nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un petit week en amoureux

Aller en bas 
+3
chloémama
chrynisah
daisy
7 participants
AuteurMessage
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

un petit week en amoureux Empty
MessageSujet: un petit week en amoureux   un petit week en amoureux Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:49

et oui enfin ca fait si longtemps que ce n'etais pas arrivé. le parrain de Pierre nous proposer de le prendre ce wekk et donc mamie a suivi pour Valentine . ca va nous faire du bien car avec tous ses rdv que j'ai en ce moment ( je me dit meme que comment je ferai si je travailler) , la maison un petit week en amoureux 288777 je n'en peu plus je veux souffler . je pense qu'on se fera un ciné puis un resto ou vis versa on verra bien . mais le plus important c'est qu'on va pouvoir faire une grasse matinée un petit week en amoureux 299277 un petit week en amoureux 299277
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

un petit week en amoureux Empty
MessageSujet: Re: un petit week en amoureux   un petit week en amoureux Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:31

C'et cool ça. Nous aussi on en rêve car en ce moment c'est assez sportif à la maison avec les RV de Sarah 3 fois par semaine sur Lyon.

Profitez à fond de ces 2 jours en amoureux et ne pensaient qu'à vous surtout.

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

un petit week en amoureux Empty
MessageSujet: Re: un petit week en amoureux   un petit week en amoureux Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:26

comme tu dis un petit week en amoureux 299277 un petit week en amoureux 299277 un petit week en amoureux 299277

et même un petit week en amoureux 476610

bref que du sunny
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

un petit week en amoureux Empty
MessageSujet: Re: un petit week en amoureux   un petit week en amoureux Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:23

super! il faut profiter à fond de ces supers moments, tu as bien raison, toutes les mamans du forum devraient parfois s'octroyer des pauses comme celles-ci, cela permet de recharger nos batteries à bloc!!
alors passes un super weekend flower
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

un petit week en amoureux Empty
MessageSujet: Re: un petit week en amoureux   un petit week en amoureux Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:40

merci les filles , oh que oui nous allons en profité , j'ai hate !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

un petit week en amoureux Empty
MessageSujet: Re: un petit week en amoureux   un petit week en amoureux Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:23

Ah c'est super ça! Ca fait tellement de bien,c'est précieux!
Revenir en haut Aller en bas
manella1

manella1


Messages : 963
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : suisse

un petit week en amoureux Empty
MessageSujet: Re: un petit week en amoureux   un petit week en amoureux Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:41

c est génial Daisy!

Profites à fond!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

un petit week en amoureux Empty
MessageSujet: Re: un petit week en amoureux   un petit week en amoureux Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:57

GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!! profitez bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

un petit week en amoureux Empty
MessageSujet: Re: un petit week en amoureux   un petit week en amoureux Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:14

hé bien moi ce dimanche, je vais voir une copine du forum, youpiiiiiiiiiiiii je me réjouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Wink
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

un petit week en amoureux Empty
MessageSujet: Re: un petit week en amoureux   un petit week en amoureux Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:28

c'est bien que vous puissiez vous voir j'aimerai bien aussi rencontré les filles du forum mais je crois que je dois etre l'une des seule qui habite dans le nord vous savez où il fait froid mais bon d'y vivre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

un petit week en amoureux Empty
MessageSujet: Re: un petit week en amoureux   un petit week en amoureux Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:30

robindesbois a écrit:
hé bien moi ce dimanche, je vais voir une copine du forum, youpiiiiiiiiiiiii je me réjouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Wink


hi hi moi aussi vois une copine du forum!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

un petit week en amoureux Empty
MessageSujet: Re: un petit week en amoureux   un petit week en amoureux Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:04

on vous a repéré les filles Wink c'est super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

un petit week en amoureux Empty
MessageSujet: Re: un petit week en amoureux   un petit week en amoureux Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:30

J'ai passé une excellente journée, quel bonheur de rencontrer la famille "talitha" au grand complet, super! merci isa! tout ça c'est grâce à toi! je suis contente de pouvoir mettre des visages sur des noms, tout devient ainsi plus concret et plus humain je trouve aussi!
et franchement une super aprèm avec trois loulous au final tout tranquilles, on a même pu prendre le goûter dans le calme et papoter tout l'aprèm , c'est ti pas beau ça?
alors merci talitha pour ton accueil, je suis contente d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de toute ta famille, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

un petit week en amoureux Empty
MessageSujet: Re: un petit week en amoureux   un petit week en amoureux Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:14

j'ai passé un super week end mes enfants ont ete sage chez le parrain ainsi que chez la mamie . nous avons fait un petit resto qui a l'origine etait sympa quand nous y sommes allés pour la 1 ere fois mais la hier soir nous avons ete super decu mais bon....

le fait de se retrouver rien qu'a deux nous a fait du bien , j'ai pu dormir jusque 9h30 au lieu de 7 h ca fait du bien aussi . enfin voila a refaire....
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

un petit week en amoureux Empty
MessageSujet: Re: un petit week en amoureux   un petit week en amoureux Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:44

daisy, super pour votre week-end, contente que vous ayez eu du plaisir et que tu aies pu tu reposer!!!!

Robindesbois nous aussi on a été super content de vous rencontrer, on a passé un très chouette après-midi et c'est vrai que nos enfants ont été super sages!!!!! à refaire!!! bisous à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

un petit week en amoureux Empty
MessageSujet: Re: un petit week en amoureux   un petit week en amoureux Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:21

génial pour les we en amoureux et les rencontres "forum".... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit week en amoureux Empty
MessageSujet: Re: un petit week en amoureux   un petit week en amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit week en amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre week-end
» ce week end à lausanne Marcheton
» petit moral
» Petit questionnaire !
» petit soucis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: famille,couple, fraterie :: le couple-
Sauter vers: