nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 test de stimulation...

Aller en bas 
+4
chrynisah
Leia8
chloémama
judith
8 participants
AuteurMessage
judith

judith


Messages : 438
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : suisse, région...Jura

test de stimulation... Empty
MessageSujet: test de stimulation...   test de stimulation... Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:33

bon ... suite à l'hospitalisation et aux examens endocrinologiques... Manon doit faire le test de stimulation au glucagon simple...

ce test va la mettre en hypoglycémie... je vous dit pas l'angoisse d'imaginer ma puce dans le même état qu'elle aété lors de son hospitalisation en urgence Sad ... l'endocrino m'a dit qu'elle ne serait pas forcément dans le même état... bon ça me rassure pas 100% Crying or Very sad

en plus ce test aurait pu être évité si l'hôpital régional avait fait une prise de sang comme il se devait ( dans le serum???? ) lorsqu'elle était en pleine hypo... on aurait évité ce test... et gagné facilement un mois!!!car il faut encore 6 semaines pour avoir les résultats!!!

est ce que l'une d'entre vous aurait fait ce test de stimulation Question ?????
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

test de stimulation... Empty
MessageSujet: Re: test de stimulation...   test de stimulation... Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:59

non j'ai jamais fait mais je comprends que ça t'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

test de stimulation... Empty
MessageSujet: Re: test de stimulation...   test de stimulation... Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:11

Non, je ne connais pas du tout ce test....j'espère que tout se passsera bien.
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

test de stimulation... Empty
MessageSujet: Re: test de stimulation...   test de stimulation... Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:15

Ici non plus jamais fait le test. Dans tous les cas je te souhaite plein de courage et t'envoies plein de bisous de réconfort.

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

test de stimulation... Empty
MessageSujet: Re: test de stimulation...   test de stimulation... Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:01

je ne connais pas non plus. mais je te souhaite plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

test de stimulation... Empty
MessageSujet: Re: test de stimulation...   test de stimulation... Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:55

je ne connais pas, mais je t'envoie plein de force.
Revenir en haut Aller en bas
manella1

manella1


Messages : 963
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : suisse

test de stimulation... Empty
MessageSujet: Re: test de stimulation...   test de stimulation... Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:51

moi non plus, je ne connais pas....
mais pfff pas facile à gérer...

on te tient les pouces!!!!
Revenir en haut Aller en bas
judith

judith


Messages : 438
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : suisse, région...Jura

test de stimulation... Empty
MessageSujet: Re: test de stimulation...   test de stimulation... Icon_minitimeMar 14 Juil - 5:49

bon voilà... le tst c'est ce matin Crying or Very sad nous devons être là bas pour 8 heure,,, la puce à jeun!!!!

consultaion en génétique a 10h45... ma maman vient avec nous elle retsera avec elle pendant que nous y allons... nous avons regroupé les rendez- vous.. vu la route que ça nous fait!!!


bon je suis quand même un peu stressée!!! je vous raconterai tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

test de stimulation... Empty
MessageSujet: Re: test de stimulation...   test de stimulation... Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:39

Bon courage à toi et à ta petite puce, on attend les nouvelles.

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

test de stimulation... Empty
MessageSujet: Re: test de stimulation...   test de stimulation... Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:56

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

test de stimulation... Empty
MessageSujet: Re: test de stimulation...   test de stimulation... Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:42

le test...et puis la génétique.....j'espère que vous avez survécu à tout cela ....

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
judith

judith


Messages : 438
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : suisse, région...Jura

test de stimulation... Empty
MessageSujet: Re: test de stimulation...   test de stimulation... Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:05

oh oui on a survécu Very Happy mais alors là... aujourd'hui... dans les couloirs de l'h^opital, je me disais qu'il était temps qu'ils trouvent... car je n'aurais pas continuer tous ces tests et toutes ces hospitalisations. Mad


bon pour le test.... c'est fait... Manon n'était pas très bien mais voilà.... on est partis un peu plus tard que prévu!!!!

pour la génétique... ben la puce n'a pas fait dans le tout simple non plus!!!!

donc il manque un morceau sur le bras long du chromosome 18,,,,, donc ça c'est assez connu... syndrome 18q-... mais elle a un bout de chromosome 13 à la place .... le chromosome 13 est intact Question Question elle a donc une translocation déséquilibrée entre ces deux chromosomes Shocked

donc pas trop de précision car elle n'a jamis eu ce cas là ( bien sûr!!!! )et il faut prendre un peu des signes d'un et un peu des autres... bon elle n'a pas pu me dire encore quels genes exactement était touchés... de toute manière, je ne pense pas que ça ait grande importance!!!!

voilà le petit résumé de notre journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

test de stimulation... Empty
MessageSujet: Re: test de stimulation...   test de stimulation... Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:30

ha oui effectivement elle a pas fait simple mère nature sur ce coup....un translocation avec un bout en plus et un en moins...

enfin...voilà....vous savez donc quelle est la raison de tous ces problèmes pour la puce.... Neutral

...je suis allée voir sur orphanet...effectivement c'est connu....
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

test de stimulation... Empty
MessageSujet: Re: test de stimulation...   test de stimulation... Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:07

faire ca serait trop facile pour nous les parents.....
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

test de stimulation... Empty
MessageSujet: Re: test de stimulation...   test de stimulation... Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:57

Le + tu sais et tu vas pouvoir stopper toutes ces recherches.
Mais bon est-ce que ça va vous aider pour la suite. La miss a décidé de faire dans la particularité. Ce sont des exceptions nos enfants.
Contente pour vous que ce soit fini.
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

test de stimulation... Empty
MessageSujet: Re: test de stimulation...   test de stimulation... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:58

J'espère que ça vous apportera des solutions et que tous ces tests soient finis!

Manon s'est bien remise?
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

test de stimulation... Empty
MessageSujet: Re: test de stimulation...   test de stimulation... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:51

Voilà tu as une réponse en génétique. Comme beaucoup ça ne va pas changer grand chose mais j'espère en tout cas qu'ils arriveront à réguler tous ces soucis de manque de sucre.

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
judith

judith


Messages : 438
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : suisse, région...Jura

test de stimulation... Empty
MessageSujet: Re: test de stimulation...   test de stimulation... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:30

Oui Manon s'est bien remise mais il lui a fallu du temps quand même pour reprendre son état de conscience habituel....^'est à chaque fois comme un enfant qui a beaucoup de fièvre,,, elle est pas vraiment là!!!

pour les déficits en hormones, nous aurons les résultats seuleument le 1er septembre!!! he oui ça prend 6 semaines!!! mais bon... on a l'habitue de patienter Wink


mes grands sont partis ce matin... la maison me parait bien vide ... mais ce calme ( le bruit et les baggarres surtout... en moins ) va me faire le pls grand bien je pense.. et puis les petits vont quand même 2 jours à la crèche la semaine prochaine, même que je ne travaille pas! deux jous pour moi et rien que pour moi.... cheers cheers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

test de stimulation... Empty
MessageSujet: Re: test de stimulation...   test de stimulation... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:07

Tu as raison. Faut savoir s'accorder un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

test de stimulation... Empty
MessageSujet: Re: test de stimulation...   test de stimulation... Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:17

Ca te fera du bien de souffler, après le stress de ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test de stimulation... Empty
MessageSujet: Re: test de stimulation...   test de stimulation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test de stimulation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stimulation oralité et communication
» stimulation visuelle, autonomie; petit site très sympa de je
» Test urinaire pour vérifier le statut des Neuromédiateurs...
» Test chez naturopathe et résultats, génial!
» test de signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: EXAMENS MEDICAUX - RECHERCHE DE DIAGNOSTIC :: LES EXAMENS MEDICAUX-
Sauter vers: