nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 En pensées, toujours avec Vous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

En pensées, toujours avec Vous! Empty
MessageSujet: En pensées, toujours avec Vous!   En pensées, toujours avec Vous! Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:48

Bonjour à vous toutes, celles que je connais et toutes celles que je n'ai pas eu le plaisir de connaître.

Cela fait très longtemps que je ne me suis plus connectée et je dois dire que j'ai un peu de mal à lire tous les messages pour prendre des nouvelles de chacune d'entre vous et de vos loulous.

Ici, c'est la course...comme d'hab...mais dans l'ensemble ça va plutôt bien.

Isa, je vois la nouvelle photo de ta fille...craquante!!! Christel, comme elle a grandit Sarah...toujours plus belle et j'espère qu'elle va bien. Ana, je pense très très fort à toi et t'envoie plein d'ondes positives. Catherine, je viens d'apprendre ce qui est arrivée, je suis désolée et espère de tout coeur que toi et tes enfants puissiez vite trouver un peu de paix et de bonheur. Sarah, je lis que Robin a fait beaucoup de progrès, c'est un vrai champion!
Et à toutes les autres mamans que je connais moins bien ou pas du tout, j'espère avoir plus de temps pour faire votre connaissance et celle de vos enfants.

Je vous embrasse très fort et vous souhaite une SUPER FÊtE DES MERES!!!! Des Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

En pensées, toujours avec Vous! Empty
MessageSujet: Re: En pensées, toujours avec Vous!   En pensées, toujours avec Vous! Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:56

Coucou Leia,

On pensait à toi justement ce matin devant notre petit déj avec mon homme qui me disait "as-tu des nouvelles de Sabine", trop fort tu as dû nous entendre Laughing

Sarah va bien, elle se déplace sur les fesses dans toute la maison et devient donc beaucoup plus autonome. Elle est toujours en dialyse et nous attendons l'appel qui nous dira qu'on peut la greffer, c'est long mais on tient le coup. Notre puce va à l'école 3 matinées par semaine et a repris toutes les séances de rééducation plein pot, je ne travaille plus mais je n'ai plus de temps pour moi, c'est navrant mais c'est ainsi, la santé de ma poulette avant tout le reste (sans compter le restant de ma famille cela va sans dire)

J'espère pouvoir vous revoir tous très bientôt. Vous pouvez venir nous voir si le coeur vous en dit, une tite visite dans notre belle ville au bord de notre beau lac (nous aussi il est beau lol! ) à Annecy.

Et chez vous alors comment ça va ? Luca comment évolue t-il, est-ce qu'il marche et la grande soeur, toujours aussi mimi et débrouillarde ?

Gros bisous à tous

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

En pensées, toujours avec Vous! Empty
MessageSujet: Re: En pensées, toujours avec Vous!   En pensées, toujours avec Vous! Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:11

mais coucou !!!!!

je pensais à toi dernièrement et me demandait ce que tu devenais...et comment évoluait ton fiston.....
Revenir en haut Aller en bas
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

En pensées, toujours avec Vous! Empty
MessageSujet: Re: En pensées, toujours avec Vous!   En pensées, toujours avec Vous! Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:39

Non, Christel, Luca ne marche pas "encore" Sad... Mais se débrouille de mieux en mieux par terre. Sinon, il va bien...il n'a pratiquement pas été malade cet hiver, à part un petit rhûme et là il nous fait des molluscum :/ qu'on ne sait pas trop si traiter ou pas...on verra. Il a grandi, mais pas beaucoup. Le fait qu'il ne marche pas fait qu'il ne s'allonge pas de manière constante. On cherche une solution pour qu'il soit le plus possible debout (il n'aime pas le verticalisateur). Il continue avec enthousiasme ses thérapies et va commencer l'hippothérapie. Au niveau du langage il répète de plus en plus de mots, mais ne fait pas de phrases.
Christel, bien sûr qu'on peut se voir. On s'organise un dimanche ou dès que je suis en vacances (juillet). Ok?

Gros bisous à vous toutes! Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

En pensées, toujours avec Vous! Empty
MessageSujet: Re: En pensées, toujours avec Vous!   En pensées, toujours avec Vous! Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:56

merci pour les nouvelles de lucas... Very Happy

ça suit tranquillement son cours à ce que je vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pensées, toujours avec Vous! Empty
MessageSujet: Re: En pensées, toujours avec Vous!   En pensées, toujours avec Vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pensées, toujours avec Vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voulais partager cela avec vous
» Comment vous faites vous....
» vous vous rencontrez?
» Ils font des progrès et on ne le réalise pas toujours!
» J ai toujours raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: