nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves

Aller en bas 
+2
chrynisah
chloémama
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves Empty
MessageSujet: Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves   Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:59

Je suis ergothérapeute et mon compagnon proche de la nature. Nous souhaitons créer des gites avec des activités adaptées à toute la famille (handicapés et valides). Si vous souhaitez nous aider à créer les vacances de vos rêves, vous pouvez remplir le questionnaire qui se trouve sur
http://www.screator.net/showform.php?f=804697398
et taper le code : loisir
vous pouvez également nous donner des idées sur ce forum...ce dont vous rêvez ou au contraire les difficultés que vous avez pu rencontrer....
merci par avance, en espérant pouvoir vous proposer les vacances de vos rêves très bientôt....
sabline11
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves   Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:03

bonjour....
juste pour mieux comprendre..vous êtes d'où ?

et on ne peut pas accéder à votre document ils demandent un code....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves Empty
MessageSujet: Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves   Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:02

Bonjour, pour l'instant, nous sommes dans l'aude, mais nous souhaiterions faire les gites dans les pyrénées orientales qui permettent de profiter des joies de la mer et de la montagne...

sinon, pour l'enquête le code est "loisir"

au plaisir d'entendre vos remarques et commentaires pour nous adapter aux maximum aux désirs de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves   Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:51

Répondu au questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves   Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:07

HAAAAAAAAAAAAAAAA...je viens d'y répondre mais suite à une mauvaise manip j'ai pas pu finir la dernière question ...c'était quoi déjà ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves   Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:04

la dernière question était: remarques diverses...
et sinon, vous pouvez nous laisser vos coordonnées (mail ou adresse) et le jour où nous nous lançons, nous vous tenons informés et nous vous enverrons une reduction pour vous remercier d'avoir participé à notre enquête...
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves   Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:09

oui c'est ce que je voulais encore dire....je veux bien être tenue informée...note que vous pourrez aussi venir poster un message sur ce forum ....mais je te donne mon adresse mail par MP.
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves   Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:09

Répondu!

C'est intéressant, je ne savais pas qu'il y avait des gites adaptés. C'est bon à savoir pour des futures vacances dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves   Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:14

répondu!
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 232
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37
Localisation : Niort, France

Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves   Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:36

je viens de répondre. Smile

mais, une petite remarque: pourquoi la réponse à la question 13 "Souhaiteriez-vous être débarrassée de vos enfants ou de la personne handicapée durant le séjour?" est-elle obligatoire? Surprised Surprised

En effet, cette question ne concerne pas mon cas : je n'ai pas d'enfant et la personne handicapée, c'est moi-même! Ca me parait difficile de me séparer de moi-même durant un séjour! Rolling Eyes Rolling Eyes Mad bounce
Si quelqu'un sait comment on fait pour se débarrasser de soi-même, vous me le dites, que moi, je ne sais pas faire!!! Laughing

J'ai répondu "non" car, sinon je ne pouvais pas envoyer mes réponses, mais s'il n'en avait tenu qu'à moi, je n'aurai pas répondu à la 13... afro
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves   Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves Icon_minitimeSam 21 Nov - 7:27

Citation :
Si quelqu'un sait comment on fait pour se débarrasser de soi-même, vous me le dites, que moi, je ne sais pas faire!!!

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves   Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:16

répondu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves   Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-nous a créer les vacances de vos rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez nous à Sauvez le Mont Tendre !!!
» Quand on prie sa bonne étoile, tous nos rêves se réalisent..
» que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp
» Nous
» Nous aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: la garde de nos enfants :: les loisirs-
Sauter vers: