nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Consultation à Lyon

Aller en bas 
+4
chloémama
irada
romkat
laure84
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

Consultation à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation à Lyon   Consultation à Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:57

Matthys gagne en confort dans son quotidien. Quel plaisir pour vous de le voir profiter de jeux d'enfants comme la balançoir, et pour lui de s'éclater.

Il est toujours aussi bon ton fils. On a envie de le bisouiller.
Il frisotte drôlement non ?
Revenir en haut Aller en bas
judith

judith


Messages : 438
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : suisse, région...Jura

Consultation à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation à Lyon   Consultation à Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:20

c'est vraiment bien qu'il puisse à nouveau avoir du plaisir avec des activités qui lui plaisent!! sans que ce soit trop compliqué pour vous et sans risque d'agraver!!!

tant mieux pour tout ça!!!

oui il a l'air très technique, comme dit Isa ce corset!
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Consultation à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation à Lyon   Consultation à Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:42

Je ne connais pas l'Escale mais si c'est l'HFME (hôpital femme mère enfant) à Bron, c'est là-bas que Sarah est suivi en neuro-néphro.
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

Consultation à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation à Lyon   Consultation à Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:30

chrynisah a écrit:
Je ne connais pas l'Escale mais si c'est l'HFME (hôpital femme mère enfant) à Bron, c'est là-bas que Sarah est suivi en neuro-néphro.

Oui Chrystel c'est ça exactement.

Oui effectivement c'est très technique. Bon je ne peux pas comparer à un corset qui aurait été fait en Suisse car je n'en ai pas vu. Mais quand le technicien orthopédique le verra peut-être que j'aurai des éléments de réponses.

En tout cas tous les grands doc du Chuv étaient très intéressés et emballés par ce corset.

Oui Kathy, Matthys frisouille pas mal. Son papa a les cheveux hyper frisés. Pfff hier on a pris Matthys pour une fille lol!

Le chevalier Matthys dans son armure et sur son cheval:

https://www.youtube.com/watch?v=V64o06HPDuo&feature=youtube_gdata
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

Consultation à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation à Lyon   Consultation à Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 9:33

Il se débrouille très bien Mattys et fier de le faire , bravo bonhomme Consultation à Lyon - Page 2 708958
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

Consultation à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation à Lyon   Consultation à Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:12

Je suis impressionnée de le voir à son âge faire avancer son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Consultation à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation à Lyon   Consultation à Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:05

wahou mais c'est génial! et quel beau garçon ton fils, vraiment! avec ses bouclettes il est trop mimi, et il a bien grandi! il a l'air tellement fier dans son fauteil et franchement, y'a de quoi! bravo matthys Consultation à Lyon - Page 2 708958
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Consultation à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation à Lyon   Consultation à Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:21

Consultation à Lyon - Page 2 708958 Mathys, il va être super heureux de pouvoir faire toutes ces choses seul, c'est un grand pas vers l'autonomie et c'est un vrai bonheur pour les parents de les voir se débrouiller seuls Consultation à Lyon - Page 2 567786

On revient de Lyon mais je ne vois pas où c'est l'Escale, c'est dans l'hôpital ou un bâtiment annexe ?

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consultation à Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consultation à Lyon   Consultation à Lyon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consultation à Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Consultation à Lyon
» Consultation au CHUV
» consultation en génétique
» Consultation du CHUV
» Consultation pluridisciplinaire au CHUV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: du matériel adapté :: les moyens auxiliaires-
Sauter vers: