nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 on retourne à l'hôpital

Aller en bas 
+7
judith
robindesbois
chloémama
irada
romkat
laure84
chrynisah
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

on retourne à l'hôpital Empty
MessageSujet: on retourne à l'hôpital   on retourne à l'hôpital Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:56

Bon voilà c'est reparti pour une semaine je pense. Le cathéter de Sarah ne fonctionne plus très bien ce qui fait que sa machine de dialyse se met en alarme à chaque drainage soit environ toutes les heures et je vous laisse donc imaginer comment sont nos nuits, on en peut plus alors avec zhom on a décidé d'arrêter le traitement dans la nuit pour pouvoir dormir un peu. Après une bonne conversation téléphonique avec son néphro ce matin, il a été décidé de changer le cathéter, donc une nouvelle intervention chirurgicale avec une hospitalisation d'une semaine environ le temps de la cicatrisation. On part mardi (normalement) je reviens obligatoirement mardi soir (car j'ai rv chez le dentiste, rage de dents oblige, pour tout arranger Mad ) je vous donnerai des nouvelles mercredi et après je pense y retourner pour ne pas la laisser seule trop longtemps, mes parents restent à la maison pour s'occuper de Nico.

Bonne journée à toutes

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

on retourne à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: on retourne à l'hôpital   on retourne à l'hôpital Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:10

Mince...

Bon d'un côté ça vous permet de souffler un peu par rapport aux nuits. Mais ce n'est pas trop drôle pour ta puce. Une nouvelle intervention et tout ça.

J'espère que tout va bien se passer.

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

on retourne à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: on retourne à l'hôpital   on retourne à l'hôpital Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:45

pas évident déjà, et faut encore retourner à l'hôpital.
Courage à vous, et surtout à Sarah.
On pense bien à elle.
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

on retourne à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: on retourne à l'hôpital   on retourne à l'hôpital Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:40

Bon courage pour ses prochains jours. On pensera fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

on retourne à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: on retourne à l'hôpital   on retourne à l'hôpital Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:14

bon courage !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

on retourne à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: on retourne à l'hôpital   on retourne à l'hôpital Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:59

bon courage... dur dur de commencer l'année comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
judith

judith


Messages : 438
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : suisse, région...Jura

on retourne à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: on retourne à l'hôpital   on retourne à l'hôpital Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:45

j'espère que tout se passera bien , je pense bien à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

on retourne à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: on retourne à l'hôpital   on retourne à l'hôpital Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:27

Merci à toutes. Cette nuit la dialyse s'est bien passée après un début un peu chaotique, on a donc mieux dormi mais la miss a recraché sa sonde donc il a fallu faire vite pour que le lait ne coule pas dans les poumons No pfff quelle galère cette sonde aussi, là on attend l'infirmière libérale qui va lui remettre, ça va être l'horreur encore car Sarah se met en apnée affraid

Le point positif dans l'histoire c'est que Sarah va super bien, elle se ballade dans la maison sur les fesses et commence à jouer toute seule dans sa chambre donc finalement ça nous fait oublier les aléas de la dialyse.

Bon dimanche à toutes

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

on retourne à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: on retourne à l'hôpital   on retourne à l'hôpital Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:00

super que ce se soit bien passé....
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

on retourne à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: on retourne à l'hôpital   on retourne à l'hôpital Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:13

Zut pas facile tout ça.

Mais heureusement qu'elle va bien, qu'elle essaie de vivre normalement.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

on retourne à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: on retourne à l'hôpital   on retourne à l'hôpital Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:20

Bon finalement ça sera pas pour mardi le retour à l'hôpital mais mercredi car le temps ne s'annonce pas au beau fixe et le néphro pense que le mieux c'est de ne pas risquer d'être bloqué sur l'autoroute donc encore de belles nuits qui se profilent à l'horizon Mad No bref... on va tenter de déboucher son cathéter car le néphro pense qu'il peut y avoir un petit caillot qui fait claper ce qui expliquerait que la dialyse soit chaotique par moment. Et comme si ça n'allait déjà pas assez bien, je vais devoir passer la première nuit auprès de ma poupette car tenez-vous bien... : les infirmières de nuit ne sont pas formées à la dialyse affraid affraid non mais je crois rêver on retourne à l'hôpital 88564 , je pense que je vais faire un courrier pas piqué des vers au DRH de l'hôpital, faut pas exagérer quand même et après on s'étonne qu'il y ai tant d'erreurs médicales, le stress ben voyons à d'autres Mad Mad voilà c'était mon coup de gueule du jour, en attendant je file à mon repassage, ça va me calmer lol!

Bonne journée à toutes

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
judith

judith


Messages : 438
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : suisse, région...Jura

on retourne à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: on retourne à l'hôpital   on retourne à l'hôpital Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:37

mais c'est n'importe quoi!!!! non mais ca donne pas confiance!!! comment sentir son enfant en sécurité quand on apprend ca??
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

on retourne à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: on retourne à l'hôpital   on retourne à l'hôpital Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:26

mouais....c'est vraiment navrant.....on se demande vraiment ou est ce que l'on peut trouver de l'aide dans ces cas là ???
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

on retourne à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: on retourne à l'hôpital   on retourne à l'hôpital Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:18

C'est une honte! Comment ils font avec les enfants dont les parents ne peuvent pas rester à l'hôpital?

A l'hôpital pour Matthys, pas beaucoup d'infirmières ne savaient lui faire un rinçage du nez avec le sérum physiologique. Même ça, pourtant à mon avis, un truc de base. Je devais refaire derrière elle, pour que ce soit efficace!

Comment peut-on laisser nos enfants en toute confiance avec un personnel incompétent? Comment tu vas faire pour les autres nuits?

Les médecins nous avaient dit qu'on ne devait pas être des parents soigants, qu'il fallait laisser le personnel gérer à notre place. Je me demande quel discours ils tiennent à Lyon!

J'espère que tu pourras quand même te reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

on retourne à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: on retourne à l'hôpital   on retourne à l'hôpital Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:48

quelle honte !
heureusement que ta poupée a envie de profiter et vous offre de belles choses.
Comme si les choses n'étaient pas assez compliquées.
J'ai vu tellement de j'm'en foutisme dans des services pourtant soit disant très tendus, que plus rien ne m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

on retourne à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: on retourne à l'hôpital   on retourne à l'hôpital Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:26

Mouais en effet ça donne pas confiance. Je pense rester auprès de ma poupée le temps qu'il faudra, mes parents restent à la maison durant toute l'hospitalisation de Sarah donc de ce côté là, pas de soucis mais comme dirait si bien mon homme "je sents qu'elles vont pas rigoler avec toi là-bas " affraid affraid de toute façon je compte bien lui dire ce que je pense au néphro, surtout avec toutes les affaires d'enfants et d'adultes décédés pour fautes professionnelles ou faute de soins, ils ont plutôt intérêt à faire profil bas Mad
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

on retourne à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: on retourne à l'hôpital   on retourne à l'hôpital Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:18

C'est vraiment du grand n'importe quoi !

Bon courage à toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Pipillon




Messages : 118
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 41
Localisation : Dans les vignes valaisannes

on retourne à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: on retourne à l'hôpital   on retourne à l'hôpital Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:48

Plein de pensées pour toi et ta puce. J'espère que tout se passe bien Des Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

on retourne à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: on retourne à l'hôpital   on retourne à l'hôpital Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:23

Ma chère Christel, Je viens prendre des nouvelles de Sarah et de toi...vous êtes souvent dans mes pensées...je t'enovoie toutes mes ondes positives et même plus encore....Je vous fais plein de gros bisous.... Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

on retourne à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: on retourne à l'hôpital   on retourne à l'hôpital Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:44

plein de pensées pour ta petite puce. j'espere que tout ira mieux..

gros bisous a vous

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
lilibulle

lilibulle


Messages : 141
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 51
Localisation : Yverdon, Suisse

on retourne à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: on retourne à l'hôpital   on retourne à l'hôpital Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:58

J'espère que tout se passera bien pour ta puce...
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

on retourne à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: on retourne à l'hôpital   on retourne à l'hôpital Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:03

Leia Mon coeur moi aussi je pense souvent à toi et ta petit famille et j'espère qu'on pourra se revoir en cette nouvelle année.

Tu verras Sarah comme tu ne l'as jamais vu, elle est métamorphosée, elle va jouer dans sa chambre comme une grande sur les fesses et arrive à montrer les choses du doigt, on est trop fière d'elle.

Bon sinon cette nuit, nuit de rêve. La machine ne s'est pas mise en alarme une seule fois et a super bien drainé. J'ai fait un lavement intestinal à Sarah et elle a fait très très liquide durant la dialyse, je pense que ça a dû débloquer un peu le cathéter. Résultat un chiffre d'ultra filatration très bon et pas une seule alarme. Sarah est très constipée depuis qu'elle est en dialyse et était sous importal mais le problème c'est que ça la ballonnait alors on est passé au forlax adulte on verra bien. L'intérêt du forlax c'est que ça ne ballonne pas et que ça reste uniquement dans les intestins et ne va pas ailleurs dans l'organisme. Je croise les doigts pour que ça se passe à nouveau bien car ça nous évitera de retourner à Lyon.

Bonne soirée à toutes et merci pour vos gentils messages.

flower
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

on retourne à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: on retourne à l'hôpital   on retourne à l'hôpital Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:24

Ah c'est une bonne chose ça. J'espère aussi que c'était juste le cathéter qui était bouché et maintenant que tout va mieux se passer.

Je pense fort à vous pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

on retourne à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: on retourne à l'hôpital   on retourne à l'hôpital Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:59

Je croise que les doigts pour que ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

on retourne à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: on retourne à l'hôpital   on retourne à l'hôpital Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:34

Moi aussi je croise les doigts car je vais aller me coucher. Pour l'instant on en est à 3 drainages sans alarmes alors j'espère que cela va durer et que je vais pouvoir dormir (si mes dents ne me font pas trop souffrir car je vais être obligée de me faire poser des couronnes, pfff quelle poisse ça aussi Mad )

Bonne nuit à toutes Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on retourne à l'hôpital Empty
MessageSujet: Re: on retourne à l'hôpital   on retourne à l'hôpital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on retourne à l'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LA SANTE DE NOS ENFANTS :: COMMENT ALLEZ VOUS ???-
Sauter vers: