nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la rencontre improbable...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

la rencontre improbable... Empty
MessageSujet: la rencontre improbable...   la rencontre improbable... Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:56

Aujourd'hui on était invités chez Theresa pour fêter son annif, une petite copine de la classe de Robin, avec son autre copine Ludivine... on est dans le jardin, les enfants jouent sur le trampoling, et qui est-ce que je vois arriver??????????????????
lidia!!!!!!!!!!!!!
oui oui
avec toute sa ptite famille...
ils fêtaient l'annif de sa soeur, trop drôle! tout le monde était là, on a bien papoté, c'était très très sympa, vraiment!
quelle chance de connaître des mamans sympas comme vous, c'est que du bonheur tout ça..
I love you
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

la rencontre improbable... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre improbable...   la rencontre improbable... Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:42

Trop drôle, comme tu dis vous êtes trop Sympa les filles Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

la rencontre improbable... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre improbable...   la rencontre improbable... Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:09

oui c'est rigolo ça......

oui on a bien de la chance de se connaitre !!!! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
manella1

manella1


Messages : 963
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : suisse

la rencontre improbable... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre improbable...   la rencontre improbable... Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:10

Oui Sarah!
c était effectivement improbable...mais voilà...la Vie nous réserve de belles... très belles surprises heureusement!

Du coup lorsque vous êtes partis mon beauf n en revenait pas que je connaisse tous les amis de ses voisins!!!! lol!
Il a du se dire que j étais très populaire lol! lol!

Ha les coincidences!

Aujourd hui Antia trainait encore sa fatigue (du trampoline!!!) elle s est endormie à la garderie dans le bac à sable!!!!!!!!!!!!!!! lol!

en tout cas j ai été super contente de vous revoir ainsi que Robin et Ludivine que je ne connaissais pas en "VRAI"...
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

la rencontre improbable... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre improbable...   la rencontre improbable... Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:52

c'est vrai que t'es vach'ment populaire comme fille Laughing

tu connaissais en fait la totalité des personnes invitées à l'annif de la voisine de ta soeur, c'est vrai que y'a de quoi faire de l'épat' avec ça!

c'était trop cool ce trampoline, franchement, on hésite à en acheter un, sauf que notre jardin est trop petit, et qu'il coûte assez cher quand même... pas grave, on se ré-invitera chez Teresa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rencontre improbable... Empty
MessageSujet: Re: la rencontre improbable...   la rencontre improbable... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rencontre improbable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: les infos sur le handicap :: les rencontres...-
Sauter vers: