nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 à mon tour de passer en salle d'opération!

Aller en bas 
+3
Leia8
romkat
chloémama
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

à mon tour de passer en salle d'opération! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de passer en salle d'opération!   à mon tour de passer en salle d'opération! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:48

oui la vie de forum est vraiment un bon moyen de sortir de sa solitude de parents....face à tout cet imprévu...
et de vrais contacts se nouent....c'est vraiment chouette!!!

gros bisoux....à toi...

et tes deux ânes...ça va???
Revenir en haut Aller en bas
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

à mon tour de passer en salle d'opération! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de passer en salle d'opération!   à mon tour de passer en salle d'opération! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:37

Pfff, c'est nul!nul!nul! Mad Je pense à toi Isa et je me dis qu'en effet c'est dur à gerer tout ça. Mais il me semble que tu t'en sors vraiment bien. Parfois, je me dis dans des moments comme ceux que tu es en train de passer (moi c'était l'été passé où tout m'est tombé dessus) que c'est dégueulasse...qu'on a déjà plein de m... à résoudre avec nos loulous alors si on ne nous donne pas un peu de répis avec le reste...pffff!
Mais c'est aussi dans ces moments-là que j'ai découvert des ressources que je ne pensais pas avoir. Alors prends ton mal en patience et tu verras que c'est encore une épreuve à passer et encore une fois tu sauras trouver un peu de lumière au bout du chemin... sunny
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

à mon tour de passer en salle d'opération! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de passer en salle d'opération!   à mon tour de passer en salle d'opération! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:33

j'espère que tu vas te remettre vite, et que tu vas trouver un peu de temps pour te reposer.

Vite je file, mon petit paquet se réveille et cri famine.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

à mon tour de passer en salle d'opération! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de passer en salle d'opération!   à mon tour de passer en salle d'opération! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:49

de toute manière faut bien faire avec....on peut pas démissionner...alors...

y'a plus qu'à espèrer que ça se calme par chez nous!

c'est comme ça..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

à mon tour de passer en salle d'opération! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de passer en salle d'opération!   à mon tour de passer en salle d'opération! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:11

je pense très fort à toi isa, et j'espère que tu vas très vite reprendre le dessus... courage ! c'est pô facile tout ça.... je compatis!
gros gros bisou isa
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

à mon tour de passer en salle d'opération! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de passer en salle d'opération!   à mon tour de passer en salle d'opération! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:37

merci Sarah...
¨je pensais à toi l'autre jour....en me disant que ce coup çi ça y'est ...mes trompes sont ligaturées et la question ne se posera plus...

et je ça m'enlève un poids....de ne plus avoir le choix....un fois pour toute même si je savais déjà ne plus l'avoir avant de le faire... Suspect

oui enfin je me comprends...

oui je pensais à toi quand tu m'avais dit que pour vous pour l'instant c'était Robin et pas de bb2 et que d'avoir pris la décision te tranquilisait....
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

à mon tour de passer en salle d'opération! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de passer en salle d'opération!   à mon tour de passer en salle d'opération! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:58

oui tout à fait...cela dit, j'ai pas trop le choix non plus! le DPI ne se fait pas, je n'ai pas envie d'adopter car peur de l'avenir, et je ne vais pas me lancer dans du prénatal avec IMG à la clé... donc au final, j'ai pas le choix, c'est un deuil imposé mais qui maintenant me semble digéré (j'espère en tout cas), car la vie à trois c'est aussi bien, robin m'apporte beaucoup, et on est bien... et en plus, ça me laisse le temps de tchater avec mes super-copines, alors, que demande le peuple?
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

à mon tour de passer en salle d'opération! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de passer en salle d'opération!   à mon tour de passer en salle d'opération! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:08

oui quand je vois comment je dois gongler entre les deux chez moi...et à quel point l'existence de Théo s'en trouve ébranlée aussi...et à quel point ça lui pèse par moment...
je me dis que c'est peut-être tout aussi bien comme ça...j'y pense parfois...
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

à mon tour de passer en salle d'opération! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de passer en salle d'opération!   à mon tour de passer en salle d'opération! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:21

de tte façon on fait toujours avec ce qu'on a! on s'adapte! avec 2-3 enfants je me serais adaptée sûrement, mais globalement je suis qqn d'assez égoiste, j'aime avoir du temps pour moi, faire des soirées entre copines, bref, apprécier la vie pour être encore plus au top quand je suis avec mon loulou!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

à mon tour de passer en salle d'opération! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de passer en salle d'opération!   à mon tour de passer en salle d'opération! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:12

mais je pense que tu as raison de te réserver du temps...car notre vie...à nous...que nous n'en avons qu'une...et qui n'est pas faite que de maternité continue aussi!

c'est ce que j'ai dit au gynéco qui me trouvait jeune pour la ligature...je lui ai dit que justement j'était encore jeune et que j'avais encore envie de faire autre chose que de m'occuper de mes enfants...
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

à mon tour de passer en salle d'opération! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de passer en salle d'opération!   à mon tour de passer en salle d'opération! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:04

t'as bien raison isa!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

à mon tour de passer en salle d'opération! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de passer en salle d'opération!   à mon tour de passer en salle d'opération! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:11

bon voilà les files sont loin....tout va bien...moi ça va à peine mieux....

sinon j'ai de l'endométriose....alors on croise les doigts pour que ça ne revienne pas trop vite......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à mon tour de passer en salle d'opération! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour de passer en salle d'opération!   à mon tour de passer en salle d'opération! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à mon tour de passer en salle d'opération!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CGH ARRAY? COMMENT PASSER CE TEST?
» test génétique sans passer par un généticien?
» A mon tour me me présenter
» tous les balboas au tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: