nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 il apprend gentillement mais surement !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Lhassa
ptinous
6 participants
AuteurMessage
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

il apprend gentillement mais surement !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: il apprend gentillement mais surement !!!!!!!!!!!!   il apprend gentillement mais surement !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:39

coucou les filles !!!!!!!!!! je sais pas si je post au bon endroit mais bon bref !!!!!!!!!

j étais un peut abscente ces jours !!! depuis quelques semaine ca été très dur ... Il y a eu le réseau scolaire pour killian pour qu il puisse avoir de l aide en classe .....du coup non avon eu l autorisation pour une éducatrice et une aide enseignante !!!!!!!

au totale 10 périodes accordée à killian !!!!!!

C ' est pas rose tous les jours ..... En ce moment killian évolue ,, il apprend à l école ,,, il apprend des millliers de choses ...... Et moi je dois m y faire .. je vous cache pas que c est difficile ... je vois mon pti bout qui grandit d un coup ...

Ca reste tout de même dur ... A l école ca se passe mieux .. y a un mois c etait bagare avec les autres brutalité de la part de killian .. il a fallut que je me présente en classe de 11h à midi pour rester avec lui car il arrivait pas a rester tranquille !!!

Maintenant j ai la net impression qu il decharge sur nous toute la fatigue le fait de devoir ce contenir 4h par matin ... a la maison il regresse completement ... on peut plus rien lui demander sans qu il s ennerve ou qu il pleur.......

Nous sommes allés voir le chef de neuro... il lui a fait faire un test .. apparement il sera un peut hyperactif !!!!!!!!!!

nous avons commence aussi la PPLS. Logopédie et psycomotricité ...

Je vous cache pas que je suis EPUISEE !!!!!!!!!!!!!

niveau proporeté c est carement la cata .. il refait pipi ds les couches ..... si on lui dit pas toutes les 15 minuets il oublie ... rien ne reste ds ca tete a long terme !!!!!!!

pfffffffffffff je me pleint j ai honte !!!!!!!!!!!!!!!!

mais je l aime mon crapo !!!!!!!!! je l aime a en mourrir !!!!!!! mais c est vrai que part moment j en peux plus !!!!!!!!!!

enfin voilà !!!!!!!!!!!! je vais finir ma lecture !

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss santa
Revenir en haut Aller en bas
Lhassa

Lhassa


Messages : 645
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Lausanne

il apprend gentillement mais surement !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il apprend gentillement mais surement !!!!!!!!!!!!   il apprend gentillement mais surement !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:54

Ah ça c'est sûr que nos crapeaux nous mènent parfois (souvent pour certains...) la vie dure et que ça fait su bien de se plaindre!!!!!

Courage brave maman Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

il apprend gentillement mais surement !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il apprend gentillement mais surement !!!!!!!!!!!!   il apprend gentillement mais surement !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:15

Je compatis! mais tout ça c'est probablement lié à la fatigue occasionnée par l'école, donc pas de souci à avoir je pense, tout va rentrer dans l'ordre bientôt. En tout cas avec robin c'est souvent comme ça!

Je ne comprends pas quand tu dis que c'est difficile parce qu'il apprend plein de trucs en classe? moi je trouve ça super, j'en rêverais... ?? j'ai sûrement mal compris ce que tu as voulu dire...
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

il apprend gentillement mais surement !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il apprend gentillement mais surement !!!!!!!!!!!!   il apprend gentillement mais surement !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:51

ce que je voulais dire c est que pour lui ca fait bizard !!!!!!!!!!!!

Il est heureux a chaques fois qu il fait le moindre truc à l école !!!!!!!!

Il apprécie chaque chose à ca juste valeur !!!!

Quand je dis que c est difficile c est qu il se rend compte parfois que pour les autres couper une feuille c est banal ..... et lui limite il saute pas en l air !!!!!!!!! donc des fois je pense que ca le rend triste ..
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

il apprend gentillement mais surement !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il apprend gentillement mais surement !!!!!!!!!!!!   il apprend gentillement mais surement !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:46

L'école ça doit demander beaucoup d'efforts de concentration à ton loulou. Du coup il doit en effet se décharger sur vous de toute la tension accumulée.
Je vois ça aussi chez Gabrielle. Les grandes périodes de progrès sont aussi des périodes difficiles au niveau comportement. Après il y a un retour au calme avant une nouvelle tempête heureusement accompagnée de progrès.
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

il apprend gentillement mais surement !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il apprend gentillement mais surement !!!!!!!!!!!!   il apprend gentillement mais surement !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:11

le point positif c est qu on sait a quoi s attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

il apprend gentillement mais surement !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il apprend gentillement mais surement !!!!!!!!!!!!   il apprend gentillement mais surement !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:22

ils nous en font voir et je pense que c'est pas terminé.....

c'est bien qu'il prend plaisir a faire ce qu'il fait .
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

il apprend gentillement mais surement !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il apprend gentillement mais surement !!!!!!!!!!!!   il apprend gentillement mais surement !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:31

Ce n'est pas simple tout ça, mais je comprends ton épuisement.

Mais il progresse c'est l'essentiel! Et ça vaut beaucoup!

Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

il apprend gentillement mais surement !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il apprend gentillement mais surement !!!!!!!!!!!!   il apprend gentillement mais surement !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:07

merci les filles !!!!!!!!!!

c est bete mais ca fait du bien d avoir des gens autour de soi qui comprennent
!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il apprend gentillement mais surement !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il apprend gentillement mais surement !!!!!!!!!!!!   il apprend gentillement mais surement !!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il apprend gentillement mais surement !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LES APPRENTISSAGES :: LA MOTRICITE-
Sauter vers: