nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 porte moi maman !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
chloémama
ptinous
6 participants
AuteurMessage
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

porte moi maman !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: porte moi maman !!!!!!!!!!   porte moi maman !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:02

il arrive régulierement que killian me demande de le porter !!!!!!!!

comme un enfant de 3 ans ......................

mais .... il fait pas loing de 25 kg maintenant .... je suis fragile du dos ......... je le prends quand même car des fois il a vraiment besoin de ce contact physique ca se voit ....

vous aussi ils ont se besoin ??????????
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

porte moi maman !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: porte moi maman !!!!!!!!!!   porte moi maman !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:39

oui ma fille fait pareil à 30 kilo....quand elle veut plus avancer....c'est pourquoi j'ai souvent la poussette avec...j'arrive plus à la soulever
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

porte moi maman !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: porte moi maman !!!!!!!!!!   porte moi maman !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:09

pour le moment je retiens la pousette ...... j ai peur qu il ne veuille plus marcher après !!!!!!!!!!!!!

par contre pour les long trajets j hesite pas à la prendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

porte moi maman !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: porte moi maman !!!!!!!!!!   porte moi maman !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:27

oui moi j'avoue que j'ai pas toujours l'énergie de batailler...mais je devrais c'est certain.....
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

porte moi maman !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: porte moi maman !!!!!!!!!!   porte moi maman !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:45

on fait comme on peut !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

porte moi maman !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: porte moi maman !!!!!!!!!!   porte moi maman !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:51

ben ouaip....
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

porte moi maman !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: porte moi maman !!!!!!!!!!   porte moi maman !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:38

j ai acheté un skate roulette pour la pousette de bb ... ca compte ??? drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 232
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37
Localisation : Niort, France

porte moi maman !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: porte moi maman !!!!!!!!!!   porte moi maman !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:44

Euh.... juste une question....
Dites-vous à vos enfants qu'ils sont trop grands et trop lourds et que vous n'avez plus la force de les porter? que vous allez lui tomber dessus?
Ou que vous avez trop mal au dos pour le faire?

Vous est-il arrivé de manquer de tomber en soulevant l'enfant, quitte à vous raccrocher quelque part de justesse?
Petite, et même plus grande, je faisait des câlins aux adultes en leurs sautant dans les bras! et c'est quand j'en ai eu certains (ma grand-mère, notamment) qui ont bien failli tomber lorsque je faisais ça que j'ai arrêté de le faire (pas envie de me retrouver par terre avec l'adulte dessus! Wink porte moi maman !!!!!!!!!! 555646 )! ou alors certains qui me disaient qu'ils n'arrivaient plus à me porter!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

porte moi maman !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: porte moi maman !!!!!!!!!!   porte moi maman !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:26

oui oui Audrey......bien sûr que j'explique tout cela à ma fille mais le fait est qu'elle a des limites de compréhension....alors c'est pas si simple....
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

porte moi maman !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: porte moi maman !!!!!!!!!!   porte moi maman !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:46

Je vais répondre à côté de la question.
Cet après-midi en rentrant de l'orthophoniste je demandais avec insistance à Gabrielle si elle ne voulait pas que je la porte.
Pour l'instant c'est l'inverse. Elle veut toujours marcher. Et comme elle ne marche pas seule, on est toujours plié à côté d'elle. La porter c'est pour elle comme une perte de liberté.
Je me demande si les choses changeront une fois qu'elle sera autonome avec la marche. Appréciera-t-elle de nouveau d'être portée.
Sa soeur cet été encore nous réclamait souvent de la porter, à presque 5 ans, un peu fainéante la grande.
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

porte moi maman !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: porte moi maman !!!!!!!!!!   porte moi maman !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:05

poussette aussi par ici, la solution de facilité, car je sais que d'autres parents d'enfants x fra y arrivent sans poussette mais pas moi, j'ai mes limites, je fais ce que je peux et là j'ai capitulé car robin n'aime pas marcher sauf s'il sait exactement où il va, alors dans les lieux peu connus, il se met parterre et moi je ne peux plus rien faire.... l'autre jour on était tous les trois au bord du lac et franchement on a pété les plombs carrément avec mon mari, alors je me dis, pour éviter le burn out, mieux vaut prendre la poussette avec et ma foi, ça retardera probablement son envie de marcher mais tant pis, la marche c'est pas son truc, tout comme le vélo et alors? y'a d'autres choses qu'il aime faire, c'est l'essentiel et moi j'en ai marre de me prendre la tête et de me fatiguer car j'ai le dos cassé...

bien sûr je lui explique aussi mais robin aussi a de grosses limites de compréhension , je pense que cela le dépasse, marcher dans des endroits peu connus, hors routine, c'est pas si simple pour lui...

et en plus il bouge tellement dans les lieux où il y a du monde (fêtes, supermarchés) que sans poussette je pense qu'il serait déjà mort... il court dans tous les sens, se jette sous les bagnoles, je n'arrive plus à le suivre car il va trop vite, bref, j'arrive pas à gérer! donc le mieux pas de doute, c'est poussette poussette poussette!
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

porte moi maman !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: porte moi maman !!!!!!!!!!   porte moi maman !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:33

mon fils aussi a ce besoin, bon moi j'ai de la chance car mon ptit loup c'est un poids plume pour son âge donc ça passe encore, mais je lui explique aussi qu'il commence à se faire lourd.
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

porte moi maman !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: porte moi maman !!!!!!!!!!   porte moi maman !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:09

j ai le sentiment que souvent le fete d etre porte pour certain enfants est un besoin physique !!!!!!!!

j ai beau expliquer a killian ......... mais quand je le prends il se sert contre moi et ne lache pas !!!!!!!!!!!! ca a vraiment l air de lui faire bcp de bien !!!! DONC je cede ! silent
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

porte moi maman !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: porte moi maman !!!!!!!!!!   porte moi maman !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:03

bon je sais pas chez Chloé c'est vraiment la flemme de marcher parce que le reste du temps elle aime pas trop être portée...donc pour elle en tout cas je crois pas que ce soit autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte moi maman !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: porte moi maman !!!!!!!!!!   porte moi maman !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
porte moi maman !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte-bebe
» dur dur d'etre maman
» maman et titou!!!!
» maman de jour
» maman c est quoi un EEG ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LES APPRENTISSAGES :: MAIS ENCORE....-
Sauter vers: