nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

J'en reviens pas!!!

AuteurMessage
Leia8

Leia8

MessageSujet: J'en reviens pas!!!   Mar 29 Sep - 19:32

Je viens de finir de lire un article concernant l'udc et sa contre attaque suite à leur défaite de dimanche concernant l'assainissement de l'ai. Je cite:'"L'UDC veut supprimer les incitations contreproductives concernant les moyens auxiliaires et rétablir l'égalité de traitement dans les rentes pour enfants. Il conviendrait également de vérifier le bien-fondé des contributions aux associations de handicapés ainsi que le montant des indemnités journalières, d'adapter les rentes exportées au pouvoir d'achat local et de revoir la liste des affections congénitales prises en charge par l'AI. affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84

MessageSujet: Re: J'en reviens pas!!!   Mar 29 Sep - 21:03

Et blablabla et blablabla, la politique!

De toute manière on vote un truc et si le résultat ne plaît pas ils trouvent toujours un moyen pour faire comme ils veulent!

Bon je ne sais pas si nos enfants sont vraiment concernés, car pour les enfants ils ne font pas tellement d'histoire mais pour les adultes c'est plus complexes.

Ils ne pourront jamais mettre tout ça en place, ça serait trop facile sinon et déjà fait.

Mais l'udc fait peur par moment... (pour les françaises l'udc = union démocratique du centre, mais c'est plutôt un parti de droite voir parfois d'extrême droite, racistes, etc)
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: J'en reviens pas!!!   Mar 29 Sep - 21:24

c'est sûr que l'UDC après s'être débarrassé des étrangers, étoufferont nos enfants à la naissance....ainsi que les homosexuels et le reste...

ils font vraiment peur cette équipe !!!

je suis contente que le peuple suisse ai quand même fait passé cette hausse solidaire de la tva.

maman de Théo 1998 né avec une fente labio maxillo palatine
et Chloé 2001 microdélétion sur le chromosome 4
http://deletion4q21.forumactif.com

nos photos
http://picasaweb.google.fr/pistache74
ptinous

ptinous

MessageSujet: Re: J'en reviens pas!!!   Mar 29 Sep - 21:36

moi je dis on devrait faire une initiative pour pendre les gens de l UDC ???????????????

franchement ...... c est tellement deplorable .............. Après on s etonne que y a des gens qui pete les plombs qui tuent leur enfants ou qui tir ds la foule !!!!!!!!!!!!!!
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: J'en reviens pas!!!   Mar 29 Sep - 21:54

oui bon je sais pas si les gens qui pètent les plombs le font en lien avec la politique d'extrême droite....
je pense que pour certain les pressions sociales sont difficiles à gérer de toute manière....

mais c'est vrai que pour certains milieux cette politique d'ultra peut sans doute être très déstabilisante.....

nos photos
Leia8

Leia8

MessageSujet: Re: J'en reviens pas!!!   Mar 29 Sep - 22:22

En fait, là c'est justement les enfants qu'ils veulent toucher estimant qu'ils n'ont pas besoin d'une rente. Et ils veulent réduire les remboursement de tous les moyens auxiliaires et des frais de déplacement. De plus, ils veulent que beaucoup de maladies congénitales ne soient plus prises en considération par l'Ai. Alors c'est clair que pour le moment c'est le blalalbla habituel de ce parti d'extrême droite (car ici en suisse c'est de ça qu'il s'agit), mais ce qui est grave c'est que parfois leur politique arrive à ses fins....Enfin, je suis certaine que ça n'ira pas loin, mais quand même je me dis qu'il y a des vrais cons sur cette Terre....
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: J'en reviens pas!!!   Mer 30 Sep - 7:52

non ça n'ira pas loin....pour la simple raison que la majorité des gens sont touchés de près ou de loin par la maladie rare en général.

oui ils sont super graves.....et il faut vraiment aller voter contre ces gens là si on veut que nos enfants aient encore des rentes plus tard aussi. Sinon c'est tout le système social qui va se casser la figure...et je peux vous assurer que c'est déjà le cas dans les institutions...où l'on engage un personnel de moins en moins formé....

nos photos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'en reviens pas!!!   

J'en reviens pas!!!
Page 1 sur 1