nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez

hospitalisations à gogo!!!

AuteurMessage
audrey

audrey

hospitalisations à gogo!!! Empty
MessageSujet: hospitalisations à gogo!!!   hospitalisations à gogo!!! Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:22

J'ai reçu un mail de Carlos mercredi. Le pauvre n'a vraiment pas de chance ces temps-ci : il a été hospitalisé vendredi, il avait très mal au ventre et vomissait, le médecin a fait des contrôles, une radio.... Verdict : occlusion intestinale!
Il a été mis sous médicament, est resté la nuit à l'hôpital et maintenant ça va mieux.

Donc, en comptant les deux hospitalisations pour la péritonite en août septembre, il a fait trois séjours à l'hôpital en même pas six mois!!! Shocked Shocked Shocked affraid affraid Shocked Shocked
Hallucinant!!! pale pale

Je ne sais pas si quelqu'un a connu autant d'hospitalisations en si peu de temps, mais..... cauchemardesque!

Bon, j'espère que l'on ne va rien lui découvrir de grave : en cherchant sur internet, j'ai lu qu'une occlusion pouvait être provoquée par une tumeur.... Surprised Surprised affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid NOOOOOONNN PAS CA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: hospitalisations à gogo!!!   hospitalisations à gogo!!! Icon_minitimeSam 6 Fév - 8:01

tu sais je connais effectivement des gens hospitaliser deux fois en si peu de temps Wink

un occlusion intestinale ça arrive.....il ne faut pas imaginer le pire tout de suite ...

allez tu lui feras un gros bisou de notre part !

maman de Théo 1998 né avec une fente labio maxillo palatine
et Chloé 2001 microdélétion sur le chromosome 4
http://deletion4q21.forumactif.com

nos photos
http://picasaweb.google.fr/pistache74
chrynisah

chrynisah

MessageSujet: Re: hospitalisations à gogo!!!   hospitalisations à gogo!!! Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:10

Ah là là pauvre Carlos. Je pense que c'est la dialyse péritonéale qui lui a provoqué son occlusion intestinale, comme le dit Isa il ne faut pas voir le pire. Je t'explique Audrey, la dialyse péritonéale assèche les selles et du coup les patients en DP sont constipés +++++. Sarah était tout le temps sou FORL*AX car la constipation empêchait la machine de drainer affraid affraid la galère. Il faut que Carlos ait un régime alimentaire à base de fibres (tout ce qu'il a droit bien entendu) et un traitement laxatif éventuellement.

Pour ce qui est du nombre d'hospitalisations, là il se trouve que pour les insuffisants rénaux, ça n'est pas étonnant. Je ne te dis pas le nombre d'hospitalisations d'enfants en DP ou en hémodialyse. Ca ira mieux quand il sera greffé et je souhaite qu'il ait un rein très vite.

Mon coeur Mon coeur et bon rétablissement à Carlos
laure84

laure84

MessageSujet: Re: hospitalisations à gogo!!!   hospitalisations à gogo!!! Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:16

Ah c'est pas drôle ça, mon fils a aussi ce genre de soucis mais depuis qu'il a un laxatif tout va pour le mieux. Je pense que Carlos a dû voir un gastro entérologue.

Mon fils a été hospitalisé trois fois en deux mois. Ma fois quand les gens ont des maladies chroniques ou avec des gros problèmes comme Carlos c'est preque inévitable d'aller à l'hôpital régulièrement.

Il est déjà rentré là?
audrey

audrey

MessageSujet: Re: hospitalisations à gogo!!!   hospitalisations à gogo!!! Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:22

merci pour vos messages.
Carlos est rentré samedi dernier au soir, si j'ai bien compris, il n'est resté qu'un jour à l'hôpital
colaline

colaline

MessageSujet: Re: hospitalisations à gogo!!!   hospitalisations à gogo!!! Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:08

Pleins de pensées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hospitalisations à gogo!!!   hospitalisations à gogo!!! Icon_minitime

hospitalisations à gogo!!!
Page 1 sur 1