nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 piscine yverdon

Aller en bas 
+3
manella1
irada
robindesbois
7 participants
AuteurMessage
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

piscine yverdon Empty
MessageSujet: piscine yverdon   piscine yverdon Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:13

j'y étais vendredi dernier, c'est vraiment bien pour robin car cela le détend, donc on va y aller plus souvent.... petit problème, pour avoir la gratuité de l'accompagnant il faut écrire à la direction (ce que j'ai fait en octobre mais plus de réponse depuis) alors je suis allée à la direction où ils m'ont dit qu'il fallait présenter une carte AI. Je viens d'appeler l'AI et il n'y a pas de cartes pour les mineurs!!!
donc je vais contacter yverdon pour leur dire ça...
parce que l'entrée pour nous deux à 11 francs ça vaut la peine et comme ça fait vraiment du bien à robin on va profiter d'y aller les vendredis!
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

piscine yverdon Empty
MessageSujet: Re: piscine yverdon   piscine yverdon Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:36

Bonne idée Sarah, je pourrais t'y rejoindre avec les miens.
Revenir en haut Aller en bas
manella1

manella1


Messages : 963
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : suisse

piscine yverdon Empty
MessageSujet: Re: piscine yverdon   piscine yverdon Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:31

Tu parles des Bains ou d une autre piscine?

si c est les Bains je comprend ta motivation!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

piscine yverdon Empty
MessageSujet: Re: piscine yverdon   piscine yverdon Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:48

oui oui les bains de lavey! parce que les piscines froides robin n'aime pas, et là franchement dans l'eau chaude je trouve qu'il se calme vraiment, je sens qu'il se détend ce qui est très très rare chez lui Wink
oui peut-être qu'on s'y verra, je vais y aller après l'école, vers 15h je pense, et j'y vais avec maman, c'est plus pratique et ça me fait qqn à qui parler....parce que bon robin, pas très bavard le loulou lol!
Revenir en haut Aller en bas
manella1

manella1


Messages : 963
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : suisse

piscine yverdon Empty
MessageSujet: Re: piscine yverdon   piscine yverdon Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:43

robindesbois a écrit:
oui oui les bains de lavey!

d Yverdon tu veux dire!!!!??


bon j arrête de faire ma "dur de la feuille"!!!!! ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 232
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37
Localisation : Niort, France

piscine yverdon Empty
MessageSujet: Re: piscine yverdon   piscine yverdon Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:59

Robindesbois a écrit:
Citation :
les bains de lavey!

Les bains de Lavey, je connais! on y est allés une fois avec Carlos I love you et le centre des Marmettes! c'est vraiment génial! une piscine extérieure, même en février on peut s'y baigner au chaud, des bulles....

J'espère bien qu'on y retournera un jour!

Carlos y va quelquefois avec le centre! Peut-être que tu l'y rencontrera...
piscine yverdon 800251 piscine yverdon 476610

Il parait qu'il y a aussi un truc où on peut marcher dans de la neige!
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

piscine yverdon Empty
MessageSujet: Re: piscine yverdon   piscine yverdon Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:27

Ah tu réponds à une question que je me posais depuis quelque temps sur cette carte AI. Je ne savais pas que les mineurs ne pouvaient pas en bénéficier.

Bon d'un autre côté ton loulou, à l'âge qu'il a, doit de toute façon être accompagné. Je pense que c'est pour ça qu'il n'y a pas de carte. Mais à partir de 12-13 ans il devrait exister qqch!

J'y suis allée hier, trop bien ces bains!
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

piscine yverdon Empty
MessageSujet: Re: piscine yverdon   piscine yverdon Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:16

oui c'est clair qu'il doit être accompagné, mais tu sais , quand on pense que les médecins ne payaient pas l'entrée aux bains jusqu'à récemment (je crois que cela n'est plus le cas maintenant) alors quand je voyais mes collègues médecins aller en famille gratos aux bains je ne comprenais pas pourquoi robin lui devait payer!! vu que c'est à cause de sa maladie que j'y vais, parce que c'est le seul truc qui le détend, je ne comprenais pas! enfin voilà.. je suis contre l'injustice et en général je ne laisse pas passer ce genre de choses!!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

piscine yverdon Empty
MessageSujet: Re: piscine yverdon   piscine yverdon Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:11

c'est un comble!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

piscine yverdon Empty
MessageSujet: Re: piscine yverdon   piscine yverdon Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:53

C'est dingue ça!

Non mais à part ça je suis d'accord avec toi. Pour Matthys c'est pareil, les piscines traditionnelles sont trop froides pour lui, et les bains ça coûte quand même une petite fortune si on y va souvent!

Et à la base ces bains thermaux c'est pour le bien-être, soigner les maladies et tout.
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

piscine yverdon Empty
MessageSujet: Re: piscine yverdon   piscine yverdon Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:57

Hum, hum , pourquoi nos chers médecins y avaient droit ? lol!

Je comprends mieux maintenant, pourquoi ils ne sont jamais malade eux même: grace aux bains chauds !!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

piscine yverdon Empty
MessageSujet: Re: piscine yverdon   piscine yverdon Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:33

je viens de recevoir une lettre de la piscine d'yverdon, je dois remplir un coupon et dès lors, dès que je me présente à la piscine, je dis le nom de robin est du coup je pourrai entrer gratuitement et lui paiera sa place 10fr donc c'est plutôt avantageux! donc grâce à moi j'imagine, tout cela se met enfin en place...
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

piscine yverdon Empty
MessageSujet: Re: piscine yverdon   piscine yverdon Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:32

non mais c'est génial !!!!!!je vais écrire aussi Very Happy Very Happy Very Happy


tu as mis quoi dans la lettre ???
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

piscine yverdon Empty
MessageSujet: Re: piscine yverdon   piscine yverdon Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:14

Cool Sarah, c'est super.

Dis-nous comment tu as fait ? Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

piscine yverdon Empty
MessageSujet: Re: piscine yverdon   piscine yverdon Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:12

quel chance !!!!!!!!!!!!!!

c est bien qu il ai trouvé qq chose qui lui fasse du bien comme ca et que tu puisse profiter d aller avec lui !!

c est quand meme incroyable d entendre des trucs pareils !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

piscine yverdon Empty
MessageSujet: Re: piscine yverdon   piscine yverdon Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:49

j'avais envoyé une lettre demandant la gratuité de l'accompagnant, avec copie du diagnostic de Robin (feuille du labo qui a fait les analyses).. autrement je pense qu'il faut un certif médical (pédiatre ou neuro ou pédopsy c'est égal) qui dise que l'enfant a des soucis et qu'il a droit en gros à des "accès facilités" , un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piscine yverdon Empty
MessageSujet: Re: piscine yverdon   piscine yverdon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piscine yverdon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture de l'UAT à Yverdon
» A la piscine!!!
» physio-piscine
» piscine chauffee enfant de 2 ans
» première matinée piscine..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: la garde de nos enfants :: les loisirs-
Sauter vers: