nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 arghn!!! les vacances pffffffffffff

Aller en bas 
+3
laure84
romkat
chloémama
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

arghn!!! les vacances pffffffffffff Empty
MessageSujet: arghn!!! les vacances pffffffffffff   arghn!!! les vacances pffffffffffff Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:48

bon moi je propose un mouvement pour une école sans vacances!!!!

parce que franchement là.....ça fait pas une semaine et je suis déjà à bout de leur bêtises et de leurs cris...pffffffffffffffffffffffffffffff

fallait que je le dise.......mais depuis que c'est mes enfants qui y vont J'ADORE L'ECOLE!!!! cheers

en plus mon homme bosse demain et peut être encore après demain...et là ça tombe vraiment mal parce que j'ai déjà la semaine dernière moi....

Crying or Very sad snif.....

bon allez faut que je m'encourage...en plus j'étais à plat aujourd'hui....mauvaise période du cycle Wink ...alors gérer les terribles était épuisant....
en plus j'avais pas envie de bouger car j'ai déjà couru tout le début de la semaine...et ils n'arrivaient pas à s'occuper...bref que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

arghn!!! les vacances pffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: arghn!!! les vacances pffffffffffff   arghn!!! les vacances pffffffffffff Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:47

COURAGE ISA.

Tu n'as pas pensé à brancher les batteries hier soir pour te recharger.

Ah si ça ne tenait qu'à cela !!!

Il fait beau ici, alors j'ai adopté la méthode du tout le monde dehors. On rentre pour le bain, la soupe et hop au lit.
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

arghn!!! les vacances pffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: arghn!!! les vacances pffffffffffff   arghn!!! les vacances pffffffffffff Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:17

Dur dur ces vacances!

Ce weekend tu organises une belle course aux oeufs, ça les occupera un moment.

Je t'envoie plein de courage! sunny
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

arghn!!! les vacances pffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: arghn!!! les vacances pffffffffffff   arghn!!! les vacances pffffffffffff Icon_minitimeSam 11 Avr - 7:48

oui heureusement qu'il fait beau....

la course aux oeufs ont le fera lundi....mais c'est pas le genre de truc qui les occupe longtemps...et puis chloé ça la stresse tous ces trucs où il faut être rapide..... Neutral


enfin mon homme est là aujourd'hui...je vais lui laisser les mômes pour aller faire des courses ça me changera les idées!
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

arghn!!! les vacances pffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: arghn!!! les vacances pffffffffffff   arghn!!! les vacances pffffffffffff Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:42

courage Isa. C'est vrai que les vacances c'est pas toujours évident..pis quand les sorties sont super rudes alors là aie me sens vite légèrement débordée, allez encore une semaine, les prochaines ce sera 8 lol!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

arghn!!! les vacances pffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: arghn!!! les vacances pffffffffffff   arghn!!! les vacances pffffffffffff Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:25

oui comme tu dis!!! hier j'angoissait déjà à l'idée des vacances d'été Neutral c'est peu dire
Revenir en haut Aller en bas
manella1

manella1


Messages : 963
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : suisse

arghn!!! les vacances pffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: arghn!!! les vacances pffffffffffff   arghn!!! les vacances pffffffffffff Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:05

ah comme je te comprend!

par ici ça devient terrible... ils savent pas s occuper non plus, sniffff!

par contre moi par moments je préferais être seule car avoir un papa qui gère pas du tout les pleurs on peut pas dire que cela me soit d un grand soutien.... affraid affraid affraid

bref j ai parfois cette stupide sensation que je gère mieux toute seule, mais au fait que dalle!
quand il est là je me repose sur lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

arghn!!! les vacances pffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: arghn!!! les vacances pffffffffffff   arghn!!! les vacances pffffffffffff Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:11

oui moi aussi parfois j'ai l'impression que je me prends moins le choux toutes seule par moment car je ne suis pas dans l'attente...
mais comme Manu s'occupe quand même bcp de la fille....ça me repose quand même au final...
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

arghn!!! les vacances pffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: arghn!!! les vacances pffffffffffff   arghn!!! les vacances pffffffffffff Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:29

courage isa, comme je te comprends... c'est ça l'avantage de marier un enseignant , lui il est en vacances... PAS MOI ... le rêve quoi!

non je plaisante, j'ai pris des vacances, et on revient de 4 jours à amsterdam en amoureux, sans le loulou... on fait une virée comme ça une fois par année, une bulle de détente, c'est fabuleux!
mais comme je te comprends isa, se retrouver avec des journées entières à combler... pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

arghn!!! les vacances pffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: arghn!!! les vacances pffffffffffff   arghn!!! les vacances pffffffffffff Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:01

vous êtes de retour Sarah ! alors vous avez eu de la chance avec ce sunny ça devait être super!!!

oui c'est vrai que tu as la chance d'avoir un homme en vacances scolaires....mon père les avait aussi quand j'étais petite et c'était super!
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

arghn!!! les vacances pffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: arghn!!! les vacances pffffffffffff   arghn!!! les vacances pffffffffffff Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:10

oui, sauf le premier jour il pleuvait et franchement amsterdam sous la pluie c'est vraiment pas terrible, très sombre, très bof bof, mais avec le soleil, et à vélo franchement, j'ai trouvé très chouette cette ville! et le mieux c'est d'aller voir un peu les extérieurs de la ville à vélo, j'ai vraiment adoré!
et maintenant j'attends l'arrivée de nos amis parisiens, avec le petit garçon x fragile, demain! youpiiii ils sont là jusqu'à samedi, je me réjouis trop!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

arghn!!! les vacances pffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: arghn!!! les vacances pffffffffffff   arghn!!! les vacances pffffffffffff Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:56

ha! c'est chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

arghn!!! les vacances pffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: arghn!!! les vacances pffffffffffff   arghn!!! les vacances pffffffffffff Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:17

Ah ce sont de chouettes vacances! D'abord Amesterdam puis tes amis parisiens. Ca fait du bien!

Alors je te souhaite beaucoup de plaisir pour ces prochains jours! flower
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

arghn!!! les vacances pffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: arghn!!! les vacances pffffffffffff   arghn!!! les vacances pffffffffffff Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:06

alors aujourd'hui je devais emmener Théo rejoindre mon oncle et ma tante pour aller au chalet...du coup j'ai pris mes soeurs et mes nièces avec et nous sommes allées au swiss vapeur parc....

voilà un journée de plus de passée....
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

arghn!!! les vacances pffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: arghn!!! les vacances pffffffffffff   arghn!!! les vacances pffffffffffff Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:35

Robindesbois:super pour ton voyage en amoureux

on est mercredi et j'en peux plus.......je me rends compte avec horreur que seule avec les 2 dehors cela devient IMPOSSIBLE et moi qui croyait qu'avec le temps ça s'arrangerait Sad Sad Sad

ce matin j'étais au parc comme tous les matins ou presque et comme toujours j'ai beau être super vigilante j'y arrive pas, Sylvain court partout, grimpe dans les poussettes des autres (en prenant soin de jeter les vestes posées dessus), file en direction de la route, pique les jouets des autres enfants et surtout, ne regarde jamais où il court du coup, soit il se met lui même en danger soit il bouscule sans le vouloir un autre enfant. Et ce matin j'aidais ma puce à monter le toboggan et j'ai dû la planter là pour sauter sur mon fils qui se faufilait entre les balaçoires et paf...trop tard il s'en est ramassée une de plein fouet...

vous dit pas comme je culpabilise, car non seulement Sylvain risque de se blesser mais du coup sa soeur aussi car je peux pas être partout...pfff mais comment je vais faire moi Sad

bref suis rentrée épuisée, super stressée et au bord des larmes, super
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

arghn!!! les vacances pffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: arghn!!! les vacances pffffffffffff   arghn!!! les vacances pffffffffffff Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:28

oui on en vient vraiment à éviter ce genre de situation...pfffffffff...
j'ai la chance d'avoir Théo qui est grand maintenant sinon je ne sais pas comment je ferais...

bon courage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

arghn!!! les vacances pffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: arghn!!! les vacances pffffffffffff   arghn!!! les vacances pffffffffffff Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:23

Un moment qui d'ordinaire pourrait être sympa devient vite avec un vrai calvaire. Pas évident à gérer pour toi. Entre le stress, la fatigue, le culpabilité, faudrait des pouvoirs de wonderwoman pour en sortir toute fraîche.
Tu n'as pas une personne qui pourrait de temps en temps d'accompagner pour t'aider ? histoire que tu puisses profiter un peu de l'un ou l'autre de tes enfants.


Sarah super ce petit séjour en amoureux, vous avez bien raison. Si on ne prend pas le temps, on ne nous le donnera pas.
J'aime beaucoup rencontrer d'autres familles qui comprennent notre quotidien et qui peuvent aussi nous apporter certaines réponses, avec lesquels on peut échanger.
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

arghn!!! les vacances pffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: arghn!!! les vacances pffffffffffff   arghn!!! les vacances pffffffffffff Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:52

Ouh là Talitha quelle épreuve une sortie au parc. Oui l'idéal serait que tu puisses être accompagnée. Passe une annonce pour avoir quelques personnes qui serait dispo à venir te donner un coup de main.

J'ai une amie qui l'a fait pour sa fille car elle n'arrivait plus non plus. Et ce sont des personnes à la retraite qui viennent lui donner un coup de main régulièrement dans la semaine.

Tu ne pourrais pas voir avec ProInfirmis, peut-être qu'ils auraient une solution...?

Bon courage pour la suite des vacances, plus que 4 jours! lol!

Isa, c'est bien ce Swiss Vapeur Park? Je n'y suis jamais allée. C'est aménagé pour les poussettes? C'est intéressant pour les petits?
Revenir en haut Aller en bas
manella1

manella1


Messages : 963
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : suisse

arghn!!! les vacances pffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: arghn!!! les vacances pffffffffffff   arghn!!! les vacances pffffffffffff Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:11

oui effectivement, j arrive à comprendre ta tristesse...
mais je crois qu une aide pourrait franchement te redonner goût à ce genre d expériences...car les bannir c est dommage aussi...même si j y ai aussi songé...
combien de fois je suis sortie "triomphante " avec mes 2 filles sur la place de jeux du quartier et 5 minutes après je suis rentrée...
bon moi c est un autre problème..Olaya ne se mêle pas aux autres ne me lâche pas physiquement et du coup sa petite soeur de 2ans et demi se met en danger...et courir avec un abcès de 15 kilos sur la jambe, pas facile...car non ma fille ne décolle pas! et hurle si je la lâche...
j espère que tu trouveras une solution...
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

arghn!!! les vacances pffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: arghn!!! les vacances pffffffffffff   arghn!!! les vacances pffffffffffff Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:59

comme je te comprends, avec robin qui court pas mal aussi dans tous les sens, je ne me verrais pas avec un deuxième, franchement, c'est pas évident ta situation et effectivement je pense que ce serait bien d'être accompagnée d'une aide si tu peux, comme ça tu peux quand même continuer les sorties, mais sans danger!

Le swiss vapeur parc, j'y étais lundi isa, on a failli se croiser! robin ADORE, c'est que du bonheur une journée là-bas et franchement je trouve que ça vaut bien la peine. ON est entré au parc à 14h et fait du train non stop jusqu'à 18h passées, robin nous interdit les pauses, il faut suivre mais c'est trop cool, il bat des bras tout du long, le sourrire jusqu'au oreilles, vraiment, c'est super ce parc pour nos loulous. Faudra que je vous mette des photos en lien à l'occas.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

arghn!!! les vacances pffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: arghn!!! les vacances pffffffffffff   arghn!!! les vacances pffffffffffff Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:33

oui chloé adore aussi....j'en avais mal au popotin lol!
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

arghn!!! les vacances pffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: arghn!!! les vacances pffffffffffff   arghn!!! les vacances pffffffffffff Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:03

oui j'ai pensé à une aide, vais voir ça car effectivement je ne peux absolument pas laisser mes 2 petits loups enfermés quand il fait beau, ce serait vraiment injuste. Et moi je supporterais pas non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

arghn!!! les vacances pffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: arghn!!! les vacances pffffffffffff   arghn!!! les vacances pffffffffffff Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:52

moi j'avais pris une babysitter quelques heures dans la journée durant l'été il y a deux ans...ainsi j'avais de l'aide...pour la piscine par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
judith

judith


Messages : 438
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : suisse, région...Jura

arghn!!! les vacances pffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: arghn!!! les vacances pffffffffffff   arghn!!! les vacances pffffffffffff Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:18

comme je te comprends!!! je vis exactement ça en ce moment... Manon va dans un sens... et arthur qui vient d'avoir une année, court sans aucune notion du danger Shocked du coup les sorties deviennent un calvair... les grands m'aident beaucoup, mais j'ai peur de leur donner trop de responsabilités!!!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

arghn!!! les vacances pffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: arghn!!! les vacances pffffffffffff   arghn!!! les vacances pffffffffffff Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:36

oui je sais pas comment tu fais avec ta tribu ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arghn!!! les vacances pffffffffffff Empty
MessageSujet: Re: arghn!!! les vacances pffffffffffff   arghn!!! les vacances pffffffffffff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arghn!!! les vacances pffffffffffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: