nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 cuillère....

Aller en bas 
+4
manella1
laure84
chrynisah
chloémama
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

cuillère.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuillère....   cuillère.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:55

Oui, c'est bien pour ça que pendant longtmeps je n'ai pas voulu "profiter" de ce service...j'entendais dire que les éducatrice venaient juste jouer avec l'enfant ou que cela n'apportait pas grand chose. Et bien, je regrette aujourd'hui de ne pas avoir commencé plus tôt (mais je n'aurais peut-être pas eu la même personne et j'aurais été désanchantée).

Elle est vraiment super...elle travaille bcp la concentration avec Luca et chaque semaine elle arrive avec une variété d'activités pédagogiques qui captivent sont attention et le font progresser de manière incroyable. Elle travaille ainsi les formes, les couleurs, les sons,...en fait, elle s'est fixée un programme pour le préparer à la rentrée scolaire. Elle s'occupe de toutes les tâches administratives pour ce qui concerne la prise en charge scolaire de Luca et c'est elle qui a fait le tour des jardins d'enfants pour lui trouver le lieu idéal qui ne soit pas juste un lieu de garde mais aussi un lieu d'apprentissage. Elle organise des rencontres avec tous les autres thérapeutes afin d'avoir des idées sur comment elle peut encore mieux travailler avec Luca....Si j'avais été sûre que toutes les éducatrices du SEI étaient comme elle, j'aurais commencé bien plus tôt.


Dernière édition par Leia8 le Lun 7 Déc - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

cuillère.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuillère....   cuillère.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:38

oui effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

cuillère.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuillère....   cuillère.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:20

Alors apparemment je suis aussi une chanceuse, car l'éducatrice de Matthys est aussi super, elle s'implique, recherche des solutions pour améliorer ses gestes du quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

cuillère.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuillère....   cuillère.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:42

ben au moins c'est rassurant de savoir que ça marche bien pour certain....
Revenir en haut Aller en bas
Lhassa

Lhassa


Messages : 645
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Lausanne

cuillère.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuillère....   cuillère.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:57

chloémama a écrit:
le pecs vous avez essayé ? tu sais avec des pictogrammes ?

On essaie, mais peu de succès pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cuillère.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cuillère....   cuillère.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cuillère....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LES APPRENTISSAGES :: L'ALIMENTATION-
Sauter vers: