nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La grippe!!!

Aller en bas 
+8
irada
laure84
daisy
robindesbois
chloémama
chrynisah
romkat
Leia8
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

La grippe!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grippe!!!   La grippe!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:27

il est beau ton jeune homme, et quelle classe, ça lui va super bien en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

La grippe!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grippe!!!   La grippe!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:13

quelle classe !!! le metier de retauration je connais j'y ai travailler pendant 10 ans, metier dur mais ou l'on apprend bcp sur soi
Revenir en haut Aller en bas
isabelle BB

isabelle BB


Messages : 898
Date d'inscription : 04/10/2009

La grippe!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grippe!!!   La grippe!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:46

Coté classe j'y suis pour rien...
Sa grand mère paternelle a été miss allemagne et a participé aux concours de miss univers et miss monde.
Il a cette élégance et cette finesse des miss... Mais en version mec !!!
Bon perso je le trouve trop beau, mais depuis toujours... et comme je suis tombé sur des courriers médicaux où il était décrit avec la tête de travers et j'en passe, j'en ai déduit que c'était mes yeux de mère...
I love you
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

La grippe!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grippe!!!   La grippe!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:03

a yé mes enfants et moi meme sommes vaccinés, ils n'ont pas reagit au vaccins par contre pour moi j'ai eu une plaque rouge , chaude et gonflé maintenent ca va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle BB

isabelle BB


Messages : 898
Date d'inscription : 04/10/2009

La grippe!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grippe!!!   La grippe!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:41

Je reviens sur la vaccination.

A ce propos Nicolas a reçu aujourd'hui son bon pour se faire vacciner... sont pas en retard pour un sujet à risque.

Bon voilà mon dilemne.

Ma puce a reçu le panenza il y a 3 semaines et je traine les pieds pour aller la refaire vacciner (seconde injection). Pas motivée... Vous y êtes retournés pour ceux qui sont concernés???? Juste besoin d'un coup de pied aux fesses. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

La grippe!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grippe!!!   La grippe!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:06

Cet après-midi même pour la deuxième injection de Gabrielle.
J'ai failli l'oublier, simplement parce qu'on n'en entend plus parler.
On n'a pas attendu une minute. Personne dans le centre. Faut en profiter, avant une nouvelle vague de grippe, que les gens prennent peur et repartent à l'assaut des centres lol! .
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

La grippe!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grippe!!!   La grippe!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:03

oui comme tu dis c'est pas parce que le pic épidémique est passé que ça ne continue pas....et avec les fêtes on a vite fait d'oublier....

ma soeur devait fêter Nouvel An avec des amis...mais ils sont au fond du lit depuis une semaine avec de la température....ça doit bien être grippal....

Bon du coup tout le monde vient chez nous....on avait rien prévu....et finalement nous serons 12....va falloir que je m'active Wink
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

La grippe!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grippe!!!   La grippe!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:01

bon courage Isa ....
pour Valentine nous avons recu hier son papier pour la faire vacciner. heureusement je n'ai pas attendu le papier. j'y retourne le 4 pour la 2eme injection pour les deux. on parle d'un 2 eme pic mi janvier debut fev... et la tout le monde va s'activé pour aller se faire vacciner et y aura du monde dans les centres.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle BB

isabelle BB


Messages : 898
Date d'inscription : 04/10/2009

La grippe!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grippe!!!   La grippe!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:41

Bon c'est fait elle a eu sa deuxième injection de Panenza, et nous étions les seules dans le centre.
super, pas attendu, plus de temps de trajet que de temps de présence dans le centre.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

La grippe!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grippe!!!   La grippe!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:02

oui actuellement les centres sont vides faut profiter !!!

chez nous le pic semble derrière....ils ont rien dit pour un deuxième pic.....alors bon .....on verra bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grippe!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grippe!!!   La grippe!!! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grippe!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Vaccin grippe A
» conseil en cas de grippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LA SANTE DE NOS ENFANTS :: COMMENT ALLEZ VOUS ???-
Sauter vers: