nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ma fille coeliaque et mon fils épileptique

Aller en bas 
+8
judith
laure84
romkat
robindesbois
manella1
irada
chloémama
elnono
12 participants
AuteurMessage
elnono

elnono


Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 50
Localisation : Pully

Ma fille coeliaque et mon fils épileptique Empty
MessageSujet: Ma fille coeliaque et mon fils épileptique   Ma fille coeliaque et mon fils épileptique Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:19

Bonjour, je suis maman de trois enfants, Elodie née le 17 décembre 1994, Noémie née le 11 octobre 1999, coeliaque et Noah né le 6 novembre 2008, épileptique.
Je souhaite pouvoir partager des expériences avec des parents vivant la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Ma fille coeliaque et mon fils épileptique Empty
MessageSujet: Re: Ma fille coeliaque et mon fils épileptique   Ma fille coeliaque et mon fils épileptique Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:25

coucou alors bienvenue sur mon forum flower


j'espère que tu trouveras un peu d'info...bon comme je te disais sur BB.ch si il y a des forums spécial "épilepsie" t'auras sans doute plus d'info...

Ta fille est coeliaque ...à chacun ses spécialités comme chez moi Wink....
Revenir en haut Aller en bas
elnono

elnono


Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 50
Localisation : Pully

Ma fille coeliaque et mon fils épileptique Empty
MessageSujet: Re: Ma fille coeliaque et mon fils épileptique   Ma fille coeliaque et mon fils épileptique Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:39

Hé oui j ai fait qu un sur trois qui n a rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

Ma fille coeliaque et mon fils épileptique Empty
MessageSujet: Re: Ma fille coeliaque et mon fils épileptique   Ma fille coeliaque et mon fils épileptique Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:44

Hello et Bienvenue sur ce forum flower
Revenir en haut Aller en bas
manella1

manella1


Messages : 963
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : suisse

Ma fille coeliaque et mon fils épileptique Empty
MessageSujet: Re: Ma fille coeliaque et mon fils épileptique   Ma fille coeliaque et mon fils épileptique Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:43

Salut elnono!!!

bienvenue par ici sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Ma fille coeliaque et mon fils épileptique Empty
MessageSujet: Re: Ma fille coeliaque et mon fils épileptique   Ma fille coeliaque et mon fils épileptique Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:46

salut à toi, et bienvenue par ici flower
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

Ma fille coeliaque et mon fils épileptique Empty
MessageSujet: Re: Ma fille coeliaque et mon fils épileptique   Ma fille coeliaque et mon fils épileptique Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:01

Bonjour,

bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Ma fille coeliaque et mon fils épileptique Empty
MessageSujet: Re: Ma fille coeliaque et mon fils épileptique   Ma fille coeliaque et mon fils épileptique Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:30

Citation :
Hé oui j ai fait qu un sur trois qui n a rien

mais c'est déjà bien Wink

moi j'ai pas osé faire le troisième du coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

Ma fille coeliaque et mon fils épileptique Empty
MessageSujet: Re: Ma fille coeliaque et mon fils épileptique   Ma fille coeliaque et mon fils épileptique Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:28

Bienvenue sur le forum flower
Revenir en haut Aller en bas
judith

judith


Messages : 438
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : suisse, région...Jura

Ma fille coeliaque et mon fils épileptique Empty
MessageSujet: Re: Ma fille coeliaque et mon fils épileptique   Ma fille coeliaque et mon fils épileptique Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:43

bienvenue sur le forum flower
Revenir en haut Aller en bas
elnono

elnono


Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 50
Localisation : Pully

Ma fille coeliaque et mon fils épileptique Empty
MessageSujet: Re: Ma fille coeliaque et mon fils épileptique   Ma fille coeliaque et mon fils épileptique Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:09

merci de votre accueil flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fille coeliaque et mon fils épileptique Empty
MessageSujet: Re: Ma fille coeliaque et mon fils épileptique   Ma fille coeliaque et mon fils épileptique Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:19

Coucou,

J'espère que tu vas trouver des personnes qui pourront te renseigner par ici...

J'ai suivi un peu ton histoire sur bébé.ch, mon fils a 1 mois de moins que Noah.

Je ne sais pas si ca a toujours été comme ca mais il me semble qu il y a de moins en moins de bébé qui naissent et grandissent sans rien du tout... Ma puce (de 2 ans) avait une fente labiale, pour le moment rien d'anormal pour mon deuxième mais ca me fait peur quand je vois tout ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
elnono

elnono


Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 50
Localisation : Pully

Ma fille coeliaque et mon fils épileptique Empty
MessageSujet: Re: Ma fille coeliaque et mon fils épileptique   Ma fille coeliaque et mon fils épileptique Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:24

C'est vrai je trouve aussi, et de plus en plus de cancer touchent les enfants, mon mari pense qu il y a bcp de répercussions de Thernobyl et que l on ne nous a pas tout dit.. je pense qu il n a pas tout tort..
Moi c était pareil, je me disais Noah a eu des débuts de vie difficile, il est né à 37 semaines et faisait des hypoglycémies, il était en néonat au chuv, puis il est rentré et on nous a dit.. c est bon tout va bien aller, donc après tu pars dans l'idée que maintenant tout roule et bam... l épilepsie qui nous tombe dessus, ma fille Noémie n a été décelée coeliaque qu à 18 mois et je me rapelle que ça avait été aussi une claque, car ton bébé nait on te dit qu il va bien et tu es soulagée.. et un jour.. boum.. on t annonce une maladie.. on est jamais préparé à ça...
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

Ma fille coeliaque et mon fils épileptique Empty
MessageSujet: Re: Ma fille coeliaque et mon fils épileptique   Ma fille coeliaque et mon fils épileptique Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:00

bienvenue parmis nous Des Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

Ma fille coeliaque et mon fils épileptique Empty
MessageSujet: Re: Ma fille coeliaque et mon fils épileptique   Ma fille coeliaque et mon fils épileptique Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:58

coucou et bienvenue parmi nous flower

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Ma fille coeliaque et mon fils épileptique Empty
MessageSujet: Re: Ma fille coeliaque et mon fils épileptique   Ma fille coeliaque et mon fils épileptique Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:16

Citation :
mon mari pense qu il y a bcp de répercussions de Thernobyl et que l on ne nous a pas tout dit.

bon je dis pas que Tchernobyl n'a pas laissé ses traces...mais cela dit si je prends les fentes par exemple le taux d'enfants touchés est stables depuis longtemps....Tchernobyl n'a pas l'air d'avoir aggravé les choses...par contre il y a des variantes selon les groupes ethniques....donc forcément des prédispositions génétiques ....
Pour les cancers ...avant les gens mourraient et on ne savait pas de quoi ils mourraient...je ne sais pas si il y a en a plus mais franchement je pense que Tchernobyl a bon dos car il faut aussi savoir que ce que nous mangeons et ce que nous nous tartinons sur le corps a sans doute bien plus d'impact que le nuage radioactif qui est passé au dessus de nos têtes il y a plus de 20ans.

Les paraben sont vraiment montrés du doigts pour être responsable des cancers du sein et de la prostate....puisqu'ils ont un effet sur les hormones....
Les études sur les paraben et les phtalates sont de plus en plus évidentes et personnellement j'ai viré tous les produits cosmétiques qui en contiennent ....
et cela n'est qu'un exemple parmi d'autres....

bref...

cela dit il y a des familles qui font 5 mômes en parfaite santé ...et d'autres où plusieurs enfants ont quelque chose....la généticienne me disait qu'il y a des terrains génétique plus fragile que d'autres et qui ont plus tendance à avoir des problèmes de copie ou autre lors de la fécondation...

voilà....je dois en faire partie apparemment...pourquoi? comment? aucune idée...j'ai été élevée aux petites graines et au produits bio.....pourtant...

mais bon c'est comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 56
Localisation : Lausanne

Ma fille coeliaque et mon fils épileptique Empty
MessageSujet: Re: Ma fille coeliaque et mon fils épileptique   Ma fille coeliaque et mon fils épileptique Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:58

Coucou et bienvenue ici. Tu verras on se fait du bien entourée de personnes qui peuvent nous comprendre...
Mon fils est âgé de 3 ans et il est aussi épileptique en raison d'une maladie génétique nommée "sclétose tubéreuse de Bourneville". Il suit un traitement qui fonctionne bien ce d'autant plus que dans ce type de syndrome l'épilepsie est très difficile à traiter...
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin2003

Baldwin2003


Messages : 97
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 43
Localisation : Genève

Ma fille coeliaque et mon fils épileptique Empty
MessageSujet: Re: Ma fille coeliaque et mon fils épileptique   Ma fille coeliaque et mon fils épileptique Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:31

Coucou!

Bienvenue parmis nous!

Nous savons enfin que notre fille Lisa a la maladie coelique je dit enfin car elle a 28 mois et les médecins sont loin de s'être dépéchés pour nous donner des réponses...

Trois enfants, trois grands bonheurs mais c'est vrai que c'est dur de gérer leur maladies on a toujours peur pour eux.

Si tu veux partager sur la maladie coelique c'est volontiers car pour moi c'est encore tout nouveau et j'ai bien besoin de conseils!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fille coeliaque et mon fils épileptique Empty
MessageSujet: Re: Ma fille coeliaque et mon fils épileptique   Ma fille coeliaque et mon fils épileptique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille coeliaque et mon fils épileptique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maladie Coeliaque et Retard de Développement pour ma Puce...
» le handicap de mon fils
» photos du nez de mon fils!!!
» Mon fils Jordan
» mon fils ma bataille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: PRESENTATIONS "qui est qui" :: Présentation des membres-
Sauter vers: