nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez
 

 que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thena



Messages : 1178
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 40

que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp   que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:40

Bonsoir, bon alors pour le changement de pédiatre, je sais pas trop. lui il fait rien mais il connais pas mon fils en fait. Il ne l a jamais suivit vu que mon fils est né à New York et qu on est la que depuis 2007 donc voila. et j ai pris contact uniquemetn en 2008 avec mon pédiatre. et en plus, on l avait choisi car c étati le médecin chef en pédiatrie de ma ville.

et en plus il est prêt de chez moi, il a une annexe de l hopital et je suis à 10 min de l hosto.

Lui au départ avait propsé AEMO. mais pas possible trop longue attente. et ensuite il m a envoyé chez psy. et c est elle qui fait.

Mais changer oué je veux bien mais je dois voir pour truver mieux car en plus je vais rarement seulement si prise de sang et malades mais bon je peux les soigner moi-même car a part le rhume t toux ils ont jamais rien. La dernière fois que j y suis allé c était pour vaccin de ma fille, prise de sang de L. et car M. étati malade.

voila. en plus il me dit toujours comme j en ai 3 j ai de l expérience masis je vais vous dire un secret qui me gène bcp.

en fait je connais rien au développement de l enfant. et le pédiatre croit que si.

car pour vous dire après la naissance de M. qui est né prématuré, j avais une pédiatre à Lausanne. et elle nous disait tout, genre changement de lait, faut commencer petit pots. et ensuite à cause du sport de mon mari on est parti en Amérique et la bah on avait pédiatre mais nous disait rien.jsute tout va bien tout va bien.

Mais je n ai pas été guidé, genre j aurais aimé qu on me dise à tel age fau tlui apprendre la propreté , à tel age faut s inquiétier si parle pas!! ect...

et comme j ai une enfant de 6 ans un autre de 5 ans et ma fille de 2 ans bah le pédiatre croit que je sais tout. Même si je lui demande comme je l ai fait pouvez vous me donner un truc ou me dire ou je peux trouver les choses concernant le développement des enfants.

il m a rien dit juste dit mais vous avez un de 6 ans vous savez. et j ai dit bah non j en sais rien, il a un retard de langage et la propretéje l ai fait qu à 4 ans avant l entrée à l école( tkt il était très propre)et il a rien dit et n a rien faitü!!!

et en fait j ai aucune expérience. la ma fille a 2 ans faut faire quoi? voir qu elle mange à cuillère, propreté? pour mes gas j ai rein fait!!! pas propreté ni mangé seul rien de rien.

et les autres pédiatres y en a pas bcp dans ma ville et c est loin de chez moi. en effet je me vois pas aller sortir la poussette prendr mes 2 gas et marcher jusqu à l autre pédiatre, j ai aps le courage de faire les trajets loin. et que L me disent tout le long j en ai marre, je veux rentrer et finissient par crier.

au fait vous savez quoi je voulais vous dire mon fils L. en fait pique des crises mais en fait c est fait exprès!!! j ai vu today, j en ai eu la preuve!!!

alors en fait ce matin au réveil il a craché par terre et ça c est pas possible alors je l ai punit de suite, il devait resté assis dans le fauteuil dans sa chambre, mais il était habillé et vous savez pas koi ??? Il s es mis à hurler, crier taper des pieds sauter dans tout les sens!!! et je suis donc retourné le voir et j ai dit que ça suffit et il m a dit Non et suis partie et il a continué je suis revenu et vous savez pas koi??? il avait déchirer son pantalon( il n arrete pas de faire ça et ça m énerve, j ai pas d argent à acheter tout le temps car il déchire!!!!) Je me suis faché grave, car c est un pantalon offert pas la famille qui lui va super bien et qui est passe par tout.

la j ai vu rouge, je l ai grondé!!!( oui j ai crié)et je lui est dit que son cirque il l arrete et qu il est punit car il déchiré son pantalon et y a plus de pantalon car oui c est vrai, ( soit ses trainings il les déchirent, les pantalons ils les éfilochent) et j ai dit tu mange pas jusqu à midi. ( franchemetn non il a déchiré et ça va pas et en plus il crise) vous savez pas quoi ça l a stopé net!!!! j ai été étonée. puis on est sorti au retour il fait sa crise dans la rue il crie( AHH AHHAH) TOUTle monde nous regardait!!!

et je l ai pris à mes coté me suis baissé et dit à ses oreilles( tu continue je te jure que tu manges pas ton dessert!!!! en rentrant c est clair) je vous jure il crait hurlait et il s est arrété net!!!! si c était pas de la comédie pour me faire céder, il aurait continuer. la non.

en plus j ai parlé à une de mes cousine pour mon fils et sa crise et elle m a dit et j ai parlé à d'autres membres de ma famille pour avoir confirmation et bein elle m a dit que

Ma cousinde de 14 ans oui oui 14 ans, fesait des crises semblables à L. elle crie hurle dans les supermarché car elle veut pas marcher!! et elle est tout à fait normal à parça sa crise la.

et elle fait la même chose que L. j en revenais pas!!!! à 14 ans criser!!! comme un bb!!!!! et c est la que j ai compris qu il fait exprès.

en plus à la maison ce soir, il voulait pas boire son thé et j ai dit si si car on a le nez bouche et il doit boire. Il a commencé sa crise à crier et j ai dit tu arrete hin ces crises j en ai marre et si tu continue tu sais très bien que je vais te punir tu n a djà pas de dessert moi y a pas de prob. t'auras pas d histoires. il a stopé net dans son élant d hurler et je lui est dit si t es faché énervé car t es faché tu veux pas boir et moi je te force va dans ta chambre te calmer tu peux!!!

miracle il y est allé!!! et est revenu et a bu son thé. j en reveins pas!!! et j ai dit à mon mari et lui n était pas surpris car il avait bien vu qu il fesait ça qu à moi car moi je pensai qu il fesai pas exprès. et depuis que ej lui est dit ça, tiens il fait les choses.

Il met chaussures sans rechigner ne me dis pas de fermer son pantalon le fait seul, et veut aider et fait bien. Enfin!!!! purée et mon mari m a dit

ENFIN J OSE AFFRONTER SES CRISES!!!! mais je sais qu il va réessayer de voir si je tien le coup et en plus il va tester. Mais je tiendrais.

voila. désolé d avoir déballé ma vie. que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp - Page 2 Lol que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp - Page 2 Lol

mais bon faut déjà trouvé le pédiatre!!! car en plus faut voir ce qui prennent des nouvelles entrées. mais c est vai je devrai changer car je lui demande jamasi rien, je vais pratiquement jamasi et j ai juste à téléphoner dire je veux tel ordonance c est bon-

merci de vos conseils. j apprécie bcp ce forum car on me répons et c est super convivial et vous m aidez bien.

Mais désolé de la question, enfants différents veut dire quoi?(mental, handicapé, sasn diagnostic) car je sais pas si mon enfant est vraimetne en retard ou quoi ? merci pardon encore de cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laure84

laure84

Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 34
Localisation : Fribourg, Suisse

que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp   que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 5:48

Hé bien ça fait déjà du bien si ton fils voit que tu ne marches plus dans son jeu, que tu arrives à stopper les crises. J'espère que ça va continuer et que vous aller retrouver un peu de sérénité dans votre vie de famille.

Bon je comprends ce que tu veux dire pour ton pédiatre mais bon, si tu n'es pas satisfaite, il faut trouver qqn avec qui tu as une relation de confiance. Ca peut être un pédiatre mais aussi un médecin généraliste. Mais si tu entres en contact avec le SEI peut-être qu'ils pourront t'aider aussi. Ils connaissent mieux les situations comme la tienne.

Un enfant différent c'est un enfant qui n'entre pas tout à fait dans la norme. Le mien est handicapé physique, mais il y a aussi des enfants avec des problèmes mentaux, sans diagnostique, trouble du comportement, génétiques, du métabolisme. Enfin si tu es venue ici, c'est que tu trouves que ton fils est différent, non?
Et puis d'après ce que j'ai compris, ton fils a surtout un problème de confiance en lui, c'est ça? Peut-être que si vous pouvez l'aider sur ce plan-là, le langage va probablement s'améliorer. On peut être différent pendant quelque temps et ensuite être "tout à fait normal". Mais je ne suis pas médecin, je ne connais pas ton fils alors tu verras bien une fois qu'il sera bien pris en charge. C'est important de s'entourer de bons professionnels pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thena



Messages : 1178
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 40

que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp   que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:15

merci de ta réponse.

Oui en effet j aimerais changer de pédiatre car pour moi je l utilise juste pour médoc et vaccin point c est tout car à chaque fois que je demande qq chose de précis il sait jamais que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp - Page 2 Lol que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp - Page 2 Lol

pour mon fils oui je rentre plus dans son jeu!!! enfin!!!!

BAh je suis ici car mon enfant n est pas dans la norme, je le vois bien. Il a un retard de langage et il a pas confiance en lui du tout.

Mais mon 1 er aussi a un retard de langage et maintenant il parle mieux. Mais il est pas dans la norme non plus pour l école.

D ailleurs, il devra aller en primaire dans une école spécialisé si il y a de la place. car en fait il travaille bien, il apprend bien mais uniquement si il y a qq à coté de lui!!! sinon il fait mais révasse, regarde les petits oiseaux, puis fait un bout de son travail, puis regarde les murs, dehors, rêve ect.. donc faut qq toujours qui soit à coté de lui. Et aussi il devra aller école spécialisé car il parle masi c est pas encore ça, il sait reconstitué une histoire par image dans l ordre masi a du mal à raconté( problème de langage).

Voila pourquoi il doit aller dans école spécialisé et j espère vraiment qu il y aura de la place, car la bas je pense qu il aura des copains qui seront comme lui et personne lui dira"je joue pas avec toi car tu parle pas bien".

Lui aussi est différent que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp - Page 2 Lol que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp - Page 2 Lol

Quand à L. oui il est différent aussi!!!! mais en fait moi je m en fiche à quel age ils apprennent les choses, de toute façon a 20 ans, ils seront tous des adultes et on s en fiche si un a été propre à 2 ans et l autre à 6 ans!!! ça change quoi??? d ailleurs j avais sorti ça à la maitresse de M. elle m a dit: "Vous avez une drole de façon de voir les chpses" que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp - Page 2 Lol que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp - Page 2 Lol

alors dites quand même j ai du mal à trouver un site sur le développement de l enfant, car faut que je vois pour éviter des problème à l'école!!!

Mais bon comme m a dit ma mère à l école aussi on leur a dit que j avais un problème de développement et la je suis bien je vois pas de psy et j ai fait mes écoles.

et ma cousine a 14 ans et fait des crises dans supermarché!!! et je lui est demandé aujourd'hui par msn et elle m a dit: bAH oui , j ai aps envie!!!! je m en fou je crise et pour finir mes parents achètent ce que je veux!!! elle est folleque faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp - Page 2 Icon_twisted que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp - Page 2 Icon_twisted que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp - Page 2 Icon_twisted que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp - Page 2 Icon_mad que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp - Page 2 Icon_mad que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp - Page 2 Icon_mad que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp - Page 2 Icon_mad

voila . merci en tout cas de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
irada

irada

Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 45
Localisation : Suisse

que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp   que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:04

Thena, on dois pas faire de chantage avec la nourriture.

Sois stricte avec lui, puni le sur une chaise, et n'ouble pas de lui expliquer le pourquoi de la punition.

Le plus important, prends du temps pour jouer avec lui et le féliciter de tout ces progrès pour donner confiance en lui.

Surtout ne lache pas ta punition, ne cède jamais.

Les enfants ont besoin de limites, alors pose tes limites, en lui disant qu'il est interdit de déchirer son penthalon, que s'il le fait il sera puni.

Il faut beaucoup verbaliser avec les petits. Dis lui à l'avance ce que vous allez faire, et avertis le à l'avance de votre départ pour éviter des crises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thena



Messages : 1178
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 40

que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp   que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:23

hello, je sais faut pas faire chantage nourriture, mais j ai pas le choix.Quand on lui dit non, il se fache et soit:

-Il hurle, tape des pieds se cogne la tête
soit:
-Il déchire ses affaires!!
soit
-Il se fait pipi ou caca dessus

et il peut faire ça pdt 1h!!! non stop et pour finir soit il se fait mal, soit biensur c est moi qui l embête car je vais pas acheté chaque jour des pantalons. vous imaginez pas, il a tout déchirer et le peu qui me reste je veux les garder et je peu pas le laisser avec habit déchirer . Je peux pas recoudre car il a déchirer pas que les coutures mais pratiquement plus de la moitié du pantalon. Soit je nettoye.

Le punir de musique car il adore il s en fiche ça lui fait rien. privé de dessins animé il s en fcihe privé de dessert ça fait rien. Même sortir ou dessinier rien y fait.

La seule chose qui lui fait de l effet c est de ne pas manger la il arrete.

alros si vous avez des solutions je suis ok.

comme la ce soir Il a dessiné ok mais y a plus de feuille car ils ont tout utilisé ce matin et je luer avait dit,. En effet il dessine que d un coté de la feuille mais jamais derrière etjette comme ça et je m en suis apperçu et maintenant il reste pleins de feuille avec des dessins d un coté.

et La je lui est dit non tu prend pas une nouvelle feuille tu dessine derrière!!! eh bien il s est faché, a pris toutes les feuilles les as tous déchiré entirèrement maintenant on a plus du tout de feuille!!! et je l ai punit dans sa chambre et il m a dit: oui ok après je mange et il joue dans sa chambre et c est pas jouer faire punition je lui est dit et la il crise!!!

donc j ai dit tu continue tu na rien à manger!!! il s est calmé d un coup. pour l instant personne ne me dit ce que je peux faire!!! meme la psy ne sait pas meme la pédopsy y réfléchit.

j ai fait ce qu a dit supernany j ai les livres, mais je vous dit il s en fout totalement *ça lui fait rien.

et c est seulemetn moi qui l emmerde. je peux pas le laisser totu déchirer , je peux pas le laisser se faire mal donc j y vais au chantage!!!.

Je suis pas crésus!!!! tellement il déchire j ai acheté des pantalons samedi et résultat j en ai acheté 4. sur 4 il m en reste plus qu 2 pas déchiré. alors ma foie c est le chantage!!! et je lui est dis de mette pantalon déchiré car je vais pas lui mettre des pas déchiré pour rester à maison et qui les déchire. bah vous savez koi!!!

Il hurle et s énerve et prend le pantalon et le déchire encore plus!!!! de façon à ce qu il ne puisse pas le mettre!!!

alors si vous avez une idée je suis toute oui!!!

Non franchement, il sait bien me faire "chiez" il casse les jouets de son frère, déchire habits, se pisse dessus. ça n embete que moi c est ki ki lave?, c est ki ki rachète, c est ki ki doit acheter jouets!!!!! donc le seul turc qui l embete c est pas manger donc voila.

Meme privé de jouer il s en fout!!!!! il me dit meme quand la punition est finit quand il peut jouer: je veux pas jouer et il reste assis.

oui il me dit j veux pas dessiner(c était la punition pas dessiner) et il dessine pas!!! donc quoi que je trouve comme punition, ça fait rien.

c est ça que je dis il est très coriace!!!! et y a que moi à ki ça énerve!!!!

punir sur la chaise??? euh faut djà qu il s asseoit car il crie hurle et saute partout et uen fois sur chaise il bouge dans tou les sens à un tel point qu il peut tomber et se faire mal même sur un simple mur.

une fois je lui est dit de s asseoir sur la chaise punit à coté de moi. il a dit non , je l ai forcé , il s est assis et a commencà à se balancer lui pasla chaise elle était contre le mur. et je me suis levé juste à coté de lui pour fermer la veste de M.et lui a réussit à tomber et s est ouvert le menton .l direction hopital.

Donc depuis j ai banit la chaise. une fois je l ai dit de rester assis sur son lit et résultat il a pas voulu s est levé et a déraper et est tomber et s est ouvert l arcade sourcilière!!!! donc c est vrai que j évite bcp car je veux pas retourner à l hopital et le pédiatre sait tout ça et la psy aussi.

et donc faut bien trouver solution. donc chantage au moins il reste entier.

oui moi je sis ok c est interdit de déchirer mais quand il le fait c est car il est punit donc ça fera double punition

donc c est vrai parfois je suis obligé de céder car chez moi punit =crie hulement, tape des pieds , accident pipi ou caca, pantalon déchiré, crachats. donc voila. et j ai fait repunir recrise !!!!! donc moi j ai choisit la nourriture!!!

télé il m a djà cassé une télé ( petite ça va mais bon), il a djà cassé lordinateur( oui il a mis de l eau dessus) tout ça car on lui a dit t es punit.

alors la moi je sais plus comment faire, il s en fiche de toute punitions et si il arrive à faire sa punition eh bien il fatu s attendre à une revanche!!! en plus son père est à l armée il s en donne à coeur joie!!!.

hier je l ai maté et aujourd hui il me le fait comprendre.

help!!!!help help!!! la psy sait tout ça!!! et ne me donne pas de conseils, le pédiatre sait et dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thena



Messages : 1178
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 40

que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp   que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:33

et en plus il sait très bien pourquoi il est punit je lui demande bien et il répond bien et c est tout a fait juste. et je fait que ça je lui dit si il crache par terre il est punit dans le coin assis pdt 5 min. tu crise et déchire pantalon tu es de nouveau punit.( pas de musique) et lui il me dit oui et crache dont je le met au coin il se met à hurler crier, taper des pieds et déchire son pantalon et je lui dit quand il est calmé on fait pas ça fau tpas déchirer pantalon et on a dit que si tu fait ça que se passe t-il et il me répond:

je suis punit, pas de musique donc pas de musique pour toi et lui il commence à hurler , criser , taper des pieds et peut se pisser dessus.

alors la moi je suis obligé de céder, il peut refaire ça 10 fois de suite j ai testé au bout de 10 fois, il continue la meme chose. et 10 fois ça bouffe 1h!!!!ma soeur a testé plus longtemps que moi il a refait cela avec elle 30 fois!!! oui oui 30 fois!!!! pour finir elel a laissé tombé la punition.

donc voila. la seule chose qui marche a part la nourriture c est le calin. Mais franchement car il déchire, s énerve pour une puniton pour le calmer c est un calin et voila t es pas punit,. car meme avec calin il se calme mais il vetu pas faire punition et s est repartit£!!

Non surotut pas, c est pas lui qui doit gagner!!! car il veut pas punition et est très très obstiné, je dois le caliner!!! non je peux pas si il déchire c es tpas un calin qui doit reçevoir, je le sais j ai déjà fait l expérience il recommence toujours!!! meme 1h 3h après.

help help help
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
audrey

audrey

Messages : 232
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 32
Localisation : Niort, France

que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp   que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:15

Et lui faire prendre ses responsabilités? scratch

Du genre :

il déchire ses pantalons au point qu'il n'en reste plus que la moitié?
Arrow Et bien, tant pis pour lui! il ne met que des pantalons où il manque une jambe ou troués sur les fesses! même pour sortir! il n'avait qu'à ne pas les déchirer! tu n'en rachètes pas! c'est lui qui se ridiculisera avec...

Il se pisse dessus?
Eh bien, c'est lui qui nettoie! ou alors il reste avec ses affaires mouillées sur lui! et tant pis pour lui si ça lui irrite les fesses : il n'avait qu'à ne pas faire ça!

Il casse tous ses jouets?
Eh bien, tant pis pour lui! il joue avec des jouets cassés! tu ne lui en rachètes pas!




quand aux crises (tape, crie et se cogne la tête), si cela n'a vraiment aucun autre objectif que de t'embêter, s'il cherche seulement à ce que tu le regardes. Tu pourrais peut-être essayer de l'ignorer, ne pas le regarder, ne pas venir systématiquement... tu n'entends rien, tu ne vois rien, tu vaques à tes occupations... tu ne sais pas ce qui se passe à côté de toi...

C'est ce qui marche à peu près avec Elif, une fille des Marmettes qui est très agressive et ne fait quasi que donner des coups et embêter les gens... je m'impose de ne pas réagir à ses attaques, ça se passe déjà mieux, elle m'agresse beaucoup moins que si je crie ou autre... Elle cherche à me provoquer, mais, lors du séjour de décembre, j'avais décidé que je n'avais pas envie de m'énerver, elle a fini par renoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thena



Messages : 1178
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 40

que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp   que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:49

audrey a écrit:
Et lui faire prendre ses responsabilités? scratch

Du genre :

il déchire ses pantalons au point qu'il n'en reste plus que la moitié?
Arrow Et bien, tant pis pour lui! il ne met que des pantalons où il manque une jambe ou troués sur les fesses! même pour sortir! il n'avait qu'à ne pas les déchirer! tu n'en rachètes pas! c'est lui qui se ridiculisera avec...

.
bon c est vrai, je devrai réessayer, mais lui dire de mettre je redoute la crise!!! il a djà fait crise et déchire encore plus le pantalon. Mais je vais reéssayer, oué après tout. bon pour sortir j osepas trop!!!, j ai peur qu on me regarde et me dise qqchose. et puis si on va chez ses gds parents je vasi pas lui mettre du déchiré car ma mère va croire que j ai pas d argent!!! faudrait que je vous raconte un jour ma famille!!! ils savent pas qu il est différent

Il se pisse dessus?
Eh bien, c'est lui qui nettoie! ou alors il reste avec ses affaires mouillées sur lui! et tant pis pour lui si ça lui irrite les fesses : il n'avait qu'à ne pas faire ça!oué c est vrai pour ce qui est de nettoyage je vais voir si il crise pas. mais c est vrai il a qu a rester avec affaires mouillés car si pas crise il mouille pas!!!!

Il casse tous ses jouets?
Eh bien, tant pis pour lui! il joue avec des jouets cassés! tu ne lui en rachètes pas! euh... c est la le hic il casse pas SES jouets mais CEUX de son frère!!!!! on lui a djà pris SES jouets pour donner à son frère bah vous sasvez koi SON frère n en veux pas!!! grrrrrrr!!! son frère aussi il aide pas!!!! grrrr




quand aux crises (tape, crie et se cogne la tête), si cela n'a vraiment aucun autre objectif que de t'embêter, s'il cherche seulement à ce que tu le regardes. Tu pourrais peut-être essayer de l'ignorer, ne pas le regarder, ne pas venir systématiquement... tu n'entends rien, tu ne vois rien, tu vaques à tes occupations... tu ne sais pas ce qui se passe à côté de toi..

oué c est ce que je devrai faire mais je peux pas enfin j ose pa. J 'ai trop peur qu il se fasse mal et on finit aux urgences!!!j'ai 3 enfants et ça m embête d y aller a pieds ou ambulance. une fois une ambulance est vnu pour lui(quand il s est ouvert l arcade sourcilère) j avais mes 2 enfants aussi. bah l ambulance a du tous nous prendre car L. pleurait trop sans moi. je sais pas mais j avais honte car les ambulanciers m ont dit qu en général ils prennent pas les autres enfants. Mais j étais seule avec les 3 et en plus dasn ses cas la la maman et les autres enfants vont seul à l hopital pou rmoi ça jouait mais pas pour L. il hurlait dans l ambulance et disait Maman!!!!! donc voila. c est vrai je le dit J AI EU HONTE. c est vrai parfois L. me fait honte. Mais comme m a dit ma soeur, eh bien j ai qu à le laisser se faire mal, à force il va comprendre il est pas fou!!!! et si faut alle à l hopital eh bien on y va tampsi pour ce que j ai à faire!!! qu en pensez vous je devrais laisser et tamis si on doit aller à l hosto??? bon on y est allé que 2 fois depuis plus rien. c es pas à chaque fois qu il tombe et s ouvre!!! mais il peut se cogner la tête et ça lui fait mal. j ai peur qu à force de se cogner il se fait super mal et ça peut lui faire de mauvaises connexions et finir "malade mental" c est vrai je suis très fatidiques. donc voila.


C'est ce qui marche à peu près avec Elif, une fille des Marmettes qui est très agressive et ne fait quasi que donner des coups et embêter les gens... je m'impose de ne pas réagir à ses attaques, ça se passe déjà mieux, elle m'agresse beaucoup moins que si je crie ou autre... Elle cherche à me provoquer, mais, lors du séjour de décembre, j'avais décidé que je n'avais pas envie de m'énerver, elle a fini par renoncer...

ah oui bon je devrai essayé ça va pas résoudre en une fois faut faire tout les jours. ok je vais esssayé merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chloémama
Admin
chloémama

Messages : 9161
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 49
Localisation : suisse...région Morges

que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp   que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 9:37

oui comme dit Irada je commencerais déjà à contrôle l'audition ...si c'est pas fait..on sait jamais...

Ensuite le SEI....elle t'a tout dit..maintenant une logo serait peut être plus utile dans ton cas...même s'il faut attendre 6 mois.....c'est important..mais il faut trouver la bonne...

tu sais on a pas à avoir honte d'avoir des enfants qui ont des difficultés...on a pas fait exprès et eux non plus...et puis il y en a partout...même dans les petits village comme le miens Wink

alors sur une ville tu n'es sûrement pas la seule!!!! et puis ça permet aussi de faire la connaissance d'autres mamans dans notre situation...on se sent un peu moins seule...c'est important....

moi je vis au dessus de Morges......ce forum est Suisse à la base....dans le sens que j'avais le souci d'avoir un endroit sur internet pour passer les infos suisses..mais tout le monde y est le bienvenu...car l'échange est riche ....de toute manière Very Happy

_________________
que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp - Page 2 Coeur10

maman de Théo 1998 né avec une fente labio maxillo palatine
et Chloé 2001 microdélétion sur le chromosome 4
http://deletion4q21.forumactif.com

nos photos
http://picasaweb.google.fr/pistache74
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thena



Messages : 1178
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 40

que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp   que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:59

oui c est vrai je devrais pas avoir honte mais les gens me regardent tellement que pour finir je me sens génée!!!!j ai honte quand il crise.

oui dans mon cas oui ça serait la logo. mais trouver une qui le prenne à son age ils vont me dire que c est à la logo scolaire et vu qu il va pas à l école hmmm hmmm!!!

Mais dès mardi je vais voir pour cela. Mais je sais qu il y a pas mal d attente.


on verra en totu cas merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp   que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire pour lui svp aidez moi à comprendre(tès long)svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que faire pour les notes de brevet quand une matière est absente ?
» Que faire pour plaire à Dieu?
» comment faire pour qu'elle s'endorme seule ?
» Que peuvent-ils faire pour nous?
» Comment faire pour ne pas maigrir ... mais stabiliser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LES APPRENTISSAGES :: L'ECOLE-
Sauter vers: