nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 poussette mac claren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

poussette mac claren Empty
MessageSujet: poussette mac claren   poussette mac claren Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:08

je pensais que pour mon fils je pourrais m'en passer mais vu comment vient de se passer la semaine je crois que cela devient impératif que je trouve une solution pour garantir sa sécurité quand on sort.

il y a-t-il une possibilité de tester la poussette??? ou peut on se la procurer? Est-il possible d'y ajouter une planche pour sa soeur?

merci
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

poussette mac claren Empty
MessageSujet: Re: poussette mac claren   poussette mac claren Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:51

j'ai la poussette mac laren, elle est très bien, robin a la taille d'un enfant de six ans mais il y est très à l'aise...je ne l'avais pas testée auparavant, je ne sais pas si c'est faisable... bon si jamais, tu peux toujours passer chez moi pour la voir et la tester!
l'ergo de l'époque avait fait la demande, je pense directement chez mac larent après avoir vérifié qu'il n'y en avait pas au stock de l'AI, et comme il n'y en avait pas, on a eu une neuve!

perso, je ne pourrais plus m'en passer, comme je viens de le raconter à propos de la sortie chez Disneyland, c'est indispensable, sans poussette et sans possibilité de l'attacher, je ne le ferais pas! et grâce à cette poussette, on a pu par exemple, passer deux soirées au festival de la cité cette année, sans poussette ce serait impensable, on le perdrait, et il ne tiendrait de toute façon pas assis pour voir un spectacle, alors que là, il a bien tenu sur certains concerts je trouve... cette poussette est son *refuge* en quelque sorte, on ne pourrait pas vivre sans, je ne peux que te la conseiller,s urtout que nos loulous se ressemblent pas mal Wink

par contre je ne sais pas si on peut y ajouter une planche? il faudra que tu te renseignes...
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

poussette mac claren Empty
MessageSujet: Re: poussette mac claren   poussette mac claren Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:04

merci, vais me renseigner et si jamais je peux aussi essayer de passer chez toi et voir si je peux mettre la planche que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette mac claren Empty
MessageSujet: Re: poussette mac claren   poussette mac claren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette mac claren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette
» poussette
» achat de poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: