nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Drainer les vaccins....

Aller en bas 
+6
daisy
chloémama
chrynisah
talitha
laure84
Leia8
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Drainer les vaccins.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drainer les vaccins....   Drainer les vaccins.... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:31

oh la la mais quelle histoire dis-moi! j'espère quand même que tu vas vite te remettre sur pieds, c'est pas terrible tout ça!!
bon courage à toi Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

Drainer les vaccins.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drainer les vaccins....   Drainer les vaccins.... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:24

et bien Christel....attention à toi ....faudrait pas te casser une jambe
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

Drainer les vaccins.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drainer les vaccins....   Drainer les vaccins.... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:54

Bon courage Christel, il est violent ton myorelaxant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Drainer les vaccins.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drainer les vaccins....   Drainer les vaccins.... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:09

Oui je crois qu'il est violent car là j'en ai pas pris et ça va bien. Je vais attendre d'aller me coucher pour le prendre si je veux bien dormir tout de même car j'ai encore un peu trop tirer sur la corde aujourd'hui scratch

Enfin le point positif c'est que les médocs à base de plantes pour me calmer me font de l'effet, je suis plus zen lol!
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

Drainer les vaccins.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drainer les vaccins....   Drainer les vaccins.... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:09

tu t'es chouttée au myorelaxant Very Happy
Ca doit faire tout bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 232
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37
Localisation : Niort, France

Drainer les vaccins.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drainer les vaccins....   Drainer les vaccins.... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:47

tant mieux si ça s'arrange.

Au fait, ça me fait penser à quelque chose cette histoire...
Carlos a régulièrement des douleurs musculaires, soit aux hanches soit en bas du dos à cause de son handicap moteur, surtout quand il reste longtemps immobile, j'ai l'impression. En plus il a les genoux fragiles.
Et quasiment à chaque fois que cela lui arrive il me demande de lui faire un massage! Étrangement, même s'il peut demander à un éduc, il préfère me demander à moi.

Il y a deux ans, lors du camp Suisse, une fille des Marmettes, très agressive, Elif, était en colère dans le bus et se disputait avec les accompagnants. Elle était assise juste derrière Carlos et, dans la bataille, elle a donné un formidable coup de pied dans le dossier de son siège, dans le dos de Carlos!

Carlos a eu bien mal à la nuque durant une semaine, après ça!!
Les accompagnants lui mettait de la pommade tout les jours et un foulard autour du cou pour protéger la zone. Et tous les jours, deux ou trois fois par jour, il me demandait de lui masser la nuque. Et il les faisait durer ces massages!!! Surprised Il me demandait de lui faire encore, encore... pendant parfois une demi-heure!!! Drainer les vaccins.... - Page 2 801328 Drainer les vaccins.... - Page 2 801328 Drainer les vaccins.... - Page 2 567786 Une fois c'est même moi qui ai dit "stop" parce que j'étais fatiguée d'être debout immobile derrière lui!
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

Drainer les vaccins.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drainer les vaccins....   Drainer les vaccins.... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:00

moi aussi j'ai une kiné c'est une amie mais il y a un new kiné qui vient d'arrivé Quel Beau Gosse !!!!!

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drainer les vaccins.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drainer les vaccins....   Drainer les vaccins.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drainer les vaccins....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LA SANTE DE NOS ENFANTS :: COMMENT ALLEZ VOUS ???-
Sauter vers: