nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 La chasse aux oeufs ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manella1

manella1


Messages : 963
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 47
Localisation : suisse

La chasse aux oeufs ;) Empty
MessageSujet: La chasse aux oeufs ;)   La chasse aux oeufs ;) Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:18

bon ben finalement les filles sont parties à la recherche des petits lapins de Pâques avec l aide de Manel, promu chef d expédition!

c était chou il les a conduites jusqu au petit lapin....elles étaient contentes!

Et Olaya a profité de la présence d un petit copain de Manel, venu avec son petit frère pour jouer...sur la terrasse...bon ça a pas duré des plombes, hein? mais quand même elle a accepté d aller vers lui (il a 9 mois de plus et c est pas un grand causeur, Wink) de lui proposer de jouer au badmington...c était chou!

et de l entendre dire: moi jouer Meviiiinnnn (il s appelle Melvin)

mignon j vous dis, bon là je m extasie un max mais c est que c est rare des trucs comme ça chez la fille!!!!!!!!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

La chasse aux oeufs ;) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux oeufs ;)   La chasse aux oeufs ;) Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:55

et c'est pour cela que ça nous extasie!!!

oui nous c'est fait aussi...chloé était toute contente de ramasser des "papin " en chocolat...
en plus ça ne l'a pas stressée de voir les autres courir autour....alors ça c'est bien passé...
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

La chasse aux oeufs ;) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux oeufs ;)   La chasse aux oeufs ;) Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:15

Et bien ça fait du bien aux filles la course aux oeufs!

C'est super de la part d'Olaya, ça fait chaud au coeur! Et j'espère que ça va l'encourager pour d'autres prochaines fois! flower

Nous on s'y mettra quand Matthys pourra se déplacer par ses propres moyens je pense. On verra déjà l'année prochaine où on sera à Pâques.
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

La chasse aux oeufs ;) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux oeufs ;)   La chasse aux oeufs ;) Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:59

c'est normal que tu t'extasies!! c'est comme ça avec nos loulous, un rien nous ravit! c'est parfois tellement inattendu!
bon le plus inattendu j'dirais c'est que la desperate lynette que je suis a totalement zappé le fait qu'on était à pâques, ça craint! bon faut dire qu'entre le retour d'amsterdam samedi et aujourd'hui la préparation du chalet pour nos amis parisiens, on a eu pas mal de travail... on a tout récuré à fond, reste à faire quelques courses demain matin pour pouvoir les accueillir dignement... alors du coup, ni course aux oeufs ni lapins en choco, pauvre loulou! on fera mieux l'année prochaine.... mais bon...oublier pâques..
c'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
manella1

manella1


Messages : 963
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 47
Localisation : suisse

La chasse aux oeufs ;) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux oeufs ;)   La chasse aux oeufs ;) Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:02

meuh non!!!
t avais bien mieux à faire, nous faut bien qu on comble le temps lol! lol!

chouette que tes amis arrivent! il va être content Robin!!!
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

La chasse aux oeufs ;) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux oeufs ;)   La chasse aux oeufs ;) Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:27

Non pas grave, double ration de chocolat l'an prochain Very Happy .

Romane était debout très tôt pour aller chercher les oeufs. "Mais comment elles font les cloches pour tenir les oeufs et les poser sans les casser ?" Bonne question, toujours des pourquoi.

Gabrielle trop petite. A part lécher le chocolat, pas d'intérêt pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

La chasse aux oeufs ;) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux oeufs ;)   La chasse aux oeufs ;) Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:53

elle a bien raison, elle a tout compris cette petite Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

La chasse aux oeufs ;) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux oeufs ;)   La chasse aux oeufs ;) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:36

Citation :
A part lécher le chocolat, pas d'intérêt pour elle.

mais tout l'intérêt est là ...non ??? j'aurais mal compris à quoi serve les albino de Pâques ???
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

La chasse aux oeufs ;) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux oeufs ;)   La chasse aux oeufs ;) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:25

Je voulais dire que pour l'instant elle s'en moque de trouver des oeufs de Pâques. Ca ne lui fait ni chaud ni froid de voir une tonne de chocolat sous son nez.
Et comme en plus, le chocolat est à proscrire pour Gabrielle, on évite de lui en présenter.
Alors du coup elle a eu un livre imagier, qu'elle adore, et qu'il lui a permis de dire le mot gâteau. Finalement pas plus mal que les oeufs en chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

La chasse aux oeufs ;) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux oeufs ;)   La chasse aux oeufs ;) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:47

Citation :
Ca ne lui fait ni chaud ni froid de voir une tonne de chocolat sous son nez.

...elle ne connait pas son bonheur!!! lol!


non mais j'rigole Cathy j'avais bien compris....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux oeufs ;) Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux oeufs ;)   La chasse aux oeufs ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux oeufs ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: