nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 méthode Halliwick

Aller en bas 
AuteurMessage
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

méthode Halliwick Empty
MessageSujet: méthode Halliwick   méthode Halliwick Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:36

Je reviens d'un cours en piscine avec la méthode Halliwick, je vais aller tous les matins cette semaine à la piscine de pestalozzi à echichens. Ce qui est chouette c'est que l'eau est de bonne température, c'est très agréable et ça détend le matin comme ça! les jours où je travaille, oli ira tout seul, autrement on y va tous les trois. Robin a eu un peu peur car bien sûr il ne connait pas cette piscine, mais je pense que ça ira de mieux en mieux...
les autres enfants n'ont pas l'air d'avoir des soucis à part theresa la ptite copine de classe de robin, d'ailleurs les objectifs du cours pour les parents étaient d'apprendre à nager!!!!!! ça m'a un peu surprise vu qeu c'est plutôt un cours d'habituation à l'eau pour les enfants en difficultés, je n'ai pas bien compris ce que faisaient ces parents ici! bon faut croire que c'est ouvert à tous...d'un côté c'est bien, c'est de l'intégration pendant les vacances Laughing

Ma maman m'a rappelé d'ailleurs qu'il y avait un cours de piscine pas cher à l'hopital ortho à lausanne, tous les vendredis, où il y a apparemment un moniteur par enfant, faut que je regarde ça de plus près... bon c'est sûr qu'entre l'école et le cheval, robin est déjà bien booké mais ça donne envie.

En tout cas c'était bien sympa ce matin, et je me réjouis d'y retourner!
Revenir en haut Aller en bas
 
méthode Halliwick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méthode des 3i
» Méthode ABA
» Méthode padovan
» méthode autisme
» Méthode Tomatis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: la garde de nos enfants :: les loisirs-
Sauter vers: