nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ras le bol général

Aller en bas 
+3
robindesbois
talitha
chrynisah
7 participants
AuteurMessage
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

ras le bol général Empty
MessageSujet: ras le bol général   ras le bol général Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:53

Voilà ; aujourd'hui la journée a mal commencée.

Mon homme bosse d'après-midi et du coup le matin j'avoue me reposer un peu sur lui mais je ne pensais pas qu'il le prendrait si mal.

On se lève un peu plus tard pour que chacun ai une tâche bien particulière. Le problème c'est que moi le matin je trouve que je suis bien plus efficace (et idem le soir quand mon homme bosse) seule alors qu'en ce moment les enfants vont à l'école en 4ème vitesse tellement on est à la bourre et du coup ça me plombe le moral pour le restant de la journée.

J'en ai ras le bol, j'ai l'impression d'avoir une vie de M**** Sarah est en dialyse et ça me pèse de plus en plus chaque jour qui passent. Quant ça se passe bien on arrive à pas trop mal dormir mais tout de même, le branchement tous les soirs, les infirmières 2 fois par semaine, les séances de thérapie en tous genre tous les après-midi et mes petits bobos à soigner, finalement je n'ai plus le temps de souffler et de ne penser qu'à moi et quand bien même je me prends un peu de temps mon homme me fait des réflexions.

Je commence à être à un point de non retour, je suis épuisée physiquement et moralement. On a décidé de faire un peu de randonnée "soft" avec mon homme, je pense que ça va me faire du bien de prendre un peu l'air et puis on va être un peu ensemble car ça nous manque aussi beaucoup.

Bon voilà c'était mon petit coup de blues du jour Wink Sur ces bonnes paroles je file emmener Sarah chez l'ergo et après je récupère mon grand avec un copain avant de les emmener au foot, dialyse, repos et si tout va bien Sleep Sleep

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

ras le bol général Empty
MessageSujet: Re: ras le bol général   ras le bol général Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:46

je t'envois un wagon de courage et j'espère que la randonnée va tâider un peu à te changer les idées.

de gros bisous Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

ras le bol général Empty
MessageSujet: Re: ras le bol général   ras le bol général Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:30

je pense que la rando est une excellente activité pour se vider la tête, et se remplir d'oxygène, c'est très bien si vous pouvez faire ça en couple!
je comprends ton épuisement, c'est bien normal... et c'est vrai qu'à part prendre un peu de temps pour toi, je ne vois pas trop de solution... mais c'est pas toujours facile de prendre le temps...c'est clair...

bon courage! recharge tes batteries si tu le peux... flower
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

ras le bol général Empty
MessageSujet: Re: ras le bol général   ras le bol général Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:08

oui vous avez vraiment besoin de vous changer les idées....

en tout cas Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
judith

judith


Messages : 438
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : suisse, région...Jura

ras le bol général Empty
MessageSujet: Re: ras le bol général   ras le bol général Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:23

très bonne idée de se retrouver un peu à deux.... je comprends vraiment ton ras le bol... vraiment pas facile, en plus avec des nuits difficiles, la fatigue s'accumule, c'est terrible!!!


bon courage et profites bien de la randonnée...
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

ras le bol général Empty
MessageSujet: Re: ras le bol général   ras le bol général Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:34

Merci les filles Wink

Première rando demain matin, on verra ce que ça donne mais le grand air va nous faire le plus grand bien j'en suis persuadée.

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

ras le bol général Empty
MessageSujet: Re: ras le bol général   ras le bol général Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:17

Tu as un agenda très chargé, une pression énorme avec la dialyse de Sarah, tu as beaucoup de mérite.
Il te faudrait en effet plus souvent des moments à toi, qui reviennent régulièrement.
Je te souhaite de récupérer avec les meilleurs nuits possibles.
Bonne promenade demain.
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

ras le bol général Empty
MessageSujet: Re: ras le bol général   ras le bol général Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:12

Voilà notre ballade a été super. On a monter, descendu sur des rochers (je déteste ça car je suis une vraie trouillarde) mais au final, la récompense : deux belles cascades dont une où on pouvait passer dessous, franchement super et très oxygénant.

On est revenu fatigué mais râvi d'avoir fait de l'exercice tous les deux, ça aussi c'est super. Désormais on va se garder (l'idéal) deux matinées pour cela et les après-midi on va aller chacun notre tour à la piscine car là on ne peut pas trop faire autrement.

Sinon j'ai eu RV avec l'AS de la MDPH et on a fait le dossier pour la PCH si ça marche comme on veut, on sera gagnant par rapport au C6 de l'AEEH et en prime on aura droit à 8 heures d'intervention d'une tierce-personne (ADMR chez nous) et c'est eux (CG) qui paient la facture et ça ça nous convient ++++ comme ça je pourrais souffler car elles accompagneront Sarah en soin pendant que moi je ferais quelque chose rien que pour moi.

Bonne soirée et merci pour vos petits mots d'encouragement.

Des Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

ras le bol général Empty
MessageSujet: Re: ras le bol général   ras le bol général Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:50

Contente de voir que tu as pu profiter.
Il faut savoir s'accorder ces petits moments. Tu en as plus besoin que n'importe qui.

Ce serait super la pch, et d'avoir une aide. Tu n'es pas qu'une maman, une "infirmière", tu as besoin de temps pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

ras le bol général Empty
MessageSujet: Re: ras le bol général   ras le bol général Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:31

Ca fait plaisir de lire que ça vous a fait du bien, et qu'il y a des bonnes nouvelles qui arrivent.

J'espère que ça va vraiment te permettre de souffler.

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ras le bol général Empty
MessageSujet: Re: ras le bol général   ras le bol général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ras le bol général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anethesie général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: famille,couple, fraterie :: LE MORAL DES MERES-
Sauter vers: