année!!! ce qu'il y a, c'est que depuis qu'elle a décidé de se mettre debout et d'y arriver, elle n'arrête pas toute la journée!!! c'est de la physio intensive!!! et elle la fait toute seule lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Manon se lève seule!!! Empty
MessageSujet: Re: Manon se lève seule!!!   Manon se lève seule!!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:39

ha ça c'est un magnifique cadeau de Noel cheers cheers cheers

Bravo Manon Manon se lève seule!!! 708958

Citation :

Il y a deux mois, un médecin me disait qu'elle n'était pas du tout prête

...comme quoi il faut se taire avec les enfants...car on en sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Manon se lève seule!!! Empty
MessageSujet: Re: Manon se lève seule!!!   Manon se lève seule!!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:59

C'est un magnifique cadeau de noel qu'elle vous fait là, en te lisant j'ai eu des frissons partout, c'est une étape très importante, émouvante, et je trouve merveilleux qu'elle ait choisi les fêtes de fin d'année pour le faire...malgré les dires des médecins! super! j'en suis toute retournée...
bounce bounce bounce BRAVO MANON, T'ES LA MEILLEURE bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

Manon se lève seule!!! Empty
MessageSujet: Re: Manon se lève seule!!!   Manon se lève seule!!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:41

oui magnifique cadeau de Noël!!!!!! bravo à ta puce!!!! Manon se lève seule!!! 299277 Manon se lève seule!!! 299277
Revenir en haut Aller en bas
Pipillon




Messages : 118
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 41
Localisation : Dans les vignes valaisannes

Manon se lève seule!!! Empty
MessageSujet: Re: Manon se lève seule!!!   Manon se lève seule!!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:38

G E N I A L Manon se lève seule!!! 299277 Manon se lève seule!!! 299277 Manon se lève seule!!! 299277



Manon se lève seule!!! 567786 Manon se lève seule!!! 567786 Manon se lève seule!!! 567786 Bravo la puce Manon se lève seule!!! 567786 Manon se lève seule!!! 567786 Manon se lève seule!!! 567786
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

Manon se lève seule!!! Empty
MessageSujet: Re: Manon se lève seule!!!   Manon se lève seule!!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:55

oh génial. Bravo Manon.
Double bravo, et pour la marche, et pour faire taire les grands penseurs.

Quel beau cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

Manon se lève seule!!! Empty
MessageSujet: Re: Manon se lève seule!!!   Manon se lève seule!!! Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:47

Bravo Manon

Tu as fait le plus beau des cadeaux à tes parents. Manon se lève seule!!! 708958
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

Manon se lève seule!!! Empty
MessageSujet: Re: Manon se lève seule!!!   Manon se lève seule!!! Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:43

cheers Super Manon, bravo!

Je suis heureuse pour vous! Quelle belle étape et tout en nargant ces pauvres médecins qui racontent n'importe quoi comme d'habitude!

Je lui souhaite pour 2009 de continuer à faire de magnifiques progrès comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
judith

judith


Messages : 438
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : suisse, région...Jura

Manon se lève seule!!! Empty
MessageSujet: Re: Manon se lève seule!!!   Manon se lève seule!!! Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:40

oui on est vraiment heureux!!!

C'est vrai qu'en plus, je n'avais rien demandé... du genre: heu, vous pouvez me donner une date???est ce qu'elle va marcher d'ici peu????non je n'ai rein demandé, c'est lui qu'à lancer ca comme ca Mad !!

j'me réjouis de le revoir celui là lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Manon se lève seule!!! Empty
MessageSujet: Re: Manon se lève seule!!!   Manon se lève seule!!! Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:07

Citation :
non je n'ai rein demandé, c'est lui qu'à lancer ca comme ca


il aurait mieux fait de se taire....Manon lui a donné une belle leçon de modestie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manon se lève seule!!! Empty
MessageSujet: Re: Manon se lève seule!!!   Manon se lève seule!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manon se lève seule!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ses 1er pas seule !!!!!
» Suis-je la seule à ne pas pouvoir lire?
» manon et son nez!
» manon a eu 2 ans
» manon ingerable!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LES APPRENTISSAGES :: LA MOTRICITE-
Sauter vers: