nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 galère en plus!!!

Aller en bas 
+6
chrynisah
sosso
irada
romkat
chloémama
daisy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

galère en plus!!! Empty
MessageSujet: galère en plus!!!   galère en plus!!! Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:26

Voilà demain j'ai rdv avec ma bosse pour la reprise du travail dans 3 semaine. j'ai appris il y a 3 semaine que l'un de nos magasin a du etre fermé et 5 personnes licencié dans le groupe....
il y a 1 semaine je suis allé la voir pour faire des bouchon pour Valentine et la elle me propose de prendre un congé parental minimum de 1 an pour eviter de me licencié certainement mais j'ai refusé car j'ai galeré pendant 6 mois avec la moitié de mon salaire et c'est tres dur.....

elle va voir avec son comptable et expert comptable pour voir ce qu'elle va faire de moi....

ce qui me fou en rage c'est que le magasin vient de s'agrandir et d'etre refait a neuf , elle a beau me dire que c'est redynamisé le magasin mais bon si j'ai pas d'argent j'attend pour acheter....

je stresse depuis 1 semaine et je m'attend au pire , je suis deg car j'étais bien ou g t . Meme ma responsable ne ma rien dit et je suis sur qu'elle est au courant de quelque chose car sa fit un mois que je lui demande quand elle a pris ses congé en avril car je doit encore poser 3 semaines comme par hazard elle ne sais plus galère en plus!!! 88564 quand je prend des vacances ou vous les filles vous decompté les semaines voir les jours tellement que vous etes pressé d'etre en vacances. je lui demande aussi mon planning pour la nourrisse et comme par hazard elle ne l'a pas encore fait a 1 semaine du mois de mars galère en plus!!! 88564

j'ai du mal a y croire........ je vous en dirai plus demain
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

galère en plus!!! Empty
MessageSujet: Re: galère en plus!!!   galère en plus!!! Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:27

ha ouaip pas terrible je comprends que tu stresses
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

galère en plus!!! Empty
MessageSujet: Re: galère en plus!!!   galère en plus!!! Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:23

oui bizarre. J'espère que demain les nouvelles seront bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

galère en plus!!! Empty
MessageSujet: Re: galère en plus!!!   galère en plus!!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:25

bonne nouvelle je ne suis pas licencié, j'ai reussi a négocié un 80%. je suis rassuré
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

galère en plus!!! Empty
MessageSujet: Re: galère en plus!!!   galère en plus!!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:09

super, contente pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sosso




Messages : 278
Date d'inscription : 27/02/2008

galère en plus!!! Empty
MessageSujet: Re: galère en plus!!!   galère en plus!!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:57

oufffffffffffffff.
80% ça peut te permettre de t'oragniser un peu plus cool avec la maison et tout... si les horaires ne sont pas trop pourris....
tant mieux pour toi, tu vas mieux dormir ce soir.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

galère en plus!!! Empty
MessageSujet: Re: galère en plus!!!   galère en plus!!! Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:02

ce doit être un sacré soulagement pour toi !!!!!!! galère en plus!!! 299277
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

galère en plus!!! Empty
MessageSujet: Re: galère en plus!!!   galère en plus!!! Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:55

Cool tu vas pouvoir avoir un peu de temps pour tes loulous et un grand soulagement aussi galère en plus!!! 567786
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

galère en plus!!! Empty
MessageSujet: Re: galère en plus!!!   galère en plus!!! Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:46

c'est clair c'est un sacré soulagement, je vais travailler sur 3 jours et donc 4 jours de repos plutot cool je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

galère en plus!!! Empty
MessageSujet: Re: galère en plus!!!   galère en plus!!! Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:21

super, contente que cela ce soit arrangé!
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

galère en plus!!! Empty
MessageSujet: Re: galère en plus!!!   galère en plus!!! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:50

super nouvelle! je suis contente pour toi! le temps partiel c'est l'idéal!
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

galère en plus!!! Empty
MessageSujet: Re: galère en plus!!!   galère en plus!!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:45

Super! Je suis contente pour toi!

En plus 80% sur trois jours, c'est plutôt pas mal ça. Ca te laisse du temps pour t'occuper des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

galère en plus!!! Empty
MessageSujet: Re: galère en plus!!!   galère en plus!!! Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:01

voila mon boulot c'est pas le top...j'ai eu un entretien préalable au licenciement mais pour faute...
un conseiller salarié etait present avec moi pour me deffrendre et pour lui les fautes ne sont pas justifier pour un licenciement. elle a bcp de tort pour elle et pour l'instant je n'es tjrs pas recu de courrier ca fait une semaine jeudi deja...
elle ne sais pas quoi faire d'apres ma collegue .. tu m'étonne sinon je la met au pruhommes , la j'en ai marre je passe une mauvaise passe entre valentine les refus puis moi mon boulot rale le bol...
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

galère en plus!!! Empty
MessageSujet: Re: galère en plus!!!   galère en plus!!! Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:05

Elle espérait que tu prennes peur et que tu acceptes le licenciement sans rien dire.
Des soucis dont tu n'as pas besoin. Courage Daisy.
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

galère en plus!!! Empty
MessageSujet: Re: galère en plus!!!   galère en plus!!! Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:43

Pfff en effet c'est pas cool toute cette histoire.

Bon courage à toi

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
judith

judith


Messages : 438
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : suisse, région...Jura

galère en plus!!! Empty
MessageSujet: Re: galère en plus!!!   galère en plus!!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:26

oui c'est pas cool tout ça effectivement!!! courage, j'espère que toutira bien!
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

galère en plus!!! Empty
MessageSujet: Re: galère en plus!!!   galère en plus!!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:41

Oui tu n'as vraiment pas besoin de ça!

Courage! J'espère que ça va vite s'arranger!

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

galère en plus!!! Empty
MessageSujet: Re: galère en plus!!!   galère en plus!!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:45

oui tu portes beaucoup de choses..c'est pas facile tout cela
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

galère en plus!!! Empty
MessageSujet: Re: galère en plus!!!   galère en plus!!! Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:15

voila j'ai recu l'accusé ce matin donc je vais chercher ma lettre des 9 h mais je sais que je suis licencier donc j'irai au prud'homme avec elle ....mon dos va commencer a s'élargir de plus en plus lol! c'est pas la bonne période en ce moment mais bon j'ai pris une décission grace aux assédics je vais pouvoir faire une formation qui sera AMP (aide médical spycologique) qui va durer environ 2 ans et je vais retourné a l'école lol!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

galère en plus!!! Empty
MessageSujet: Re: galère en plus!!!   galère en plus!!! Icon_minitimeMer 9 Sep - 7:10

tant mieux que tu aies ce projet ....ça va te tirer en avant...
Revenir en haut Aller en bas
judith

judith


Messages : 438
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : suisse, région...Jura

galère en plus!!! Empty
MessageSujet: Re: galère en plus!!!   galère en plus!!! Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:30

ben c'est bien comme ça , refaire un formation ... bravo, tu prends les choses du bon côté!
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

galère en plus!!! Empty
MessageSujet: Re: galère en plus!!!   galère en plus!!! Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:59

j'ai ete chercher ma lettre ce matin et effectivement je suis licencier mais en plus j'ai préavis de 2 mois mais a faire chez moi donc 2 mois de vac avec son salaire ...

la je vais me renseigner pour lancer la procedure pour la mettre au prud'homme...
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

galère en plus!!! Empty
MessageSujet: Re: galère en plus!!!   galère en plus!!! Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:23

ouaip comme vacances c'est pas le top pale

bon courage pour la lutte qui va suivre...
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

galère en plus!!! Empty
MessageSujet: Re: galère en plus!!!   galère en plus!!! Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:42

oui bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

galère en plus!!! Empty
MessageSujet: Re: galère en plus!!!   galère en plus!!! Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:40

oui ne te laisses pas faire Daisy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galère en plus!!! Empty
MessageSujet: Re: galère en plus!!!   galère en plus!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galère en plus!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel galère
» diversification, la galère
» la galère recommence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: famille,couple, fraterie :: LE MORAL DES MERES-
Sauter vers: